Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...
*CASTING:
-August Rush==> Freddie Highmore -Lyla Novacek==> Keri Russell -Louis Connelly==> Jonathan Rhys-Meyers -Maxwell 'Wizard' Wallace==> Robin Williams -Richard Jeffries==> Terrence Howard -Thomas Novacek==> William Sadler -Marshall==> Alex O'Loughlin -Nick==> Aaron Staton -Steve==> Jamie O'Keefe -Hope==> Jamia Simone Nash -le professeur==> Ronald Guttman -Reverend James==> Mykelti Williamson -Jennifer==> Becki Newton -Peter==> Tyler McGuckin -Megan==> Megan Gallagher -Backbeat==> Anais Martinez -Mannix==> Michael Drayer -Roller Bull==> Bilal Bishop -un policier==> Victor Verhaeghe -Frank==> Sean Haberle -un policier==> Dominic Colon -le gérant du club==> John Knox
*REALISATEUR:
-Kristen Sheridan
*GENRE:
-Drame
*DUREE:
-1h53
*ANNEE:
-2007
*SOURCE: http://www.allocine.fr/
kro_lyn_83 Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : La Valette du Var (83) - Au Soleil! Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: August Rush Dim 30 Mar - 12:52
Je l'ai revu hier soir! et je l'adore toujours autant!! AAAAAAAhhhhh! je trouve qu'il n'y a pas assez de scènes avec lui d'ailleurs lol! Donc je n'ai pas une scène préférée puisque elles sont toutes mes préférées! lol J'adore le moment où ils jouent tous les deux à la guitare! J'adore ses mimiques du visage!! Trop craquant!!!
Invité Invité
Sujet: Re: August Rush Dim 28 Sep - 9:32
Les amis,AUgust Rush est sortit en DVD le 24 septembre 2008!! Pour ce qui ne l'on pas vu,je le conseille vivement!!
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: August Rush Dim 28 Sep - 12:45
j'essaierais de le voir
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: August Rush Dim 28 Sep - 13:10
Je vais le chercher vendredi prochain à la Fnac et me réjouis!!!