Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avez vous le permis de conduire ?

Aller en bas 
+2
Elsa
Haley
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous le permis de conduire ?
Oui
Avez vous le permis de conduire ? Vote_lcap75%Avez vous le permis de conduire ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
Avez vous le permis de conduire ? Vote_lcap25%Avez vous le permis de conduire ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
firstwav
Invité




Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMar 17 Oct - 22:00

Avez vous le permis de tuer conduire ?

Si oui depuis combien de temps ?

Kikitos je crois savoir ta réponse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMar 17 Oct - 22:21

Oui depuis 6 ans! J'ai eu le malheur d'avoir un accident de voiture au bout de 2 mois de permis ce qui m'a valu de perdre ma jolie Golf3 toute belle mais heureusement pas de blessés graves, j'ai eu de la chance, à 5 dans la voiture, le bilan aurait pu être lourd Sad ...Mais bon, prenons les choses du bon côté, ça calme tout de suite les ardeurs et ça met du plomb dans la tête, j'ai depuis ma Polo chérie que je chouchoute et qui me le rend bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMar 17 Oct - 22:43

A la fin du mois si tout se passe bien!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Invité
Invité




Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMer 18 Oct - 13:31

:france:
Moi ça fait 5 ans que je l'ai!!Du 1er coup(heureusement car c'est pas donné pale )!!2 mois aprés,en prenant un virage...BOUM!Je rentre dans une voiture en stationnement!Enfin,elle stationnait sur la route,surtout! Evil or Very Mad Et l'année derniere,il y a tout juste 1an,j'ai eu un accident costaud!!Ma Clio,Titine 1ere,etait morte!Je l'ai pas reconnue quand je suis sortie du choc! affraid C'est pas compliqué,le garagiste m'a dit que j'avais de la chance d'etre vivante!Je m'en suis sortie avec de grands émataumes sur tout le corps et une clavicule sortie de son emplacement et qui l'est toujours d'ailleur Rolling Eyes !Mais j'adore toujours conduire!
Maintenant,j'ai Titine 2eme du nom lol! et on fait de loooongs voyages qu'on apprécient!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMer 18 Oct - 14:08

Mandy a écrit:
:france:
Moi ça fait 5 ans que je l'ai!!Du 1er coup(heureusement car c'est pas donné pale )!!2 mois aprés,en prenant un virage...BOUM!Je rentre dans une voiture en stationnement!Enfin,elle stationnait sur la route,surtout! Evil or Very Mad Et l'année derniere,il y a tout juste 1an,j'ai eu un accident costaud!!Ma Clio,Titine 1ere,etait morte!Je l'ai pas reconnue quand je suis sortie du choc! affraid C'est pas compliqué,le garagiste m'a dit que j'avais de la chance d'etre vivante!Je m'en suis sortie avec de grands émataumes sur tout le corps et une clavicule sortie de son emplacement et qui l'est toujours d'ailleur Rolling Eyes !Mais j'adore toujours conduire!
Maintenant,j'ai Titine 2eme du nom lol! et on fait de loooongs voyages qu'on apprécient!! Very Happy
Ou la vous n'avez pas de chance toi et Haley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMer 18 Oct - 14:13

:france:
Oh ben on entretiens!! lol!
Non je plaisante!!! lol! lol! Ca dois arriver,ça arrive!!Et puis faut se dire qu'il y aurait pu y avoir pire! affraid
Mais c'est comme le cheval,faut remonter en selle et HUE TORNADO!!!!C'est repartie comme en 40!!!
Quoique,je sais pas si ça sert,mais j'ai un petit porte bonheur dans la voiture maintenant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMer 18 Oct - 21:23

Moi sa fait 6 ans que j'ai le permis et je touche du bois, pas encore d'accident, enfin juste une fois ou j'ai littéralement envoyer valser le rétroviseur d'une voiture en stationnement à cause d'une bus qui ma croisé dans une ruelle large d'une voiture What a Face
Moi aussi Mandy, un petit grigri dans la voiture, sa aide spychologiquement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMer 18 Oct - 22:13

:france: Les filles au volants , la mort au tournant lol! lol! lol! lol! Vous la connaissiez celle-là??? lol lol lol rendeer pirat clown clown tongue
Bon, j'écrase silent ; car moi aussi, j'ai fais du stock-car geek ; résultat des courses , une R19 au panier! What a Face J'ai fais un vol plané dans un ravin affraid ; petit le ravin...5 mètres; mais bon; Titine l'a senti passé et moi aussi; mais je m'en suis sorti indemne; juste des éclats de verre sur le visage ; mais je vous rassure , je ne suis pas défiguré clown . Mon permis , je l'ai eu au bout de la 4 è fois (je sais, c'est une gloire Suspect ) ; mais l'embreillage et moi, on était pas copains lol après avoir conduit l'automatique du père , forcément , ça coince. Et puis avec un pilote, le code de la route ... Arrow Arrow Arrow Bref , Alonso n'aurait pas fait mieux Razz .
Après mon accident ; j'ai été un certain temps sans conduire (question d'argents et d'études ) Rolling Eyes ; mais un matin pas fait comme un autre, le père m'a prit par le colbaque Razz et hop , dans la XANTIA pale et on est allez faire 100 bornes; l'air de rien rendeer .Quelques mois plus tard , j'avais ma XSARA et une belle histoire d'amour commençait Embarassed ; et moi aussi, j'ai des portes-bonheurs , 4 en réalité:une cigogne , une photo d'Ewan sur sa moto (ma prochaine étape , je meurs d'envie de savoir en faire bounce bounce ); la prière de l'Automobiliste (ça peut servir tongue ) et une médaille de St Christophe....
Voilou, vous savez tout Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMer 18 Oct - 22:21

