Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE SALON DU CINEMA A PARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE SALON DU CINEMA A PARIS Empty
MessageSujet: LE SALON DU CINEMA A PARIS   LE SALON DU CINEMA A PARIS EmptySam 13 Jan - 23:14

:france:
Depuis vendredi 12 janvier jusqu'au 14 janvier 2007,le salon du cinéma a ouvert ses portes!
Notre reporter,MaxwellDEMON y est allé et vous en parleras dés son retour!!
Pour l'instant,je vous annonce 2 nouvelles qu'il m'a rapporté!
Tout d'abbord,la réalisatrice Daniéle Thompson a annoncer lors d'une conférence à laquelle Max a assisté,que son film "Fauteuils d'orchestre" est nominé pour les Oscars 2007 qui seront le 25 février 2007!Croisons les doigts!!
2eme nouvelle,Chris Wedge,le réalisateur de "L'Age de glace" 1 et 2, a annoncé que le 3 eme volet des aventures de Many,Diego,Sid et n'oublions pas le célèbre et unique Scrat I love you ,était en préparation!!
Que du bonheur!!
pour d'autres infos,il faudra vous armer de patience et attendre le retour de notre reporter qui était trés heureux,de vous raconter la suite des évènements!!
C'était Mandy,en direct de son pc,merci de votre attention!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

LE SALON DU CINEMA A PARIS Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DU CINEMA A PARIS   LE SALON DU CINEMA A PARIS EmptyLun 15 Jan - 17:56

:france: Merci ma MANDY , ton aide me fut précieuse bien dès fois; malgré mes "plans foireux" lol lol lol
Je vous concocte ça aux petits oignons ; mes chéris Cool .PATIENCE , j'ai encore du boulot sur le feu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

LE SALON DU CINEMA A PARIS Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DU CINEMA A PARIS   LE SALON DU CINEMA A PARIS EmptyDim 13 Jan - 14:41

:france:
Vu comme j'ai royalement oublié de vous poster les photos de l'année dernière ( je sais, honte à moi ...bouh!!) silent ; je vous repasse le lien du Salon du Cinéma, car de toute façon, les photographes officiels ont fait du bien meilleur boulot que moi; ce qui semblent logique, car eux, ils pouvaient se faufiler partout , en tant que journalistes-presses; et pas moi, en tant que simple visiteur. Rolling Eyes

http://www.salonducinema.com/

Donc, à l'occasion de la

2è édition du Salon du Cinéma

qui se déroulera du 18 au 20 janvier 2008 , porte de Versailles
,d'autres stars seront présentes et pas des moindre: Jean-Jacques ANNAUD, Gabriel YARED ( le compositeur du PATIENT ANGLAIS, en autre...); Francis HUSTER,Alexandre ARCADI, Michel BOUJENAH, et j'en passe. A noter que le Festival braquera ses projecteurs sur les compositeurs de musiques de films.Sans oublier, 2 masters-class exceptionnels, rendant hommage à Louis DE FUNES et Philippe NOIRET. Cool
Je vous invite à visiter tout le site histoire de vous mettre l'eau à la bouche... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





LE SALON DU CINEMA A PARIS Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DU CINEMA A PARIS   LE SALON DU CINEMA A PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SALON DU CINEMA A PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE 1ER SALON DE LA TELE
» From Paris with love
» From Paris With Love
» From Paris with love
» Articles sur FROM PARIS WITH LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: Le grenier des souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser