Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Ven 28 Juil - 21:06
Mon KIKI faut qu'on se parle...
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Ven 28 Juil - 21:11
QUOI??????????????????????? MON KIKI TU T'EN VAS??????????????????????
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Ven 28 Juil - 21:12
30 secondes!!! Tu vas en Suisses?????
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Ven 28 Juil - 21:50
Oui, c'est là-bas que je vais.
Ah, et, ma mère a jugé que j'ai été bien gentil et que j'ai eu de bonnes notes, donc elle a appelé le bien-aimé Wanadoo et sa Livebox pour renouveller l'abonnement !
Ce qui veut dire que je reviendrai surement vous embêter !
A dans 10 jours !
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Ven 28 Juil - 21:52
Youpi!!! Alors bon déménagement et à dans 10 jours!!! Tout le monde est avec toi et on pensera à toi tres fort!!!
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Ven 28 Juil - 22:24
Ouf , bigre, nom d'un dinosaure , tu m'as fait une de ces frayeurs... . Continues à ètre sage alors. ON A BESOIN DE TOI.... Bon déménagement, cher Esteban , tu nous dira comment c'est , là-bas. Au pire , tu peux toujours demander un avant gout à Carly...
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Bonne vacances , Miss. reviens- nous vite; fais gaffe aux coups de soleil
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mar 8 Aoû - 14:41
Devinez qui est de retour...
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mar 8 Aoû - 16:54
KIKITOS!!!!!!!!!
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mar 8 Aoû - 19:53
Yeah ! C'est donc ça, l'effet que je fais aux femmes ?
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mar 8 Aoû - 20:13
MDR!!! Rêve pas trop non plus...
firstwav Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mar 8 Aoû - 20:38
Kikitos a écrit:
Devinez qui est de retour...
hello
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mar 8 Aoû - 21:50
Coucou mon Kiki!!Tu sais que tu m'as manqué,toi!! Ton déménagemeny c'est bien passé?
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mer 9 Aoû - 11:05
Elsa a écrit:
MDR!!! Rêve pas trop non plus...
Tu sais, ce n'est pas si loin de la réalité...
Mandy a écrit:
Ton déménagement s'est bien passé ?
C'était dûr (surtout de faire passer le canapé et le lit par l'escalier) ... Non, c'était très sportif, je vous le garantit. Mon tour de bras a doublé de volume !
Enfin, content d'être de retour !
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mer 9 Aoû - 13:53
Mais c'est qu'on a un Kikitos tout musclé!!Quand je déménagerai,je t'appèlerai!!!! Dis moi,entre nous,tu n'es pas en train de faire tomber les filles toi???? Va y avoir du carnage,je vous le dit!!!
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mer 9 Aoû - 15:52
Les Suissettes n'ont qu'à bien se tenir...
MaxwellDEMON Glam and love!
Ah ... KIKI ma caille en sucre Alors , la Suisse, les vertes montagnes , le lagon bleu et sa vache Milka et miss Suisse ...: Carly .... Au fait , je viens de regarder derrière moi, je t'ai pas vu ...
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Mar 15 Aoû - 13:00
Ma, j'a rien di, ma !
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Jeu 3 Mai - 21:17
Hop je viens ici (une derniere fois je pense), pour demander annoncer a nos chers administrateurs que je suis dans le regret de rendre mon post de Modo, manque de temps, je ne fais pas se que vous attendez par manque de temps, et c'est pas près de s'arranger puisque je n'ai pas pris de vacances pour cet été, donc les prochaines vrai vacances pour moi seront celle de Février (ca fais un bout). Donc voilà, encore désolé de ne pas l'avoir fais plutot
J'essairais tout de meme de venir le plus possible par ici
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Jeu 3 Mai - 21:27
c'est dommage Elsa, mais t'inquiètes! le principal c'est que tu viennes quand tu peux!
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletin d'Information des Modérateurs Jeu 3 Mai - 22:38
Je suis triste mon Elsa que tu quittes notre équipe...Mais je comprend la situation!!Concentre toi sur ce qui est le plus important,c'est le principal!!! Je croise les doigts pour toi!!J'espère te revoir bientot sur le forum!!! Gros bisous!!!!!!