Sujet: Velvet Goldmine Sam 8 Juil - 21:03
si quelqu'un cherche à se débarrasser de ce DVD...
emy34 Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Velvet Goldmine Sam 8 Juil - 21:04
Je suis vraiment désolée j'arrive pas à faire passer le fichier...
emy34 Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Velvet Goldmine Sam 8 Juil - 21:07
Je viens juste d'avoir une idée... je vais demander très calé en informatique à un ami de me le compresser ou de te l'envoyer car il l'a, c'est lui qui me l'a passé... Je le vois dans la semaine... Jte tiens au courant
Carly Prends place au salon
Sujet: Re: Velvet Goldmine Sam 8 Juil - 21:09
super merci je t'ADORE !
par contre je serai à Vienne une semaine à partir de vendredi, tu le vois avant ? sinon tant pis j'attends d'être de retour
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Velvet Goldmine Dim 9 Juil - 15:12
Les filles; désolé de faire le failot de service mais c'est pas bien de copier.... ; je me fais leur avocat car l'argent est distribué aux producteurs et aux acteurs, et leurs causes étant aussi la mienne ; et puis entre nous, CARLY , après avoir vu un tel chef d'oeuvre, je doute que l'on veuille se débarrasser du film...
firstwav Invité
Sujet: Re: Velvet Goldmine Dim 9 Juil - 15:25
MaxwellDEMON a écrit:
Les filles; désolé de faire le failot de service mais c'est pas bien de copier.... ; je me fais leur avocat car l'argent est distribué aux producteurs et aux acteurs, et leurs causes étant aussi la mienne ; et puis entre nous, CARLY , après avoir vu un tel chef d'oeuvre, je doute que l'on veuille se débarrasser du film...
Moi aussi je suis contre les copies mais vu le prix que coute réellement un dvd ou un cd ben c'est de leur faute qu'il existe "des contrebandes", ils ont qu'à les faire moins chers.
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Velvet Goldmine Dim 9 Juil - 15:31
A nous deux; on devrait lancer une pétition ; et une autre pour que ces de prod nous fassent une version COLLECTOR de THE ISLAND , et MATCH POINT.... Non mais ... Et VELVET , idem....
firstwav Invité
Sujet: Re: Velvet Goldmine Dim 9 Juil - 15:33
MaxwellDEMON a écrit:
A nous deux; on devrait lancer une pétition ; et une autre pour que ces de prod nous fassent une version COLLECTOR de THE ISLAND , et MATCH POINT.... Non mais ... Et VELVET , idem....
tout à fait
Sujet: Re: Velvet Goldmine Mer 19 Juil - 20:21
je pensais bien que personne voulait s'en débarrasser
et pour le copiage j'ai pas le choix il est plus en vente en suisse, j'arrive pas à le commander depuis la france
ils attendent une réédition
Sujet: Re: Velvet Goldmine Jeu 20 Juil - 2:04
Donne-moi ton adresse , je te l'enverrai ; sinon ; passe par Amazon , y'a moyen , je crois...
Sujet: Re: Velvet Goldmine Lun 24 Juil - 23:36
t'es sérieux là ? trop cool parce que emy34 a toujours pas réussi à me l'envoyer on en discute par mp ok ?