Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre dernier achat ?

Aller en bas 
+10
titi88
Gwen_Fiennes
typhaine
Clara
Kikitos
MaxwellDEMON
Haley
jessangel
Carly
Elsa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyMar 20 Juin - 18:14

Votre dernier achat pour votre ou vos collection, pour le fun, pour l'amusement, pour votre maison......?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyMer 21 Juin - 15:15

Moi la derniére chose que je me acheté c'est le DVD du film "Le procès" de et avec Orson Welles, Anthony Perkins... ET ..... Romy Schneider Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Carly
Prends place au salon
Prends place au salon
Carly


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyMer 21 Juin - 17:13

des fringues ^^
et du maquillage pour changer Smile


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessangel
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires
jessangel


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyMer 21 Juin - 19:38

Moi j'ai acheté cette semaine les DVD "Final Fantasy VII - Advent Children" et "Harry Potter et la coupe de feu" et 2 mangas "AI Non-Stop n°1" et "FullMetal Alchemist n°6" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/130404097
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyJeu 22 Juin - 13:02

Il est super AI non-stop, tu vas te régaler!!!!!
Je ne sais pas si tu as lu Love Hina, du même auteur (Ken H.... quelque chose lol ), mais en tout cas, pour avoir lu les Love Hina et commencé AI non-stop, je trouve que le style est toujours là, l'histoire change, mais on a l'impression de retrouver nos personnages.... Enfin bref, que tu bonheur à mon avis!!!!! Very Happy

Bizzzzz à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
jessangel
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires
jessangel


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyJeu 22 Juin - 17:07

C'est vrai qu'il est trop fort AI non-stop, je l'ai bientôt fini et j'ai hâte de pouvoir acheter la suite bounce Quand à Love Hina j'ai bien l'intention d'acheter la série mais avant ça j'ai l'achat de quelques DVD de retard sur jrm Wink et puis je préfère acheter que louer car ça vaut mieux le coup pour certain DVD et en plus on peut les revoir à volonter Razz @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/130404097
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptySam 24 Juin - 1:25

Je viens juste de m'acheter les dvds "Wimbledon" et "Kiss Kiss Bang Bang", pas besoin de vous dire pourquoi.... Razz


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptySam 24 Juin - 12:51

Haley a écrit:
Je viens juste de m'acheter les dvds "Wimbledon" et "Kiss Kiss Bang Bang", pas besoin de vous dire pourquoi.... Razz

Kiss kiss bang bang je ne vois pas qui il y a dedans ? la version avec Val Kilmer ?

J'ai acheté un dvd de Ricky Martin, le dessin animé Joseph (Ben Affleck)
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyLun 26 Juin - 23:30

yodajones a écrit:
Haley a écrit:
Je viens juste de m'acheter les dvds "Wimbledon" et "Kiss Kiss Bang Bang", pas besoin de vous dire pourquoi.... Razz

Kiss kiss bang bang je ne vois pas qui il y a dedans ? la version avec Val Kilmer ?

J'ai acheté un dvd de Ricky Martin, le dessin animé Joseph (Ben Affleck)

La version avec Val Kilmer en effet mais j'ai aps encore eu le temps de le regarder.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyMer 28 Juin - 12:53

Soldes auchan
Double dvd Thelma et Louise / Kalifornia (j'avais celui de Kalifornia) 5 euros
DVD Swimfan (Shiri Appleby) (j'avais la vhs) 5 euros
DVD Brad Pitt : le séducteur d'Hollywoodf 2 euros
un dvd +cd music de Justin Timberlake (autre packaging que celui que j'avais) 1 euro dément
cd 2 titres de Kylie Minogue 50 cents
cd 2 titres collectif protection rapprochée (billy crawford) 50 cents
BO Flash Gordon 3 euros (Queen) (j'ai le 33 tours aussi)

Soldes CDiscount (pas encore reçu logique)
DVD Dark Blue (Kurt russell) 5 euros
DVD Paycheck (Ben Affleck) 5 euros
DVD Will Hunting (Ben Affleck) 5 euros

Reçu auj ma commande de cd des usa
CD Unexpected dreams (Ewan Mcgregor, Jennifer Garner)
Album de Sugar Ray
BO Wonderland (Val Kilmer)
BO Les 4 fantastiques (jessica Alba)
BO Monsters Ball (Heath Ledger)
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyMer 28 Juin - 23:00

:france: Aaaaahh ; le cd , faut que j'y pense.. What a Face
Dernière "folie" en date pour un fauché lol! ; le dvd d'ELVIS , et ....un cookie au chocolat Embarassed lol lol lol lol et mes 20€ claqués pour la fète du cinéma... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyJeu 29 Juin - 14:22

Ah ta fait fort Max, moi pour la fête du cinéma je trouvais que j'avais déjà déboursé beaucoup, mais juste la moitier de toi, en même temps, c'est qu'une fois par an, on peut se le permettre!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyJeu 29 Juin - 20:39

:france: Attends que je te fasse un petit topic sur chacun et tu vas comprendre ta douleur.. Twisted Evil Non à vrai dire ; j'ai 1 peu foiré mon coup cette année; Embarassed je n'ai pas pu y aller le dimanche Rolling Eyes ; mais je me suis copieusement rattrappé le lundi Wink ; pourtant ; il n'y avait pas réellement le programme que je souhaitais Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyJeu 29 Juin - 20:54

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Attends que je te fasse un petit topic sur chacun et tu vas comprendre ta douleur.. Twisted Evil Non à vrai dire ; j'ai 1 peu foiré mon coup cette année; Embarassed je n'ai pas pu y aller le dimanche Rolling Eyes ; mais je me suis copieusement rattrappé le lundi Wink ; pourtant ; il n'y avait pas réellement le programme que je souhaitais Embarassed .

