Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Bulletin d'Information des Modérateurs Jeu 29 Juin - 20:53
Et bien, Maxwell m'a conseillé de créer ce topic, avec sa première news :
Je pars en vacances le premier juin, pendant 2 semaines ou plus en... Vous l'avez deviné, en Espagne . Soyez sage...
firstwav Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Jeu 29 Juin - 20:55
Donc tu es revenu si c'était le 1er juin
sinon bonnes vacances profites en bien
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Jeu 29 Juin - 21:53
Non , non , il s'est gouré ; je confirme ;, c'est en juillet
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Jeu 29 Juin - 22:40
Quel looser je fais... Oui, c'est en juillet, je me disais bien, je ne vous comprenais pas !
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 22:43, édité 1 fois
firstwav Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Jeu 29 Juin - 22:42
Kikitos a écrit:
Quel looser je fais... Oui, c'est en juillet, je me disais bien, je ne vous comprenais pas !
ça arrive et puis c'était marrant
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Jeu 29 Juin - 22:52
Ca lui aurait fait 2 mois de vacances... Kiki pars pas trop longtemps , j'ai besoin de toi.. . Eclate-toi bien ; amigo...
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Ven 30 Juin - 12:41
Bon Vacances Kikitos, éclate toi bien
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Ven 30 Juin - 19:26
MaxwellDEMON a écrit:
Kiki pars pas trop longtemps , j'ai besoin de toi.. .
J'essairai de trouver quelques cyber-cafés :
"Hola, euuhhh, poreuhh vaforeuuuh, donde estaeuuh webeuuuh ? "
Merci pour tout, même si je n'aurais pas à vous remercier mais plutôt à m'excuser...
Allez, je fais mon sac et après, voici mon itinéraire:
Bordeaux ==> Toulouse (escale 2 jours) ==> Madrid (escale ?? jours) ==> Ciudad Real (1 semaine ou plus).
A très bientôt !
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 19:35, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Ven 30 Juin - 19:29
Que d'escales mon Kikitos!! Surtout profites en bien!! Eclates toi sur la playa!!!
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Ven 30 Juin - 20:13
Mais non ; t'as pas à t'excuser... Reviens -nous tout beau , tout bronzé....
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Sam 15 Juil - 18:21
Bon et bien voilà, je suis revenu !
Tout beau, je sais pas, enfin, pareil que d'habitude et tout bronzé... Je vais dire que ce n'était pas ma principale préocupation, de brûnir...
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Sam 15 Juil - 18:37
AHHH Le retour de Kikitos!! Alors,ça c'est bien passé? Tu as pris des couleurs?? Wahou!!! La chance!!
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Sam 15 Juil - 20:32
Bon retour Kikitos!!!
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Dim 16 Juil - 17:06
Merci à toutes les deux !
Oui, cela s'est très bien passé, et, concernant mes couleurs, oui, je peux dire qu'il y a une différence entre mes fesses et le reste de mon corps ! Mais c'est vrai, en plus !
firstwav Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Dim 16 Juil - 19:47
REbienvenue
Salut ma caille.... Content que tu repointes le bout de ton nez. racontes-nous tes aventures dans le chapitre concerné..
firstwav Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mar 18 Juil - 11:02
MaxwellDEMON a écrit:
Salut ma caille.... Content que tu repointes le bout de ton nez. racontes-nous tes aventures dans le chapitre concerné..
Tu t'adresses à qui ? pas à moi ? car si c'est le cas, je disais rebienvenue à Kikitos
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mar 18 Juil - 11:34
C'est bien à KIKITOS que je m'adressais....
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mar 18 Juil - 14:10
Je passe le message de la part de Carly: elle est en vacances et vous fait de gros bisous!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mar 18 Juil - 14:17
Super!!! Fait lui de gros bisous de notre part si tu a l'occasion!!!
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mar 18 Juil - 14:30
Ah ; te voilà enfin... Big Smacks à la belle Carly. Alors c'est toi qui va bossé Peux-tu nous traduire la page "birthday'project Jon" pour nos chers membres ; stp....
firstwav Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mar 18 Juil - 14:39
Haley a écrit:
Je passe le message de la part de Carly: elle est en vacances et vous fait de gros bisous!!
c'est gentil à elle, comme mandy des bisous de ma part, tu peux en prendre aussi
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Ven 28 Juil - 17:51
Bon, mes p'tits poulets, j'ai le regret de vous annoncer que, demain, je déménage.
Donc, plus d'Internet avant pas mal de temps (peut-être même plus jamais, cela dependra de mes parents) ...
Promettez-moi d'être sages...
Suisse, me voila...
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 18:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Ven 28 Juil - 18:07
Ben c'est radical avec toi, tu nous dit sa comme ca, tu veux qu'on attrape une attaque??!!!!
J'espére que c'est pas un adieu et que tu auras le net en Suisse!!!!!
Gros bisous et bon courrage pour le deménagement!!!!!!
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Ven 28 Juil - 18:32