| Photos de votre région | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Photos de votre région Mar 24 Oct - 20:46 | |
| Si vous avez des photos de votre ville, région même de votre maison. Si votre ville a un site internet faites nous en profiter. |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Photos de votre région Mar 24 Oct - 21:34 | |
| Cool comme idée!!!! Voilà le site internet de la plus belle ville du monde!!!!!!! ( Enfin d'après moi ) http://www.leporge.fr/SITEDEV/HOME/intro.html Je n'y passe malheureusement pas le plus claire de mon temps, j'y suis seulement les week end et les vacances... Voilà notre Rond point du centre du bourg Et la plage d'à côté de chez moi, cet été à la fraiche A vous... | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Photos de votre région Mar 24 Oct - 21:38 | |
| Merci à toi Très belle photos, c'est une région touristique d'après le site internet et il y a de quoi |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Photos de votre région Mar 24 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Photos de votre région Mar 31 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: montréal Mer 1 Nov - 4:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre région Mer 1 Nov - 12:29 | |
| C'est très beau!!!!! | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Photos de votre région Mer 1 Nov - 18:59 | |
| Toronto!!!! Magnifique, c'est où loge mon cher Hayden!! | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Photos de votre région Mer 1 Nov - 20:51 | |
| oui j'avais espoir de tomber sur lui ou sur rachel mcAdams ou sur Shawn Ashmore... mais non !! pas pour cette fois ci !! lol ms vu que j'ai adoré je compte bien y retourner !!! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Photos de votre région Mer 1 Nov - 21:04 | |
| - Solange a écrit:
- oui j'avais espoir de tomber sur lui ou sur rachel mcAdams ou sur Shawn Ashmore... mais non !! pas pour cette fois ci !! lol
ms vu que j'ai adoré je compte bien y retourner !!! rachel mcAdams elle a joué dans quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre région Jeu 2 Nov - 1:24 | |
| rachel, t'as pu la découvrir ds Lolita Malgré moi, avec Lindsay Lohan, N'oublie jamais avec , Serial Noceurs, la comédie avec Vince Vaughn et Owen Wilson, Red eye avec Cillian Murphy... T'as bien du voir l'un de ces films nan ? si c'est pas le cas, loue au moins N'oublie jamais, c'est une histoire d'amour sublime !!! voila | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Photos de votre région Jeu 2 Nov - 11:56 | |
| - Solange a écrit:
- rachel, t'as pu la découvrir ds Lolita Malgré moi, avec Lindsay Lohan, N'oublie jamais avec , Serial Noceurs, la comédie avec Vince Vaughn et Owen Wilson, Red eye avec Cillian Murphy... T'as bien du voir l'un de ces films nan ?
si c'est pas le cas, loue au moins N'oublie jamais, c'est une histoire d'amour sublime !!! voila Merci pour ces infos. J'ai vu N'oublie jamais (il y a James Marsden dedans ), l'histoire d'amour est belle mais j'ai pas aimé le film. Ce que l'homme fait pour sa femme c'est magnifique. ca c'est vraiment de l'amour. Je ne sais pas si beaucoup de personne pourrait supporter cela. |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Photos de votre région Dim 5 Nov - 13:16 | |
| C'est superbe, merci beaucoup pour ces photos, je rêve d'aller au canada un jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre région Mar 7 Nov - 19:59 | |
| alors fonce !!! Ca fait a peine un mois que je suis la, ms je me sens trop bien ici !! les gens st super agréable, souriants... ca change !! Le froid... ca a pas encore commencé, certes !!! faut s'adapter, c tout !! tu serais plutot Montréal, Toronto ou Vancouver !?? | |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Photos de votre région Mar 7 Nov - 22:43 | |
| Je suis vraiment pour partir à Vancouver! C'est vraiment un endroit qui me passionne depuis toujours et les températures y sont favorable pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre région Mer 8 Nov - 21:21 | |
| comme moi !! jtrouve ca trop magnifique comme ville. Entre mer et montagne. Entre nature et ville. Pas trop froid. C clair que c LA ville !!! ms vu que mon anglais est plus que moyen... j'ai été obligé de commencer par Montréal !!! Ms c sur que Vancouver est ma prochaine étape !!! Ca te tenterait d'y vivre un an ou juste un ptit sejour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre région Mer 8 Nov - 22:29 | |
| Moi je suis partie 9 mois à Toronto pour mon anglais et j'ai pas été déçut du tout!!!! C'est vraiment très cute et très culturel C'est une ville full qui accueil les étrangers les bras ouverts!!!!! Merci pour tes photos!!!! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Photos de votre région Mer 8 Nov - 23:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre région Jeu 9 Nov - 0:23 | |
| Tu as des moyen pour partir dans un pays franco-phone ou de l'Union Europeenne pour rien du tout, il faut que tu te renseigne dans ta région ou autre pour un voyage linguistique à caractére pédagogique, c'est à dire pas pour faire du tourisme mais pour y rester entre 9 à 12 mois renouvelable | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Photos de votre région Jeu 9 Nov - 0:28 | |
| - Elsa a écrit:
- Tu as des moyen pour partir dans un pays franco-phone ou de l'Union Europeenne pour rien du tout, il faut que tu te renseigne dans ta région ou autre pour un voyage linguistique à caractére pédagogique, c'est à dire pas pour faire du tourisme mais pour y rester entre 9 à 12 mois renouvelable
C'est interessant à savoir. Je me doute que ce n'est pas pour faire du tourisme. Il t'aide en tout (voyage, nourriture, logement..) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre région Jeu 9 Nov - 15:52 | |
| Tu part chez des gens, après l'agence attapte ta famille à ton projet et la méthode que tu veux lui donner. Si tu vas pour être au paire, pour un stage, ou autre, la famille va être plus ou moins différente, par contre se genre de chose ne se fait pas à sens unique, tu comme obligation, ou devoir civique comme ils disent de recevoir une personne etrangere chez toi, pas forcément les gens qui t'on reçut, mais une personne inscrite elle aussi dans l'agence en partenariat!! Si j'ai mon année de fac, au mois d'aout je pars à New York pour un an, mais par une autre agence car je ne peux pas recevoir, après il faut se renseigner, plusieurs associations s'occupe de se genre de voyage linguistique | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Photos de votre région Sam 11 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre région Sam 11 Nov - 20:47 | |
| Elsa, tu vas vivre a NY ???? la chance !! C'est mon reve !!! Certes, je compte y aller une semaine, ms y vivre !!! Génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre région Lun 13 Nov - 22:28 | |
| Oui l'an prochain si mon dossier est accépté et que j'arrive à valider ma premiére année au STAPS (fac de sport), je pars en toute logique 1 an pour perfectionner mon anglais bien médiocre Mais le canada m'aurai bien plus pour l'anglais, le problème c'est qu'il ne fait pas parti de programme pédagogique... | |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Photos de votre région Ven 17 Juil - 16:31 | |
| Voici le site internet de "ma" ville http://www.yverdon-les-bains.ch/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de votre région | |
| |
|
| |
| Photos de votre région | |
|