| Bulletins d'infos des chefs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 19 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 19 Jan - 15:21 | |
| Bonne mission Haley et très bon repos Mandy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 19 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 19 Jan - 22:32 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Nous tenons à informer que nous accueillons un nouveau partenaire "les étoiles-filantes", forum sur le cinéma des années 50, français et hollywoodiens. . Le lien est disponible sur notre portail
L'autre forum de l'administratrice, il est vraiment bien à jour, à mon avis celui des années 50, le sera aussi. série, cinéma, musique http://evangelinestarslive.cinebb.com |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 19 Jan - 22:35 | |
| - Mandy a écrit:
-
Un petit mot pour vous dire que je ne me connecterai pas pendant un certain temps.J'ai besoin de faire une pause,surtout moralement... A bientot... Ne t'inquiéte pas Mandy, je serais la (quoique c'est peut être pas un bien ) Reviens dès que tu as le moral en béton, et tu nous en fera profiter également. Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous 1 pour chaque joue tous les jours j'espère que le stock ne sera pas épuisé. @bientot Mandy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 23 Fév - 15:23 | |
| Très bonne vacances ma Mandy, tu les mérites bien, profites en pour bien te reposer et amuse toi bien | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Sam 24 Fév - 20:31 | |
| Bonnes vacances Mandy. Max lui est toujours déguisé en fantôme On va pouvoir faire la fête ici si les patrons sont absents |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Dim 25 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Dim 25 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Lun 26 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Lun 26 Fév - 16:18 | |
| C'est raté pour la fiesta. |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Lun 26 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mer 28 Fév - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mer 28 Fév - 22:25 | |
| Bon retour ma Mandy!!!!! J'espére que tu en as bien profité et bien reposé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Dim 4 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... | |
| |
|
| |
| Bulletins d'infos des chefs... | |
|