| VELVET GOLDMINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: VELVET GOLDMINE Dim 18 Juin - 18:26 | |
| Résumé[URL=http://imageshack.us] A travers l'enquête d'Arthur, un journaliste anglais expatrié à New York, sur une star du Glam Rock, Brian Slade, évocation des années soixante-dix en Angleterre. Arthur explore l'ascension et la chute de Brian Slade qui fut son idole quand il était adolescent à Manchester, son mariage avec Mandy et sa liaison avec Curt Wild, une star de la scène rock américaine. Cette enquête sera pour Arthur l'occasion de se pencher sur son passé, et de comprendre à quel point Brian Slade et Curt Wild ont bouleversé sa vie. Réalisateur Todd Haynes ActeursArthur Stuart : Christian Bale Brian Slade : Jonathan Rhys-Meyers Curt Wild :Ewan McGregor Shannon : Emily Woof Mandy Slade : Toni Collette Jerry Devine :Eddie Izzard Malcolm :Brian Molko source allociné Site internethttp://www.ktnb.net/vg/ http://www.bayarea.net/~teelk/velvet/velvet.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Dim 18 Juin - 18:31 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Lun 19 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Mer 21 Juin - 20:26 | |
| |
|
| |
Carly Prends place au salon
| |
| |
emy34 Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Dim 25 Juin - 20:36 | |
| Je l'ai sur mon ordi il me semble... Si jamais t'arrives pas à le louer on peut s'arranger pour que je te le passe | |
|
| |
Carly Prends place au salon
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Lun 26 Juin - 10:30 | |
| c'est gentil ^^ mais je vais le louer mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Ven 30 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Jeu 14 Juin - 14:46 | |
| Dites voire, vous savez pas ou je pourrais trouver ce filme en Suisse? J'aimerrais bien le voir mais je sais pas ou le trouver. Je me réjouit d'avance de le voir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Jeu 14 Juin - 19:39 | |
| oui c'est là aussi que j'achète mes cd et dvd | |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Jeu 14 Juin - 22:02 | |
| Merci pour le tuyau | |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Ven 15 Juin - 8:22 | |
| dites, si je vous envoie les 10 euro, pourier vous m'envoyez le filme svp Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Ven 15 Juin - 13:25 | |
| moi je te conseille cdiscount qui est moins cher, et que je trouve mieux mieux qu'Amazon à tout point, j'ai eu des tours avec plusieurs sites marchands lui moins Sur amazon 4 euros plus cher que sur Cdiscount. Amazon et Alapage sont quasi rayés de ma vie |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Ven 15 Juin - 13:30 | |
| |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Ven 15 Juin - 21:29 | |
| Merci à tous, vous étez trop sympa | |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE Jeu 23 Aoû - 21:00 | |
| Mandy, je te dis un grand merci car ce film dépasse toutes mes espérances!Il est 1000 fois mieux que je pensait, c'est tout simplement un diamant à l'état brute! Oh et Jonny.... Non vraiment il est vraiment à couper le souffle. J'en suis encore toute émue. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VELVET GOLDMINE | |
| |
|
| |
| VELVET GOLDMINE | |
|