Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Créations de Kikitos Dim 25 Juin - 23:49
Ben voilà, il y a une catégorie rien que pour ça, alors je l'inaugure !
Voilà une de mes dernières créations, que j'ai faite en m'inspirant de mes 2 passions cachées: Jackass et Johnny Knoxville.
Dites-moi ce que vous en pensez...
J'en reposterais d'autres sous peu ! (si elles vous plaisent, bien sûr ! )
Ah et j'oubliais, vous pouvez aussi regarder mon avatar!
Je fais tout ça avec Adobe Photoshop CS2 et Easy Gif Animator.
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 13:46, édité 1 fois
Romy Passe aux vestiaires
Sujet: Re: Créations de Kikitos Lun 26 Juin - 20:03
J'aime bien Johnny
Merci Kikitos !
~Romy~
firstwav Invité
Sujet: Re: Créations de Kikitos Lun 26 Juin - 22:28
très beau
bravo
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Créations de Kikitos Mar 27 Juin - 20:51
Romy a écrit:
J'aime bien Johnny
Génial, je commençais à desespérer sur le fait que personne ne le connaisse...
Je suis heureux de voir que vous appréciez !
Voilà quelques signatures toutes simples...
Elles sont moins recherchées, me direz-vous, et vous avez entièrement raison, puisqu'elles n'étaient pas pour moi, pour la plupart !
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 13:48, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Créations de Kikitos Mar 27 Juin - 20:53
HEEEEEEEE Elles sont supers!!! Bravo l'artiste!!!
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Créations de Kikitos Mar 27 Juin - 22:30
J'aime bien, tu as ton style, c'est sympa
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Créations de Kikitos Mer 28 Juin - 22:47
Le CS 2 ; nom d'un greugneugneu ; je l'ai pas , alors que j'en ai le mode d'emploi, faut le faire quand mème... En tout cas, chapeau l'artiste , c'est vrai t'as ton style , et ça répond enfin à ma question. Continues comme ça ; je suis sur que tu n'as pas encore exploré toutes les possibilités de ton Photoshop.
Sujet: Re: Créations de Kikitos Jeu 29 Juin - 19:24
MaxwellDEMON a écrit:
Continues comme ça ; je suis sur que tu n'as pas encore exploré toutes les possibilités de ton Photoshop. [/i]
Oh, pour être sûr, ça l'est ! Mais vous avez ce que c'est... On a jamais le temps, ni l'envie, ni les aides... en tous cas, je me débrouille comme je peux pour l'instant...!
Merci, Maxwell, pour tes encouragements !
Voilà une petite dernière pour la route...
Sujet: Re: Créations de Kikitos Mer 9 Aoû - 12:46
Je suis fier de vous présenter ma dernière création : un kit avatar/signature sur le thème d'une lame de rasoir dorée.
firstwav Invité
Sujet: Re: Créations de Kikitos Mer 9 Aoû - 13:31
Kikitos a écrit:
Je suis fier de vous présenter ma dernière création : un kit avatar/signature sur le thème d'une lame de rasoir dorée.
original tes idées viennent de ou ?
Sujet: Re: Créations de Kikitos Mer 9 Aoû - 17:23
Dès que je vois une image ou un thème qui me plaît, je le garde en mémoire pour m'en servir plus tard, cette idée vient à la base d'un wallpaper, le voici :
J'ai donc du enlever l'inscription de la lame, la découper et faire un fond à peu près potable en Pixel Stretch. Mine de rien, je viens de m'en rendre compte, j'ai fait un sacré boulot dessus...
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Créations de Kikitos Dim 20 Aoû - 14:05
J'adore ... Il y a un petit coté Kill BIll qui n'est pas pour déplaire
Sujet: Re: Créations de Kikitos Dim 20 Aoû - 20:49