Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Sam 23 Sep - 16:21
Bonjour tout le monde ... Me voici revenu. ... Je vais travailler chez moi , mais je n'aurai pas beaucoup le temps de me connecter , je passerai par-ci ; par-là. ..En tout cas , je serai plus présent jusqu'à la fin septembre. .
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Sam 23 Sep - 16:53
Très contente pour toi Max!!! Ne t'use pas trop à la tache!!!
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Dim 24 Sep - 15:54
T'inquiètes ; mes vieux os me le rappellent
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Lun 30 Oct - 21:52
Mes chéris!!Je viens vous dire que je pars a partir de demain en vacances et je reviens dimanche soir!!! Donc,je vous laisse en bonne compagnie et surtout amusez vous bien pour cette fin de vacances!!!! Je vous fais le plein de bisous jusqu'a dimanche!!! Bonne fin de semaine!!
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Lun 30 Oct - 22:02
Bonne Vacances ma Mandy!!!! Tu mérite bien!!!!!! Passe un bon séjour!!!!!!
firstwav Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Lun 30 Oct - 23:46
@bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 31 Oct - 0:20
Merci beaucoup!!Vous etes adorables!!
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Dim 5 Nov - 13:38
Zut, moi j'arrive pour la fin des vacances Mandy Bon alors j'espére que tes vacances se sont bien passée
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Lun 6 Nov - 15:01
Merci!!!Ca c'est bien passé!!J'ai passé des jours inoubliables!!!!!Je suis un peu triste que ça soit finis, mais je suis vraiment trés contente de vous retrouver!!!
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 7 Nov - 22:44
Contente si tes vacances se sont bien passé
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 7 Nov - 22:45
Merci Clara!!Tu es un amour!!!
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mer 8 Nov - 20:27
Coucou mes chéri(e)s, excusez-moi si je ne poste plus si souvent mais je suis très occupé ces derniers temps , je tacherai d'ètre un peu plus présent dans les jours à venir. En attendant , je vous laisse en compagnie de ma Mandy...
firstwav Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mer 8 Nov - 20:48
MaxwellDEMON a écrit:
Coucou mes chéri(e)s, excusez-moi si je ne poste plus si souvent mais je suis très occupé ces derniers temps , je tacherai d'ètre un peu plus présent dans les jours à venir. En attendant , je vous laisse en compagnie de ma Mandy...
Oui mais Mandy est partie aux urgences, je ne sais pas quand elle rentre
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Jeu 9 Nov - 14:35
Je suis là!!Pas intact aprés ce que j'ai vu,mais je suis présente!! (Isa,t'as gardé le numéro de l'ambulance sur toi,en cas où? )
Ce n'est pas sans fierté que je vous annonce le partenariat exceptionnel avec nos amis de MYSTIC BLISS, dont nous couvrons la page d'accueil, et également répertoriés dans les liens http://www.mysticbliss.net/ http://www.mysticbliss.net/affiliate/
Ce n'est pas sans fierté que je vous annonce le partenariat exceptionnel avec nos amis de MYSTIC BLISS, dont nous couvrons la page d'accueil, et également répertoriés dans les liens http://www.mysticbliss.net/ http://www.mysticbliss.net/affiliate/
C'est super cela
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 19 Déc - 14:30
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Sam 30 Déc - 11:43
Pour cette nouvelle année, je viens de rééditer une bio plus complète de Jonathan; traduction en cours ... ; Haley sera dispenser puisque la bio originale est en version anglaise .
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Sam 6 Jan - 22:14
Bonsoir chers amis, Je serai absent ces 2 prochains jours, mais je compte me rattraper dès mardi; ou mème lundi si tout va bien . Quand à ma chère Mandy, atteinte d'une vilaine grippe intestinale (à moins que ce ne soit une gastro) ; je crians qu'elle ne puisse se connecter ce week-end; je compte donc sur la présence de nos amis modos pour s'occuper du "petit" On est des "parents-gateaux"
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Jeu 11 Jan - 16:59
Re-absent pour cause de salon du Cinéma; j'en finis pas de voyager..
Par contre, je tenais à préciser que ma chère Mandy allait mieux et pointait le bout de son nez de temps à autre .
Coté forum, je viens de rééditer 3 séries de photos dans "chapitre couleurs" :Sky de nov 98; Vogue de aout 2004 ; Première japan de jan 2004 et Eyescream ...Les photos sont désormais de meilleures qualités et retrouchés par votre serviteur
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Jeu 11 Jan - 18:22
Tu vas au salon du cinéma de Paris!!!!! Quelle chance Max!!! Comme je t'envie (je sais, c'est pas bien)
J'espére que tu ne seras pas décu et j'espére que tu auras pleins de chose à nous raconter!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Jeu 11 Jan - 18:34
Y'a pas que toi Elsa...y'a pas que toi... Profites-en bien Max!
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Jeu 18 Jan - 22:17
Visiblement Max s'inquiète de mes disparitions fréquentes et m'a demandé de prévenir ici quand je partais en mission! Alors je préviens dès maintenant, je pars pour londres le 8 février jusqu'au 14
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Jeu 18 Jan - 22:21
EXPLDR!! Oki!!Alors amuse toi bien et surtout profites en a fond!!!
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Jeu 18 Jan - 22:32