Pour une meilleur visualisation,Maxwell et moi meme tenons à repréciser que les modérateurs doivent écrire en vert. Les autres membres peuvent prendre la ou les couleurs qu'ils veulent. Encore merci de la part de nous 2 de votre participation et des efforts que vous nous donnez pour le forum!! C'est vraiment gentils à vous de nous aider!
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mar 27 Juin - 21:35
Et comme vous l'auriez remarqué; pour le chef ; c'est le bleu ; et LA chef; c'est le rouge.... Mais pourquoi cette bizarrerie me direz-vous? Eh, ben, tout simplement parce le mot "administrateur" est en bleu, et le mot "modérateur " est en vert ... Voili voilou ... .
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mar 27 Juin - 22:28
Pas de problème les chef, pour ma part, je vais essyer d'y faire attention, j'ai pas trop l'habitude d'écrir en vert. Mais promis vais faire gaffe
firstwav Invité
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mar 27 Juin - 22:39
je vais essayer d'utiliser toutes les couleurs
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mer 28 Juin - 0:01
Elsa a écrit:
Pas de problème les chef, pour ma part, je vais essyer d'y faire attention, j'ai pas trop l'habitude d'écrir en vert. Mais promis vais faire gaffe
Pareil pour moi!! Je suis souvent oblogée de rééditer mon message car j'oublie le vert!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mer 28 Juin - 0:04
Tu veux ètre modo Yoda???
firstwav Invité
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mer 28 Juin - 0:07
MaxwellDEMON a écrit:
Tu veux ètre modo Yoda???
Je préfère utiliser toutes les couleurs pour le moment.
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mer 28 Juin - 0:20
ANARCHISTE....
firstwav Invité
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mer 28 Juin - 0:28
MaxwellDEMON a écrit:
ANARCHISTE....
tout compris
jessangel Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mer 28 Juin - 12:55
Mandy a écrit:
Pour une meilleur visualisation,Maxwell et moi meme tenons à repréciser que les modérateurs doivent écrire en vert. Les autres membres peuvent prendre la ou les couleurs qu'ils veulent. Encore merci de la part de nous 2 de votre participation et des efforts que vous nous donnez pour le forum!! C'est vraiment gentils à vous de nous aider!
Sauf pour le bleu et le rouge c'est ça ? parce que je sais pas si c'est voulu mais moi le bleu ça ne me réussi plus beaucoup en ce moment ...
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mer 28 Juin - 13:41
C'est bien ça Jess. Tu as tout compris , sauf Miss YODA qui s'amuse à nous faire tourner en bourrique (je lui garde 1 chien de ma chienne , d'ailleurs ...)
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mer 28 Juin - 17:11
OK chef , dites donc c'est strict ici (faut que je résiste au bleu ma couleur préférée avec laquelle j'écris très souvent )
firstwav Invité
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mer 28 Juin - 17:59
Mandy a écrit:
Et moi je suis les ordres de l'autre chef Mandy "Les autres membres peuvent prendre la ou les couleurs qu'ils veulent" donc voila j'obéis
Invité Invité
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mer 28 Juin - 20:05
Expldr!!!! Ma Yoda,t'es trop mimi!!! Jess,si tu veux prend le bleu foncé! Mais c'est la présence de chaque membres qui est important et si vous vous sentez à l'aise c'est le principale!!
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mer 28 Juin - 20:21
mrd aussi c'est vrai que là il y a du conflit de couleurs dans l'air ha oui le bleu foncé est pas mal non plus finalement
Invité Invité
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mer 28 Juin - 20:29
Perso,j'aime beaucoup aussi le bleu foncé!!! Je suis contente si ca te plait!! Attention les couleurs vont voler dans l'air!!!mdr!!
firstwav Invité
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mer 28 Juin - 20:51
Mandy a écrit:
Perso,j'aime beaucoup aussi le bleu foncé!!! Je suis contente si ca te plait!! Attention les couleurs vont voler dans l'air!!!mdr!!
Je ne prendrais pas le jaune et le blanc car je ne vois pas toujours ce qui est écrit, le reste des couleurs je les utiliserais à ma guise
Sujet: Re: Couleurs d'écritures Mer 28 Juin - 21:28
Quand le chat n'est pas là; les souris dansent....