Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: AUGUST RUSH( infos) Mer 20 Déc - 14:39
AUGUST RUSH est un drame musical , réalisée par Kirsten SHERIDAN;et écrit par Nick CASTLE, et tourné à New York L'histoire est la suivante :"Véritable prodige de la musique ; August RUSH exerce ses talents dans les rues de New York; séparé de ses parents à sa naissance, il mettra tout en oeuvre pour les retrouver..."
Au casting : le jeune Freddie HIGHMORE , Keri RUSSELL, Robin WILLIAMS et Terrence HOWARD. La musique du film serait composé par Hans ZIMMER & Mark MANCINA
Sortie prévue en 2007 ; mais je n'en sais malheureusement pas plus...
Dernière édition par MaxwellDEMON le Mer 27 Mai - 12:47, édité 1 fois
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: AUGUST RUSH Jeu 21 Déc - 13:53
merci!
Invité Invité
Sujet: Re: AUGUST RUSH Mer 15 Aoû - 12:03
Le film sortira le26 décembre 2007 en France. Voici l'affiche(que je mettrai également dans la parties photos)
Invité Invité
Sujet: Re: AUGUST RUSH Lun 24 Sep - 14:12
Rien que pour vos yeux,cliquez sur le lien ci-dessous et vous découvrirez la bande annonce d'August Rush,qui est également sur le portail! https://www.youtube.com/watch?v=-5ab6RtA-KE
firstwav Invité
Sujet: Re: AUGUST RUSH Lun 24 Sep - 19:14
Mandy a écrit:
Rien que pour vos yeux,cliquez sur le lien ci-dessous et vous découvrirez la bande annonce d'August Rush,qui est également sur le portail! https://www.youtube.com/watch?v=-5ab6RtA-KE
Toute mon intelligence la dedans je pensais que c"était un acteur
Invité Invité
Sujet: Re: AUGUST RUSH Lun 24 Sep - 19:26
Et bien non!! Pour info,la bande original d'August Rush sera disponible à partir du 6 Novembre 2007! Voici les titres!
1. Main Title - Mark Mancina 2. Bach/Break - Steve Erdody/Jonathan Rhys Meyers 3. Moondance - Jonathan Rhys Meyers 4. This Time - Jonathan Rhys Meyers 5. Bari Improv - Kaki King 6. Ritual Dance - Kaki King 7. Raise It Up - Jamia Simone Nash/The IMPACT Repertory Theatre 8. Dueling Guitars - Heitor Pereira/Doug Smith 9. Elgar/Something Inside - Steve Erdody/Jonathan Rhys Meyers 10. August's Rhapsody - Freddie Highmore/Mark Mancina 11. Someday - John Legend 12. King Of The Earth - John Ondrasik 13. God Bless The Child - Chris Botti/Paula Cole 14. La Bamba - Leon Thomas III 15. Moondance - Chris Botti (Hidden Track)
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: AUGUST RUSH Mer 3 Oct - 10:24
Oh.. L'occasion d'entendre le timbre velouté de la voix de Jonathan Que du bonheur en perspective ...
Enya Prends place au salon
Sujet: Re: AUGUST RUSH Lun 26 Nov - 3:32
La voix de Jonathan est vraiment trop "hot" et les chansons qu'il interprète dans le film sont excellentes ... tellement que je viens de m'acheter la trame sonore du film afin de pouvoir écouter encore et toujours la voix de Jonathan !
Je vous conseil l'album à tous !
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: AUGUST RUSH Jeu 20 Déc - 16:22
il faut vraiment que je me l'achéte. je sais pas vous, mais moi je me réjouis que ce film sorte au cinéma.
Sujet: Re: AUGUST RUSH Sam 5 Jan - 16:08
Comme vous vous en doutez, si vous n'avez pas reçu de mails d'informations, c'est que la post-production a pris du retard. AUGUST RUSH sortira le 9 avril 2008.En espérant que ce coup-ci, cette date sera la bonne ...
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: AUGUST RUSH Ven 25 Jan - 0:02
Bah en attendant le film moi perso je me régale déjà d'écouter la BO !!
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: AUGUST RUSH Dim 27 Jan - 18:53
t'as bien de la chance... moi je peux pas... snif
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: AUGUST RUSH Dim 27 Jan - 19:07
il faudrait que je vois si je peux l'avoir
titi88 Modo Team
Sujet: Re: AUGUST RUSH Dim 27 Jan - 19:07
ouais moi aussi
Sujet: Re: AUGUST RUSH Dim 27 Jan - 19:08
Invité Invité
Sujet: Re: AUGUST RUSH Sam 9 Fév - 20:40
Celà a été annoncé fin janvier!August Rush est nominé aux Oscars 2008 dans la catégorie"Meilleure chanson original"pour "Raise it up"! De plus,voilà le trailer chinois déjà en ligne!! bon visionnage!! http://fr.youtube.com/watch?v=waTbrGEKlyE *SOURCE: http://www.jrmfansite.org/
titi88 Modo Team
Sujet: Re: AUGUST RUSH Dim 10 Fév - 12:10
Oh merci Mandy. Je me réjouis qu'il sorte au cinéma.
Sujet: Re: AUGUST RUSH Sam 15 Mar - 20:29
Ca y est , enfin...! Les distributeurs se sont fixés la date du 19marspour la sortie française d' AUGUST RUSH Retrouvez tout les secrets du tournage sur Allociné.com:
Et je rajouterai qu'il n'y a aucune excuse de ne pas le voir le jour de sa sortie car dans la plupart des villes,le printemps du cinéma finiras non pas le mardi soir,comme prevue mais le mercredi soir. Donc,filez le voir!!Pour un peu plus de 3 euros,il faut en profiter!!
Invité Invité
Sujet: Re: AUGUST RUSH Mar 18 Mar - 15:19
J-1!!!
Surtout à ne pas manquer!!Rien que la bande annonce... Pour ma part,j'y vais demain aprés le boulot!! J'ai hate!!!
titi88 Modo Team
Sujet: Re: AUGUST RUSH Mer 19 Mar - 11:04
bouououo:( j'ai pas encore trouver de salle en Suisse qui le diffuse!!!