| Votre dernier achat ? | |
|
+10titi88 Gwen_Fiennes typhaine Clara Kikitos MaxwellDEMON Haley jessangel Carly Elsa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Votre dernier achat ? Mar 20 Juin - 18:14 | |
| Votre dernier achat pour votre ou vos collection, pour le fun, pour l'amusement, pour votre maison......? |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Carly Prends place au salon
| |
| |
jessangel Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 22 Juin - 13:02 | |
| Il est super AI non-stop, tu vas te régaler!!!!! Je ne sais pas si tu as lu Love Hina, du même auteur (Ken H.... quelque chose ), mais en tout cas, pour avoir lu les Love Hina et commencé AI non-stop, je trouve que le style est toujours là, l'histoire change, mais on a l'impression de retrouver nos personnages.... Enfin bref, que tu bonheur à mon avis!!!!! Bizzzzz à tous | |
|
| |
jessangel Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 22 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 24 Juin - 12:51 | |
| - Haley a écrit:
- Je viens juste de m'acheter les dvds "Wimbledon" et "Kiss Kiss Bang Bang", pas besoin de vous dire pourquoi....
Kiss kiss bang bang je ne vois pas qui il y a dedans ? la version avec Val Kilmer ? J'ai acheté un dvd de Ricky Martin, le dessin animé Joseph (Ben Affleck) |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 28 Juin - 12:53 | |
| Soldes auchan Double dvd Thelma et Louise / Kalifornia (j'avais celui de Kalifornia) 5 euros DVD Swimfan (Shiri Appleby) (j'avais la vhs) 5 euros DVD Brad Pitt : le séducteur d'Hollywoodf 2 euros un dvd +cd music de Justin Timberlake (autre packaging que celui que j'avais) 1 euro dément cd 2 titres de Kylie Minogue 50 cents cd 2 titres collectif protection rapprochée (billy crawford) 50 cents BO Flash Gordon 3 euros (Queen) (j'ai le 33 tours aussi)
Soldes CDiscount (pas encore reçu logique) DVD Dark Blue (Kurt russell) 5 euros DVD Paycheck (Ben Affleck) 5 euros DVD Will Hunting (Ben Affleck) 5 euros
Reçu auj ma commande de cd des usa CD Unexpected dreams (Ewan Mcgregor, Jennifer Garner) Album de Sugar Ray BO Wonderland (Val Kilmer) BO Les 4 fantastiques (jessica Alba) BO Monsters Ball (Heath Ledger) |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 28 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 29 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 29 Juin - 20:54 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Attends que je te fasse un petit topic sur chacun et tu vas comprendre ta douleur.. Non à vrai dire ; j'ai 1 peu foiré mon coup cette année; je n'ai pas pu y aller le dimanche ; mais je me suis copieusement rattrappé le lundi ; pourtant ; il n'y avait pas réellement le programme que je souhaitais .
Dommage que tu n'as pas pu aller dimanche. et le mardi tu y es allé ? soldes à carrefourdvd breakdown (kurt russell) 5 euros bouchon de rodney du dessin animé "Robots" 1,50 soldes à corasingle de placebo 0,50 cents k7 video de bruce tout puissant (Jim Carrey) 1 euro |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 29 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 9 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 21 Juil - 10:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 21 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 21 Juil - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 21 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 21 Juil - 23:35 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- En fait, mon tout dernier achat , c'est le single de MUSE "supermassive black hole"; de la pure bombe; et le 1er titre de Jamie FOXX , acteur que vous avez pu voir dans COLLATERAL et plus récemment dans RAY , ou il interprétait magistralement le regretté Ray CHARLES ; ça lui a d'ailleurs donné des idées , puisqu'il a déjà fait un album dont est tiré ce titre "Unpredictable", chanté en duo avec Ludacris
Elle est d'enfer cette chanson mais je ne l'achéterais pas car j'ai décidé il y a un an et demi de n'acheter que des cd pour les artistes que je collectionne ça devenait trop trop cher. Quand je veux l'écouter je vais sur yahoo http://fr.music.yahoo.com/ar-299581-videos--Muse Au début quand je l'écoutais à la radio, je ne savais pas que c'était eux ça m'a surpris |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 22 Juil - 10:15 | |
| Reçu aujourd'hui, +K7 video promo "Life is a rollercoaster" Ronan Keating (ebay france) +Cd promo "Bring your home" Ronan Keating (ebay angleterre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat ? | |
|