Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jude Law

Aller en bas 
+3
Solange
MaxwellDEMON
Haley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jude Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law   Jude Law - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 10:22

:france:
Attention aux yeux!! drunken
Jude a été choisi pour représenter le nouveau parfum de Dior qui sortira dès septembre!!(le monsieur n'est pas à vendre désolé!! lol! )
(Il faudra que je me débrouille pour avoir l'affiche ou autre)
Voici l'article venant de http://www.levif.be/weekend/fr/beaute/news/jude-law--monsieur-dior-homme-sport/a8685-article.jsp

"Dior Homme Sport marquera bientôt un nouveau chapitre dans l'univers olfactif masculin de la prestigieuse maison Dior. Disponible en septembre dans les parfumeries et se démarquant du classicisme voluptueux de la fragrance Dior Homme, cette version sportive se caractérisera par sa fraîcheur vivifiante avec le gingembre comme dominante épicée.

Plutôt attirant, Dior Homme Sport veut "accompagner un homme sensuel et affirmé, grand amoureux des détails qui font le luxe", dixit la maison mère. Normal, donc, que l'acteur Jude Law ait été choisi par la griffe de luxe pour incarner cette nouvelle masculinité duelle, sensible et conquérante à la fois.

Maintes fois récompensée, la carrière de ce jeune acteur britannique est déjà jalonnée de choix audacieux : les réalisateurs David Cronenberg, Clint Eastwood, Jean-Jacques Annaud, Wong Kar Wai ont su, entre autres, révéler son sex-appeal affolant comme son intériorité la plus sombre. Nominé à deux reprises aux Oscars, Jude Law a reçu en 2007 un César d'Honneur et a été fait Chevalier des Arts et des Lettres. En tête d'affiche du film très attendu Repossession Mambo de Miguel Sapochnik, il interprètera Hamlet au théâtre en 2009 sous la direction de Kenneth Branagh.

En attendant, vous pourrez le retrouver dès le 1er septembre "à l'affiche" de Dior Homme Sport, ce nouveau parfum à l'énergie marsculine très brute."
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Jude Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law   Jude Law - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:54

humm! j'ai hate de voir l'affiche et la publicité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law   Jude Law - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:56

:france:
J'ai vu la pub et dès que j'ai le lien,je vous la met!!(c'est un fondant au chocolat cet homme...lol)
Pour l'affiche,je fais mon possible pour la trouver!!
Bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Jude Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law   Jude Law - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:48

merci c'est gentil! et il faut dire que Dior, c'est pas n'importe quoi quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law   Jude Law - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:52

:france:

Mesdemoiselles,on ne défaille pas,on ne s'évanouie pas,et on ne bave pas partout lol! ,ou ne faite pas ce que j'ai fais,rester la bouche grande ouverte devant... Embarassed lol! !
Voilà la publicité du nouveau parfum Dior avec Jude!
http://fr.youtube.com/watch?v=4rs86O96QrY

Et voilà une des affiches(sortie en Allemagne)!Et pour mieux la voir,je vous la met en grand!! I love you
Jude Law - Page 2 Diorho10


Et voilà!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Jude Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law   Jude Law - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 19:51

:france:

Et j'en rajoute une couche avec la collection hiver de DUNHILL, marque pour laquel Jude est l'égérie depuis 2006!
Very Happy
Jude Law - Page 2 Mini_080916064900189872503148Jude Law - Page 2 Mini_080916064945189872503150Jude Law - Page 2 Mini_080916065038189872503153Jude Law - Page 2 Mini_080916065123189872503156Jude Law - Page 2 Mini_080916065204189872503158


Le reste des prises de vues à cette adresse! fou
http://law-less.org/photos/index.php?cat=113
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jude Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Law   Jude Law - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Law
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE CINEMA BRITANNIQUE.! A BRITISH CINEMA! :: Acteurs anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser