| Origine de votre pseudo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Origine de votre pseudo ? Mer 18 Oct - 14:59 | |
| D'ou vient votre pseudo de votre prénom, surnom, série, film, music.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo ? Mer 18 Oct - 15:49 | |
| |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo ? Mer 18 Oct - 21:19 | |
| J'aime bien Viny, sa sonne bien et on voit bien que sa descend de Virginie (qui est un très beau prénom )! Moi Clara, pas très original, c'est mon prénom Mas toi Yodajones (même si je m'en doute un peu ), tu n'as pas répondu | |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo ? Mer 18 Oct - 21:39 | |
| Moi c'est en hommage au dernier film de Romy Schneider la passante du Sans soucis, Elsa Wiener | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo ? Mer 18 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo ? Sam 11 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo ? Jeu 17 Mai - 0:32 | |
| Moi comme je l'ai déjà dit en présentation c'est Gwen qui est presque mon vrai nom tellement tout le monde m'appelle comme ça (Gwendoline c'est franchement trop long) et Fiennes parce que j'adore les brother Fiennes: Ralph (la liste de Schindler, le patient anglais, sunshine ect...) et Joseph (Shakespeare in Love, Man to man, Stalingrad ect...)
Voila voila | |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo ? Jeu 28 Juin - 9:13 | |
| pour ma part, j'ai choisi Titi parce que c'est personage déssinanimé préférer. | |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo ? Jeu 28 Juin - 17:32 | |
| ben mon surnom à moi c'est tyty sinon en pseudo, j'ai mi mon vrai prénom (quelqu'un veut évhanger de prénom avec moi? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo ? | |
|