| Votre vidéothèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Votre vidéothèque Dim 8 Oct - 16:17 | |
| Votre vidéothèque
Qu'avez vous en vhs et / ou dvd ?
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Votre vidéothèque Dim 8 Oct - 16:52 | |
| Si je fais la liste on est pas rendu Je vais faire les dvd parce que c'est plus récent donc j'en ai moins que les VHS. DVD: Tous les James Bond Des dessins animés pour les petits bouts ... De tête c'est pas facile, enfin, en gros avec les miens et ceux de mon mari, ça doit facilement aller au délà de la bonne centaines Ca me fait penser que sa en fais du bazare! Pour se qui est des VHS J'ose même pas faire le compte
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre vidéothèque Dim 8 Oct - 16:56 | |
| |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Votre vidéothèque Dim 8 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre vidéothèque Dim 8 Oct - 17:13 | |
| |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre vidéothèque Ven 13 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre vidéothèque Dim 15 Oct - 13:58 | |
| je n'ai pas de liste de vhs
En série 24 : les 10 premiers épisodes en dvd 4400 saison 1 en dvd Alias épisode pilote + les 3 premieres saisons en dvd Buffy saison 2 en dvd + des vhs Dark Angel les 2 saison en dvd + épisode pilote en vhs et en vhs location Farscape 6épisodes en dvd Friends : saison 1,2,3,4,7,9,10 + des vhs Highlander 4vhs Roswell les 3 saisons en dvd South Park : quelques vidéos Stargate saison 1 et 8 en dvd Stargate Atlantis 3 dvd Tekwar 5 vhs The Crow 1 dvd et une Vhs X Files saison 1 et 2 coffrets en dvd + des VHS Indiana Jones Junior 8 vhs
Par ordre alphabétique 2 Fast 2 Furious 260 chrono 30 ans sinon rien 40 Jours Et 40 Nuits 58 Minutes pour Vivre: DTS Ace Ventura en Afrique ADN: La Menace L' Affaire Karen McCoy Les Aigles d'Acier Air Force One: Special Edition Alarme Fatale Alexandre Ally McBeal: Season 5 Part 1 Ally McBeal: Season 5 Part 2 Alone in the dark American Pie: Version intégrale American Pie: Marions-les American Samouraï Anaconda Les Anges ne dorment pas Animatrix Antitrust: Collector's Edition Antz Apparences Armageddon Arrête-moi si tu peux The Arrival Au Service de Sara Austin Powers Austin Powers dans Goldmember: Edition Collector Backdraft Backflash Backstreet Boys: A night out with Backstreet Boys: All Access DVD Backstreet Boys: Around the world Backstreet Boys: never gone: Special Edition Bad girls Bad Influence Le Baiser Du Serpent Batman Begins Best Men Big Fish Bill & Ted's Bogus Journey billy crawford big city tour The Black Eyed Peas - Behind The Bridge To Elephunk Blade: Edition Prestige Blade 2 Blade Runner: Version du Réalisateur Blade Trinity Blood and wine blue guilty (live from wembley) Blue: Best of Blue Blue: One Love Live Tour Blue-A year in the life of... blur starshaped Bon Jovi - The Inside Story Bon Jovi: Live Bon Jovi: The Crush Tour Borderline - Le couteau dans la plaie The Bourne Supremacy Boyzone 2000 Live at the point Boyzone: Dublin ...Live by Request Breakdown (Point de Rupture) La brèche - l'experience interdite Britney Spears: In the Zone Britney Spears: Live from Las Vegas Britney Spears: The Videos Broken Arrow Brotherhood - La loi du campus Bruce Tout-Puissant Buffy Tueuse de vampires Bye Bye Love Cadence The Call of the Wild Captain Ron CatchFire (Backtrack) The Cell Charlie et ses drôles de dames Charlie's Angels: Les anges se déchainent: Version intégrale Chasing Amy Chevalier: Limited Edition China Strike Force: DTS Chirstina Aguilera Genie Gtes Her Wish Christina Aguilera - My Reflection Christina Aguilera: Out Of The Bottle: Unauthorized Christina's House La Chute du Faucon Noir La Cité des anges La cité perdue Classé X Clip Surfer Nr. 1 Coeur Sauvage Comportements troublants Concertio de estrellos Constantine Cop Land: Edition Spéciale the CORRS - live in LONDON Le Couloir de la Mort Coup de foudre et conséquences Coup de Peigne Cracker: The Complete Series The Cranberries - Beneath the Skin - Live in Paris (Ver The Cranberries - Stars: The Best Of Video 1992-2002 Un Crime Passionnel Crossroads The Crow - Salvation