Dommage que tu n'as pas pu aller dimanche.
et le mardi tu y es allé ?

soldes à carrefour
dvd breakdown (kurt russell) 5 euros
bouchon de rodney du dessin animé "Robots" 1,50

soldes à cora
single de placebo 0,50 cents
k7 video de bruce tout puissant (Jim Carrey) 1 euro
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyJeu 29 Juin - 21:14

:france: Bien sur que j'y suis allé le mardi . je vois d'ailleurs qu'il me faudra créer un topic "cinéma"; vu comme c'est parti Wink Dis , tu comptes acheter tout les magazins, ou quoi?? lol! ? Moi , je suis à la recherche de la b.o de BACKDRAFT (musique de Hans Zimmer , si je ne me goure pas) scratch . YODA , toujours à l'affut... study :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyDim 9 Juil - 17:30

Bah, moi, euh... Embarassed
Des Converse All Stars Very Happy !
Sisisi !
Regardez...

Votre dernier achat ? Boda1717sm.th

Elles sont pas belles ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyVen 21 Juil - 10:50

Kikitos a écrit:
Bah, moi, euh... Embarassed
Des Converse All Stars Very Happy !
Sisisi !
Regardez...

Votre dernier achat ? Boda1717sm.th

Elles sont pas belles ? Suspect
Elles sont jolies. Wink

J'ai reçu aujourd'hui mon premier maxi 45 tours de Ronan Keating cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyVen 21 Juil - 13:44

Mon dernier achat date d'aujourd'hui! J'ai acheté le DVD collector de Brokeback Mountain, film que je vénére, du grand cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyVen 21 Juil - 14:31

:france: Oh ; les petits petons de mon KIKI... lol!
Quand tu dis 45 tours YODA ; tu veux dire les anciens vinyles??? scratch
Quand je pense que j'ai loupé ce chef d'oeuvre; moi qui ne rate quasiment aucun Ang LEE ; je vais me rattrapper la semaine prochaine Embarassed
Eh ; moi aussi, je me suis acheté des baskets, et des chouettes ; Messieurs-Dames. bounce Je vous les présenterais ce soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyVen 21 Juil - 14:53

:france:
Bon ben moi,ni CD,ni fringues mais un petit plaisir personnel,qui ne faut pas renouveler!!
Des profiterolles au chocolat!!!
MIAM!!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyVen 21 Juil - 15:21

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Oh ; les petits petons de mon KIKI... lol!
Quand tu dis 45 tours YODA ; tu veux dire les anciens vinyles??? scratch
Quand je pense que j'ai loupé ce chef d'oeuvre; moi qui ne rate quasiment aucun Ang LEE ; je vais me rattrapper la semaine prochaine Embarassed
Eh ; moi aussi, je me suis acheté des baskets, et des chouettes ; Messieurs-Dames. bounce Je vous les présenterais ce soir... Very Happy
Oui, comme vinyles rassemble 45 tours, maxi 45 tours et 33 tours, je préfère présicer. Wink

Pour Brokeback Mountain moi aussi faut que je l'achète car il y a Heath Ledger I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyVen 21 Juil - 22:03

:france: En fait, mon tout dernier achat , c'est le single de MUSE "supermassive black hole"; de la pure bombe; Wink et le 1er titre de Jamie FOXX , acteur que vous avez pu voir dans COLLATERAL et plus récemment dans RAY , ou il interprétait magistralement le regretté Ray CHARLES Crying or Very sad ; ça lui a d'ailleurs donné des idées , puisqu'il a déjà fait un album dont est tiré ce titre "Unpredictable", chanté en duo avec Ludacris Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyVen 21 Juil - 22:49

Dis-donc, Maxwell, ne te défile pas, tu dois nous montrer tes chaussures, comme tu nous l'a dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptyVen 21 Juil - 23:35

MaxwellDEMON a écrit:
:france: En fait, mon tout dernier achat , c'est le single de MUSE "supermassive black hole"; de la pure bombe; Wink et le 1er titre de Jamie FOXX , acteur que vous avez pu voir dans COLLATERAL et plus récemment dans RAY , ou il interprétait magistralement le regretté Ray CHARLES Crying or Very sad ; ça lui a d'ailleurs donné des idées , puisqu'il a déjà fait un album dont est tiré ce titre "Unpredictable", chanté en duo avec Ludacris Cool

Elle est d'enfer cette chanson mais je ne l'achéterais pas car j'ai décidé il y a un an et demi de n'acheter que des cd pour les artistes que je collectionne ça devenait trop trop cher.
Quand je veux l'écouter je vais sur yahoo
http://fr.music.yahoo.com/ar-299581-videos--Muse

Au début quand je l'écoutais à la radio, je ne savais pas que c'était eux ça m'a surpris
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? EmptySam 22 Juil - 10:15

Reçu aujourd'hui,
+K7 video promo "Life is a rollercoaster" Ronan Keating (ebay france)
+Cd promo "Bring your home" Ronan Keating (ebay angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origine de votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser