| VELVET GOLDMINE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: VELVET GOLDMINE Mar 20 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
Carly Prends place au salon
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Mar 20 Juin - 21:48 | |
| j'adore cet acteur ^^ merci pour les vids ^^
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
jessangel Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Carly Prends place au salon
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Jeu 22 Juin - 13:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Montage vidéo sur le théme de Velvet Goldmine Dim 23 Juil - 1:28 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Dim 23 Juil - 12:02 | |
| Je ne l'ai pas encore vu, ça se télécharge mais 62,1 mo perso ça me prend entre 10mn et 15mn pour télécharger donc trop lourd faudrait moins de 10mo. Quand je l'aurais visionné, je te donnerais mon avis mais en tout cas merci pour cette vidéo. |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Dim 23 Juil - 12:37 | |
| Voila je l'ai visionné. Elle est pas mal, de belles photos, une bonne music, bravo les filles Vous avez fait ça avec Windows movie maker Donc ma seule critique est sur la taille Je l'ai réduit et mis sur ce site car sur ce site les vidéos restent plus longtemps. c'est certes de moins bonne qualité mais visible plus vite et plus longtemps https://www.youtube.com/watch?v=Ex8LLM9Xp14 Pour télécharger https://www.youtube.com/get_video?video_id=Ex8LLM9Xp14&l=196&t=OEgsToPDskIh7mHZfQl8WgmoC97IVsC5&nc=13369344 |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Dim 23 Juil - 16:55 | |
| - Elsa a écrit:
- Merci Yoda.
J'utilise le studio vidéo Pinacle 9, un logiciel spécial capture vidéo et montage. J'utilise le format le plus petit quand je crée le film, mais les transition pese lourd et donc avec mon logiciel je peux pas faire mieux. Met montage sont toujours de se format et mettent entre 15 et 20 minute à se charger. C'est grave juste si tu veux le garder, sinon, tu lance le téléchargement, et tu fais autre chose pendant que sa charge, tu le regarde et après tu le jéte, c'est pas grave!!!!
Biz Pour moi ça l'est car ma page ou mes pages n'avancent plus vite de ce fait. Avec windows media player il y a les mêmes transitions ou à peu près et on peut les réduire de pas mal. De plus même si tu utilises ton logiciel tu peux le réduire après avec un autre. Et si perso je charge une vidéo de 60mo j'en ai pour la journée, pour les télécharger ça dépend entre 10 et 15 mn si je fais rien, sinon beaucoup plus. C'est comme vous voulez mais pour ma part des fichiers de ce type c'est trop lourd. |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Ven 28 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Sam 29 Juil - 18:38 | |
| Moi j'ai juste une question avec se YouTube, peut on enregistrer les vidéos et montages qui sont sur cet hébergeur??? | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Sam 29 Juil - 18:40 | |
| - Elsa a écrit:
- Moi j'ai juste une question avec se YouTube, peut on enregistrer les vidéos et montages qui sont sur cet hébergeur???
oui tout à fait |
|
| |
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Sam 29 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Sam 29 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Sam 29 Juil - 19:29 | |
| - Elsa a écrit:
- Comment on fait svp???
Je vais t'expliquer comment on fait. La vidéo que j'ai mise est visible grâce à ce lien https://www.youtube.com/watch?v=Ex8LLM9Xp14 Ce lien tu peux le retrouver grâce à l'encadré "URL" Je dis cela car si tu cherches une vidéo directement sur youtube, tu ne sauras pas quel lien il faut prendre. Donc une fois repéré le lien de la vidéo, tu copie ce lien (grace à la technique du copier coller). Tu vas sur ce site http://keepvid.com/ Tu vas voir un cadre blanc, tu colles ton lien sur celui-ci puis download Une fois que tu as fait ça, tu vas voir en dessous ce sera écrit loading, attends quelques instants et tu auras le lien pour télécharger. Ca parait long mais une fois qu'on sait c'est rapide. |
|
| |
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Sam 29 Juil - 19:42 | |
| Ok j'ai comprit merci, sauf que tu peux pas lire toutes les vidéos...D'ailleurs, je peux en lire aucune! Pour pouvoir les lire il faut utiliser macromedia flash player 8 et je connais pas se logiciel...
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Sam 29 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Sam 29 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Sam 29 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Sam 29 Juil - 23:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Dim 30 Juil - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Lun 31 Juil - 16:35 | |
| .....
Personne ne sais???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE | |
| |
|
| |
| VELVET GOLDMINE | |
|