The Crow: Special Edition Cursus Fatal Cut Cutaway Le Damné Danger en Haute Mer Daredevil: Director's Cut Daredevil Daredevil: Edition Collector Dark Blue De parfaits petits anges De retour de l'enfer Un de Trop The Dead Zone: The Complete First Season The Dead Zone: The Complete Second Season Deadfall De-Lovely: Special Edition Depeche Mode - The Videos 86 > 98 Depeche Mode: One Night in Paris Dérapages incontrôlés Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Desperado 2: Il Etait Une Fois Au Mexique Destination Finale 2 Destination Graceland Destiny's Child world tour Détour mortel Dinotopia Les Disparues Donjons et Dragons Double Dragon DOUBLE identiré Drive drive she said Edward aux mains d'argent: Special Edition embuscade engrenage mortel Entretien avec un vampire Entropy L'esprit d'equipe Even Cowgirls get the blues Evolution: Edition Limitée Evolution eXistenZ Eyes Wide Shut Face The Faculty Family Of Cops Family of Cops 1 Family of Cops 2 Family of Cops 3 Family of Cops III Fatal Games Fausses Rumeurs Feeling Minnesota FernGully, The Last Rainforest Fight Club: Edition Collector Firestorm First Shot Five Live Fixing The Shadow Le Fleuve de la Mort Fou d'elle Frank et jesse Freejack Frères de guerre Les Frères Grimm Le Fugitif: Special Edition Full Frontal Full Frontal Galacticop Gangs of New York Gangs of New York: Edition Collector Génération Perdue Gigli Amours Troubles Glitter Good Advice Good Will Hunting Gorillaz - Phase One: Celebrity Take Down LA GRANDE ARNAQUE Le Grinch The Grudge Hard Cash Hardball Heat Hell's angels Here On Earth Héros Solitaire Highlander II : Le Retour Hollow Man, l'Homme Sans Ombre - Editions Atlas Hollywood Homicide Des Hommes D'Honneur: Edition Collector Honest Belles et Rebelles Hors d'atteinte ice Intuitions INXS: Live Baby Live The Island Jack Jack Frost Jackpot James Dean Jay & Bob Contre-Attaquent Jennifer Lopez - Let's Get Loud Jennifer Lopez - Love Don't Cost A Thing John Carpenter's Escape from L.A. Johnny Mnemonic: Editions Atlas Justin Timberlake - Live From London Justin Timberlake: Justified - The Videos Kalifornia Kickboxer 5 Korn Deuce Kuffs Kylie - Live In Sydney: DTS Kylie Minogue - Intimate and Live Kylie Minogue Body Language Live KylieFever2002 - Live In Manchester Kyo: Kyosphere L'Aube Rouge la fiancée de Chucky Lara Croft : Tomb Raider L'arme suprême L'Associé du Diable Legend Les messagers du vent Les yeux de la nuit L'étranger venu du froid l'honneur d'un soldat Les liaisons dangereuses Linkin Park: Frat Party at the Pankake Festival Little Buddha A l'ombre de la Haine L'Ombre d'un soupçon L'Ombre et la Proie L'ordinateur en folie La Machine à Explorer le Temps Mad Max Mad Max, Au delà du Dôme du Tonnerre Mafia Blues Mafia Blues 2: La rechute ! Magic warriors Magnolia La Maison de Cire La Maison sur l'Océan Man on the Moon Manipulations Un Mariage trop parfait Mary à tout prix Mary Higgins Clark- Nous n'irons plus au bois Matrix Matrix Matrix Reloaded: Edition double DVD Matrix Revolutions: Edition double DVD Maximum Overdrive Me, Myself & Irene Menteur menteur La Méthode Le Mexicain minight ride Minority Report: Edition Collector 2 DVD MINORITY REPORT Mission : Impossible Mission : Impossible 2 Mon Voisin le Tueur Mon Voisin Les Tueur Money Train Morceaux Choisis / La Légende du Pianiste sur l'Océan mort pour un dollar Mortelle St-Valentin Moulin Rouge: Edition Collector Moulin Rouge Mr. Rice's Secret Le Mystère Silkwood The Night Before Le nom de la rose Une nuit en enfer Une nuit en enfer 2 Une nuit en enfer 3 - La fille du bourreau Oasis : Familiar To Millions Objectif terrienne. Obsession Fatale Ocean's Eleven Once a Thief / Blackjack Onde de choc The Others Le Pacte des Loups: Director's Cut Panique chez les Crandell Partners Passé virtuel The Patriot - Le Chemin de la Liberté Paycheck Pearl Harbor: Special Edition Perdus dans l'Espace: Edition Prestige Petits Meurtres entre Amis Phantom Phantoms Photo Obsession Piège à Grande Vitesse Piège fatal Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl: Collector's Edition La Plage La Planète des singes: Collector's Edition Planète Rouge Platoon: Edition Atlas Platoon: Edition Collector Pleasantville A Pleine Vitesse Pluie de Roses Pluie d'Enfer Pluie d'enfer (+ Judgment day): Collector's Edition DTS Plus Jamais: Special Edition Point Break Portrait craché d'une famille modèle Postman Post Mortem Poursuite Powder Premier Regard Présumé innocent Le Prince d'Egypte Princesse Mononoké Projet nightbreaker Les Puissants Le Purificateur Python Queen - Made In Heaven: The Films Une race à part raging angels Rain Man Red Line Les Remplacants Rencontre à Wicker Park Rencontre Avec Joe Black Rent A Kid retour en enfer Ricky Martin Europa: Collector's Edition Ricky Martin live in Spain Ricky Martin, The Ricky Martin Video Collection Ricky Martin: European Tour Robbie Williams - Angels EP Robbie Williams - Where Egos Dare The Robbie Williams Story Robbie Williams: Live At The Albert Robbie Williams: What we did last Summer - Live at Kneb Robin Des Bois, Prince Des Voleurs Robots Rock Star Le Roi Scorpion Romy Et Michelle 10 Ans Après Ronan: Live from The Royal Albert Hall Ronan: Destination Wembley '02 The Saint: Widescreen Collection The Salton Sea Sanctuary Savage Garden - Superstars and cannonball Scary Movie Scary Movie 2 Scary Movie 3 Scorcher Scream Scream 2 Scream 3: Dimension Collector's Series Sea Crime Seconde chance Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi: Version Longue Le Seigneur des Anneaux - Les deux tours: Collector's Edition Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de L'Anneau: Edition Prestige Seven Seven Sexcrimes Sexe Attitudes Shakespeare In Love Shakira MTV unplugged Shark Attack Show: a night in the life of matchbox twenty Six Jours Sept Nuits: Edition Spéciale Sleepers Sleepy Hollow: Widescreen Collection une soirée parfaite Soldier La Somme de Toutes les Peurs Sous Pression Souviens toi... l'été dernier II Souviens-toi... l'été dernier: Les plus grands films d'angoisse Speed Sphere Spider-Man: Edition Collector Spirit Spirit : L'Etalon des Plaines Spy Game Spy Kids Star Wars : Episode II - L'Attaque Des Clones Star Wars Ewok Adventures Stargate - Collection Science Fiction Starship Troopers 2 - Héros de la Fédération Suicide Kings Susan a un plan Suspicious River Sweet November Swimf@n Tango & Cash Tante Julia et le scribouillard Tarzan, La cité perdue Star Crash Tennessee Valley Tequila Sunrise Terminal Velocity Terre Neuve The bone snatcher The collectors the second arrival The skulls Thelma & Louise The Thing Time stars Touch Me a touch of hope Tout Peut Arriver Trader Traffic Trainspotting Trainspotting: Edition Définitive DTS Trait pour Trait Les Trois mousquetaires The Turning U2 - Rattle And Hum Underworld U-Turn Vampires 2 adieu vampire Vanilla Sky: Widescreen Collection Vanilla Sky Le Veilleur de Nuit Velvet Goldmine Les Vendanges de Feu Un Vent de folie Very Bad Things Une Virée En Enfer Voyeur Wall Street: Special Edition The Watcher The Watcher: Collector's Edition Westlife: Coast to Coast Who is Cletis Tout Wild Wild West Willow: Special Edition Windfall Wonderland X-Men: Edition Collector X-Men X-Men: Collector's Edition X-Men 1.5: Edition Collector X-Men 2 X-Men 2: Edition Collector Young Guns Zero Tolerance Zeus & Roxanne |
|
| |
uy707 Prends place au salon
| Sujet: Re: Votre vidéothèque Jeu 19 Avr - 21:33 | |
| Félicitations pour vos collections Ici Toujours pas de lecteur .... ouais bon mais au vu du prix de vente à 9.99 euros ou moins souvent pour une période limitée ... la liste Lost in Translation / In Good Company / The Island / Girl with a Pearl Earing Starship Trooper Sex Crimes Desperately Seeking Susan à suivre Alain | |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre vidéothèque Ven 20 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre vidéothèque Jeu 17 Mai - 1:59 | |
| J'ai environ 750 DVD et 170 VHS donc si j'écris tous ça va prendre du temps. Mais j'essayerais de la faire prochainement....... | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre vidéothèque Ven 18 Mai - 11:07 | |
| - Gwen_Fiennes a écrit:
- J'ai environ 750 DVD et 170 VHS donc si j'écris tous ça va prendre du temps. Mais j'essayerais de la faire prochainement.......