lol!
Ben si avec sa t'es pas protégé Max!!!!!! lol lol lol
Enfin heureusement vous avez joué les cascadeurs et en êtes tous bien ressortie, ouff lol!
Moi le permis à la fin du mois et si je l'ai j'embreille sur le permis moto au mois de décembre (My dream!!!!!! cheers ), ben oui t'en que c'est chaud, faut se lancer (pas dans le vide tongue )!!!!!
Moi je suis en conduite accompagné (une belle M... si vous pardonnez l'expression) ne le faite jamais faire à vos enfants!!!!!! C'est HORRIBLE!!!!!
Moi je conduit une sénic avec 6 vitesses, le truc y se conduit tout seul, j'ai même pas besoin d'appuyer sur les pédales, je rentre la vitesse et zou c'est parti affraid les phares, les essuis glaces, tout se met tout seul.... affraid La galére quand je conduit sur la C3 de l'auto école... pig
Bpn sauf la fois ou j'ai faillit écraser une p'tite vieille, jamais d'accident encore, mais je vais m'équiper en porte bonheure!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptySam 21 Oct - 12:54

:france: C'est bien ce que je disais .... lol! lol! lol! lol! lol! Le permis moto? Trop de la chance bounce . Tu nous diras comment ça se passe... rendeer Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMer 1 Nov - 18:53

J'ai aussi mon gri gri: ma petite souris grise en peluche qui veille sur moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMer 1 Nov - 23:26

Je passe le permis le Lundi 13 Novembre!!!!!! affraid affraid
En espérant que ma cheville aille mieux... pale pale


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptySam 4 Nov - 17:45

On croise les doigts Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyDim 5 Nov - 13:13

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMer 8 Nov - 14:38

:france:
ALLEZ ELSA!
ALLEZ ELSA!
TU VAS Y ARRIVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMer 8 Nov - 14:41

lol! Merci tout le monde Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyLun 13 Nov - 20:09

Alors? verdict? I love you
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyLun 13 Nov - 20:32

Clara a écrit:
Alors? verdict? I love you
Maintenant ils le savent par courrier déjà que c'était bidon (pas plus d'un certain nombre par agence, priorité à ceux qui ont fait conduite accompagnée, priorité à ceux qui ne payent pas tout de suite...) c'est encore plus comme cela. Ils peuvent encore plus trafiquer. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyLun 13 Nov - 20:50

lol! Non moi je l'ai su dessuite, enfin presque, l'inspecteur à donner les résultats à notre responsable d'agence (mais tu as raison Yoda, sa se passe comme tu dis sinon Mad ).
Et bien se matin je suis passé à 9h, et tous les Bordelais on du être prévu car ils sont tous resté chez eux (on eu trop peur...t'ention Elsa au volant!!! affraid lol ), enfin bref, personne, désert, la route, les trotoires, personnes!!!! lol!
En plus je devais avoir une tête qui lui revenait parce qu'il ma vraiment pas compliqué la vie, sur le parcour qu'il m'a fait prendre j'ai pas eu une seule priorité à droite, pas de route étroite, pas de manoeuvre à lui montrer!!!! affraid Shocked lol
Donc voilà j'ai vraiment eu un bol pas possible!!!! Comparé aux deux autre qui le passé avec moi... pale
Les pauvres, enfin, comme on dit, chacun sa M*** tongue lol!

Bon juste tout sa pour dire que comme dit Yoda, j'ai enfin le permis de Tuer heu...conduire!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyLun 13 Nov - 23:03

Bravo Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMar 14 Nov - 1:03

:france:
BRAVO MON ELSA!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS FIERE DE TOI!!!!!!!!!!
HIP HIP HIP
HOURRAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMar 14 Nov - 11:44

Félicitations ma grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMar 14 Nov - 21:12

:france: BRAVO ma ELSA !!! cheers cheers cheers
T'as plus qu'à aller t'entrainer sur le circuit Beltoise maintenant , enfin sauf si t'en as un plus près de chez toi, sinon, c'est à PARIS lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMer 15 Nov - 21:37

lol!
Merci beaucoup à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? EmptyMer 15 Nov - 22:49

J'arrive en retard désolé Embarassed
Félicitation Elsa cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous le permis de conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le permis de conduire ?   Avez vous le permis de conduire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous le permis de conduire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous sur Jonathan Rhys-Meyers ?
» Que faites vous dans la vie ?
» Vous et Jonathan
» Sur quoi collectionnez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser