Ca y est,je les ai mis!! Dis pourrai tu me redecouper celui de "nouveau"pour qu'il n'y ai pas de blanc? Et pourrais tu me faire aussi ceux de:
-RECHERCHER
-AIM
-YIM
-IP
Si bien sure ca ne te derange pas!! Ca serais super gentil!!!
Carly Prends place au salon
Sujet: Re: Couleurs Lun 26 Juin - 19:14
ça me dérange pas mais qu'est-ce qui se passe avec certaines boutons ? dans les exemples il y a pas de tours blancs
Invité Invité
Sujet: Re: Couleurs Lun 26 Juin - 20:04
J'ai pas compris non plus!! J'ai reéssayer mais ca me fait pareil!! Essaye de me les envoyer par mp,on ne sais jamais! Par contre je vais essayer de réduire la taille! Merci pour les autres boutons!!!
Sujet: Re: Couleurs Lun 26 Juin - 21:00
je sais pourquoi ça fait ça, l'exemple est au format GIF et tu les as tranformés en format PNG donc il y a le blanc autour...
fait clik droit sur les boutons et dans propriétés tu copies le lien (qui finit par .gif j'ai vérifié) et tu remplace les boutons avec du blanc.
Invité Invité
Sujet: Re: Couleurs Mar 27 Juin - 13:12
C'est bon!! Le blanc a disparu!! Merci Carly pour les boutons!!!!
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Couleurs Mar 27 Juin - 17:45
Les couleurs sont super sympa, c'est vrai qu'on voit mieu le fond J'espére d'ailleur qu'il plait à tout le monde???? Parce que je crois que personne n'a donné sont avis sur se qu'il pensé du fond!!!!
Merci Viny pour ces nouvelles couleurs
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 19:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Couleurs Mar 27 Juin - 18:06
Mandy a écrit:
[color=red]C'est bon!! Le blanc a disparu!! Merci Carly pour les boutons!!!!
[color:ee6d=#7294AA:ee6d]de rien
Invité Invité
Sujet: Re: Couleurs Mar 27 Juin - 18:38
Si si,merci!! Ca te plait Elsa? J'en suis contente!!! Le plus important c'est que tout le monde s'y sente à l'aise et qu'il soit agréable pour tous!!! MERCI!!!!!
jessangel Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Couleurs Mar 27 Juin - 18:44
Je confirme c'est cool comme ça
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Couleurs Mer 28 Juin - 12:27
Je repasse dans le coin pour donner "un p'tit coup de voix"; chers membres ;soyez sympa , prenez 1 couleurs d'écritures la plus neutres possibles; je vous en rappelle les règles, c'est tout bète, le bleu, c'est pour l'administrateur, et le vert pour le modos, quant au rouge , c'est aussi la couleur de l'administratrice parce que je l'ai voulu ainsi. Pourquoi cette fantaisie ? Parce que j'estime que nos messages seront plus facilement repérables pour nos futurs membres dans ces couleurs caractéristiques. Encore merci pour votre compréhension.. ..
jessangel Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Couleurs Mer 28 Juin - 13:28
OK maintenant je prend bleu foncé ou rouge foncé comme ça c'est bien?
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Couleurs Jeu 20 Juil - 0:44
Ouaih , c'est nickel ; ma Jess ; on dirait du noir , ça ne me gène pas. Si vous voyez des trucs bizarres , ne vous inquiètez pas ; c'est Mandy qui fait mumuse avec les couleurs.. .