750 dvd la chance des vhs j'en ai de moins en moins me séparant d'elle dès que j'ai le dvd je suis passée de 300 à 100, à mon avis. Depuis mon dernier post je dois être à 600 dvd environ je me suis séparé de certain mais moins tout de même que j'en ai acheté |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre vidéothèque Lun 30 Juil - 17:47 | |
| - firstwave a écrit:
- je n'ai pas de liste de vhs
En série 24 : les 10 premiers épisodes en dvd 4400 saison 1 en dvd Alias épisode pilote + les 3 premieres saisons en dvd Buffy saison 2 en dvd + des vhs Dark Angel les 2 saison en dvd + épisode pilote en vhs et en vhs location Farscape 6épisodes en dvd Friends : saison 1,2,3,4,7,9,10 + des vhs Highlander 4vhs Roswell les 3 saisons en dvd South Park : quelques vidéos Stargate saison 1 et 8 en dvd Stargate Atlantis 3 dvd Tekwar 5 vhs The Crow 1 dvd et une Vhs X Files saison 1 et 2 coffrets en dvd + des VHS Indiana Jones Junior 8 vhs
Depuis mon dernier post en série ajouts de des saisons 2,3 et 4 de 24 friends me manque 8 épisodes X Files les 9 saisons Stargate 8 saisons Stargate Atlantis la saison 1 complete Alias la saison 4 (donc maintenant j'en ai 4) les 4400 saison 2 et 3 (donc maintenant j'en ai 3) Highlander la premiere saison Poltergeist saison 1 Millennium les 3 saisons Harssh Realm Dead Zone 3 saisons la 4 sort le 16 aout 2007 Smallville 5 saisons Desperate la saison 1 Lost la saison 1 Prison Break la saison 1 la planete des singes la saison 1 Mon oncle Charlie la saison 1 Nip tuck la saison 2 Dawson saison 2 Buffy les 5 premieres saisons Angel 1,2,3 et 5 Et maintenant comme Alain je posséde Starship Trooper Sex Crimes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vidéothèque Mer 12 Déc - 0:54 | |
| Mes dvd http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=firstwave
Les derniers enregistrés http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?monfiltre=N&affichagejaquette=&utilisateur=firstwave&npage=1
|
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Votre vidéothèque Sam 5 Jan - 19:06 | |
| woooo moi j'en ai beaucoup moins. les 3 X-Men/Elvis/Alexandre/Velvet Goldmine/Seule la mort peut m'arrêter/ Sex truble/Match Point/Pur sang: la léguande de Seebiscit/ L'étalon noir/les 3 Pirats des Caraïbes/Matti/Kukuchka/l'arme fatale 4/un consert de Nightwish/monsieur Batignol/Edoird aux mains d'argent/la saison 1 de Supercoter/ les 3 saison de Desperat Hauswifs/les 12premiers épisodes de la saison 3 des experts/ les 12 premiers épisodes de la saisons 4 des experts/Batman begins/dance avec lui/ et 3 dvd de dressage de cheveaux. eh oui ça fait pas beaucoup par rapport à vous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vidéothèque Sam 5 Jan - 20:14 | |
| - titi88 a écrit:
- woooo moi j'en ai beaucoup moins.
les 3 X-Men/Elvis/Alexandre/Velvet Goldmine/Seule la mort peut m'arrêter/ Sex truble/Match Point/Pur sang: la léguande de Seebiscit/ L'étalon noir/les 3 Pirats des Caraïbes/Matti/Kukuchka/l'arme fatale 4/un consert de Nightwish/monsieur Batignol/Edoird aux mains d'argent/la saison 1 de Supercoter/ les 3 saison de Desperat Hauswifs/les 12premiers épisodes de la saison 3 des experts/ les 12 premiers épisodes de la saisons 4 des experts/Batman begins/dance avec lui/ et 3 dvd de dressage de cheveaux.
eh oui ça fait pas beaucoup par rapport à vous.... Pas grave, j'ai 30 ans de plus que toi donc d'ici la tu auras bien augementé biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vidéothèque | |
| |
|
| |
| Votre vidéothèque | |
|