Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08) Mer 30 Jan - 14:23 | |
| Aprés avoir sauté partout dans la maison(et c'est véridique!!!)ce superbe,splendide et magnifique film sort le...........
6 FEVRIER!!!!!!!!!!!
|
|
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08) Mer 30 Jan - 18:41 | |
| merci pour l'info Mandy! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08) Jeu 31 Jan - 9:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08) Dim 3 Fév - 12:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08) Ven 22 Fév - 14:49 | |
| J'ai mis du temps mais je vais vous poster mon avis sur le film. Je suis allé le voir le jour de sa sortie et je l'ai trouvé...
MAGNIFIQUE!!! Ce n'est pas un film larmoyant comme on pourrait le croire mais une belle leçon de vie!! Bien sur,il y a la perte d'une personne et nous voyageons à travers celà mais l'image est positive car la défunt pousse sa femme à aller de l'avant et à continuer à vivre à travers des lettres. Quand arrive la dernière lettre,j'ai ressentie le sentiment d'Holly.Dernier contact avec la personne aimé...Mais contrairement à ce qu'on peut penser,c'est une renaissance à la vie!! Le dramatique est tout de suite relevé par une note d'humour qui vous fait soit rire ou sourire mais le film se base sur le"comment peut on surmonter un telle épreuve".Et il y arrive! Les critiques presses ont été trés dures envers ce film et pourtant il remporte un franc succés vis à vis du public. C'est un film que je conseille à tout le monde,homme et femme,car il apporte une note positive de la vie et de l'amour. On en sort le coeur léger! Comme je le disais,c'est une belle leçon d'amour mais surtout de vie!! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08) Jeu 8 Mai - 14:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS:I love you (sortie le 7/02/08) | |
| |
|