| Avez vous le permis de conduire ? | |
|
|
|
Avez vous le permis de conduire ? | Oui | | 75% | [ 6 ] | Non | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Avez vous le permis de conduire ? Mar 17 Oct - 22:00 | |
| Avez vous le permis de tuer conduire ? Si oui depuis combien de temps ? Kikitos je crois savoir ta réponse |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Mar 17 Oct - 22:21 | |
| Oui depuis 6 ans! J'ai eu le malheur d'avoir un accident de voiture au bout de 2 mois de permis ce qui m'a valu de perdre ma jolie Golf3 toute belle mais heureusement pas de blessés graves, j'ai eu de la chance, à 5 dans la voiture, le bilan aurait pu être lourd ...Mais bon, prenons les choses du bon côté, ça calme tout de suite les ardeurs et ça met du plomb dans la tête, j'ai depuis ma Polo chérie que je chouchoute et qui me le rend bien | |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Mar 17 Oct - 22:43 | |
| A la fin du mois si tout se passe bien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Mer 18 Oct - 13:31 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Mer 18 Oct - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Mer 18 Oct - 14:13 | |
| |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Mer 18 Oct - 21:23 | |
| Moi sa fait 6 ans que j'ai le permis et je touche du bois, pas encore d'accident, enfin juste une fois ou j'ai littéralement envoyer valser le rétroviseur d'une voiture en stationnement à cause d'une bus qui ma croisé dans une ruelle large d'une voiture Moi aussi Mandy, un petit grigri dans la voiture, sa aide spychologiquement! | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Mer 18 Oct - 22:13 | |
| Les filles au volants , la mort au tournant Vous la connaissiez celle-là??? Bon, j'écrase ; car moi aussi, j'ai fais du stock-car ; résultat des courses , une R19 au panier! J'ai fais un vol plané dans un ravin ; petit le ravin...5 mètres; mais bon; Titine l'a senti passé et moi aussi; mais je m'en suis sorti indemne; juste des éclats de verre sur le visage ; mais je vous rassure , je ne suis pas défiguré . Mon permis , je l'ai eu au bout de la 4 è fois (je sais, c'est une gloire ) ; mais l'embreillage et moi, on était pas copains après avoir conduit l'automatique du père , forcément , ça coince. Et puis avec un pilote, le code de la route ... Bref , Alonso n'aurait pas fait mieux . Après mon accident ; j'ai été un certain temps sans conduire (question d'argents et d'études ) ; mais un matin pas fait comme un autre, le père m'a prit par le colbaque et hop , dans la XANTIA et on est allez faire 100 bornes; l'air de rien .Quelques mois plus tard , j'avais ma XSARA et une belle histoire d'amour commençait ; et moi aussi, j'ai des portes-bonheurs , 4 en réalité:une cigogne , une photo d'Ewan sur sa moto (ma prochaine étape , je meurs d'envie de savoir en faire ); la prière de l'Automobiliste (ça peut servir ) et une médaille de St Christophe.... Voilou, vous savez tout | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Mer 18 Oct - 22:21 | |
| Ben si avec sa t'es pas protégé Max!!!!!! Enfin heureusement vous avez joué les cascadeurs et en êtes tous bien ressortie, ouff Moi le permis à la fin du mois et si je l'ai j'embreille sur le permis moto au mois de décembre (My dream!!!!!! ), ben oui t'en que c'est chaud, faut se lancer (pas dans le vide )!!!!! Moi je suis en conduite accompagné (une belle M... si vous pardonnez l'expression) ne le faite jamais faire à vos enfants!!!!!! C'est HORRIBLE!!!!! Moi je conduit une sénic avec 6 vitesses, le truc y se conduit tout seul, j'ai même pas besoin d'appuyer sur les pédales, je rentre la vitesse et zou c'est parti les phares, les essuis glaces, tout se met tout seul.... La galére quand je conduit sur la C3 de l'auto école... Bpn sauf la fois ou j'ai faillit écraser une p'tite vieille, jamais d'accident encore, mais je vais m'équiper en porte bonheure!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Sam 21 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Mer 1 Nov - 23:26 | |
|
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Dim 5 Nov - 13:13 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Mer 8 Nov - 14:38 | |
| ALLEZ ELSA! ALLEZ ELSA! TU VAS Y ARRIVER!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Mer 8 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Lun 13 Nov - 20:09 | |
| Alors? verdict? | |
|
| |
firstwav Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Lun 13 Nov - 20:50 | |
| Non moi je l'ai su dessuite, enfin presque, l'inspecteur à donner les résultats à notre responsable d'agence (mais tu as raison Yoda, sa se passe comme tu dis sinon ). Et bien se matin je suis passé à 9h, et tous les Bordelais on du être prévu car ils sont tous resté chez eux (on eu trop peur...t'ention Elsa au volant!!! ), enfin bref, personne, désert, la route, les trotoires, personnes!!!! En plus je devais avoir une tête qui lui revenait parce qu'il ma vraiment pas compliqué la vie, sur le parcour qu'il m'a fait prendre j'ai pas eu une seule priorité à droite, pas de route étroite, pas de manoeuvre à lui montrer!!!! Donc voilà j'ai vraiment eu un bol pas possible!!!! Comparé aux deux autre qui le passé avec moi... Les pauvres, enfin, comme on dit, chacun sa M*** Bon juste tout sa pour dire que comme dit Yoda, j'ai enfin le permis de Tuer heu...conduire!!!! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Lun 13 Nov - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Mar 14 Nov - 1:03 | |
|
BRAVO MON ELSA!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS FIERE DE TOI!!!!!!!!!! HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAA!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? Mar 14 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous le permis de conduire ? | |
| |
|
| |
| Avez vous le permis de conduire ? | |
|