| Que faites vous dans la vie ? | |
|
+5Gwen_Fiennes Enya Elsa MaxwellDEMON Clara 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Que faites vous dans la vie ? Dim 8 Oct - 16:16 | |
| Que faites vous dans la vie ? |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mer 11 Oct - 21:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mer 11 Oct - 22:25 | |
| |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Jeu 12 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Jeu 12 Oct - 13:43 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Tu peux remettre le lien ou tu en parlais YODA .Alors moi dans la vie , je fais plein de trucs : je tape sur mon clavier, je m'occupe de Jon (mème si il ne le sait pas encore... ) ; je range et trie mes archives ciné (et ce n'est pas une mince affaire..) ; je vais au ciné ; je m'occupe de mon chien ; je lis et j'écris beaucoup (et là aussi la liste est longue ) ; je peux passer des heures entières à la médiathèque ; je dors comme un bébé ; quand je fais le ménage , j'y passe la journée ; bref ; j'ai une vie bien remplie et de temps à autre ; je suis photographe....
Je ne sais plus ou ça se trouve ce lien. Comme métier donc je suis agent admistratif dans une école. Beaucoup de chose à faire chez moi aussi, c'est simple je ne m'ennuie jamais. Entre promener et jouer avec mon chien, embetter ma soeur , regarder la télé (séries essentiellement) internet, décortiquer les livres ranger, trier music, série et ciné; ranger ma chambre car je suis toujours insatifaite ou nouveaux objets comme hier nouvel étagère de monter donc boulot en perspective. Heureusement qu'il y a un garage de libre pour entreposer mes livres et docs, figurines.. car j'en aurais pas assez dans ma chambre. J'adore aussi jouer aux jeux pc actuellement les experts et j'en ai acheté un autre des experts donc après quand j'aurais finis l'autre je ferais le suivant (si je le finis car ce n'est pas simple). |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Ven 13 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Ven 13 Oct - 17:14 | |
| Je dois dire que vous avez des vie bien remplis! Moi en dehors de mon travaille, et bien je m'occupe de mes deux monstre, de mon homme ( pas encore marier, ca m'énerve!! ), des animaux de mes enfants (et oui, faut pas rêver, ca dit toujours "je vais m'en occuper", mon oeil! ). Pour se qui est de la maison, c'est pas moi qui touche, cuisine, ménage, rangement c'est lui qui fait, pour le linge c'est moi J'aime bien les expéres aussi, se serait bien, oui, si tu ouvrais une rubrique Yodajones! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Ven 13 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Ven 13 Oct - 21:03 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Ven 13 Oct - 22:59 | |
| - Mandy a écrit:
-
Au risque de passer pour une ignarde,c'est quoi ça???? Pour ma part,ben quand je bosse pas,je suis sur le pc(notament la déco que j'adore faire!!!!!!!),je m'occupe de mon doudou(je parle de mon chien ),j'aime lire,écrire des poésies(c'est mon dada qui est revenue au galop!!),je fais la cuisine(surtout tout ce qui est à base de chocolat!)! métrosexuels c'est comme David Beckam, ils font attention à leur physique, leur tenue vestimentaire, être toujours à la mode, voir créé des nouvelles tendances... mais pour ça faut les moyens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Ven 13 Oct - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Sam 14 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Dim 15 Oct - 0:10 | |
| Idem que Mandy, me coucherais moins bête Pour se qui est du sujet, ben j'ai pas trop à y rpondre puisque je ne fais rien de bien passionnant de ma petite vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Lun 16 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mar 17 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mar 17 Oct - 22:52 | |
| - Elsa a écrit:
- Ben pour le moment les études... Crois bien que je regrette...
Mais sinon, à part dormir, non, je ne fais rien de passionnant!!!!! Je vais essayer de t'en trouver Discutter sur ce forum, t'occuper de ton forum, passer des leçons conduite, faire des gifs animés, des signatures, regarder et acheter des films sur romy, aller à des avants premieres (c'est peut être arrivée une fois dans ta vie mais au moins c'est arrivée), faire du théatre.... |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mar 17 Oct - 23:19 | |
| Oui c'est vrai, voilà, merci Yoda, tu viens de résumé mes journée, à l'exception que je ne vais plus au théâtre, plus au ciné (et pour cause j'ai loupé deux avants premiére...), et je n'ai même plus envie d'acheter... Mais en gros, je suis sur mon pc 90% de mon temps (forum et montages photos et vidéos) et les 10% qui reste...Je dors... Quel vie palpitante dis moi Elsa!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mer 18 Oct - 21:24 | |
| Et bien dis moi Elsa, tu dois drôlement t'ennuyer Tu as arrêté tes études? | |
|
| |
Enya Prends place au salon
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Jeu 18 Oct - 13:37 | |
| Bibliothécaire et recherchiste ! Également passionnée d'histoire | |
|
| |
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Jeu 24 Jan - 14:53 | |
| Alors moi je fais trente-six milles trucs et pourtant j'ai toujours une vague impression de m'ennuyer !!! Quand je ne suis pas dans ma cabine de projection, je suis généralement en répét'. Théâtre d'abord avec une nouvelle pièce dans laquelle je joue "5 filles couleurs pêches" écrite par le scénariste d'American Beauty ou alors musique puisque je suis chanteuse de Rock !!! Sinon je passe beaucoup de temps devant le grand et petit écran pour étencher ma soif de film...
Sinon je m'occupe de mon new forum sur Cillian Murphy, je fais bcp de ménage (malheureusement), je lis énormement et j'essaye d'ecrire un scénario à mettre en scène.
Ah oui sinon depuis 2 semaines j'ai repris des études par correspondence: licence de cinéma!!!!!
Et enfin, de temps à autre, de magnifique occasion s'offre à moi comme en octobre, où j'ai enfin pu bosser pour de vrai sur le tournage d'un vrai film pour le cinéma. Quelle expérience !!!!! | |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mar 12 Fév - 16:17 | |
| wooooo c'est chouette ça. Moi je fais rien de bien passionnant. Je bosse 5 jours sur 7 dans un magasin de pièces détachées automobiles. Je lis beaucoup , je monte à cheval et essaye de voire tout les films de Jonny que je peus et trouver toutes les infos possibles . je m'occpe aussi de mon blog sur Jonny bien sur. | |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mar 12 Fév - 19:35 | |
| ben moi, c'est secrétaire médicale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous dans la vie ? | |
|