| Bulletins d'infos des chefs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Dim 27 Jan - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 12 Fév - 18:37 | |
| |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 12 Fév - 19:34 | |
| coucou, pas de soucis pour moi! PS : simpa la vidéo, merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 15 Avr - 0:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Sam 19 Avr - 18:52 | |
| sortez le champagne et les conféties! la partronne n'est pas là! profites bien de ton séjour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Lun 28 Avr - 12:36 | |
| Je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé. A vrai dire,ça fais aussi un petit bout de temps que je n'était pas passée non plus... oups désolée pas eu le temps.... Gros bisoux à vous tous et à une prochaine. Et oui Maxou, on t'attend de pied ferme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Jeu 8 Mai - 17:46 | |
| idem pour moi, sorry | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Dim 29 Juin - 18:56 | |
| D'accord Mandy on tachera de rester sage... | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mer 30 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mer 30 Juil - 15:47 | |
| je te souhaite de bonnes vacances Max! | |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Dim 3 Aoû - 12:28 | |
| Bonne vacances et profite bien. Bisous Titi88 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Lun 6 Oct - 20:15 | |
| Chers ami(e)s, Vous m'excuserez de ne pas être trop présente sur le forum mais ces derniers temps,j'ai quelques soucis personnels et familiaux. Dés que le tout,ce sera arrangés,je serai plus présente parmis vous. Pour le moment,je passerai en coup de vent. En cas de soucis,contacter Max ou Olivia! Sinon,passez moi un mp et je m'efforcerai de vous répondre le plus vite possible! Je vous embrasse fort! |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mer 8 Oct - 20:50 | |
| Prend le temps qu'il te faus Mandy pour arranger ce que tu as à arranger. Je suis de tout coeur avec toi et saches que si tu as besoin de parler je suis toujours là. Bisous Olivia | |
|
| |
| |
| |
titi88 Modo Team
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 17 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Sam 21 Mar - 23:27 | |
| très joli design, très printanier je trouve, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Dim 22 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Jeu 26 Mar - 22:26 | |
| merci, c'est un honneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mer 1 Avr - 12:45 | |
| Coucou tout le monde!! J'espere que vous allez bien! Désolé de mon absence mais j'avais pas mal de chose et surtout plus de pc pendant un long moment. Encore des soucis familiaux malheureusement mais on fait avec! Je ne sais pas quand je repasserai mais à ce que je vois,Maxou s'occupe bien de vous et de la maison! Je vous embrasse trés fort et pense à vous! Mille baisers mes chéris!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... | |
| |
|
| |
| Bulletins d'infos des chefs... | |
|