Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que faites vous dans la vie ?

Aller en bas 
+5
Gwen_Fiennes
Enya
Elsa
MaxwellDEMON
Clara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firstwav
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyDim 8 Oct - 16:16

Que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyDim 8 Oct - 16:46

Tu lance le sujet et tu n'y répond pas Rolling Eyes lol!
Moi evidement c'est plus secret, vétérinaire depuis quelque mois maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyMer 11 Oct - 21:49

Clara a écrit:
Tu lance le sujet et tu n'y répond pas Rolling Eyes lol!
Moi evidement c'est plus secret, vétérinaire depuis quelque mois maintenant! Very Happy
Oui car je connais ma réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyMer 11 Oct - 22:16

lol!
Tu as toujours réponse à tout et la bonne réplique à chaque coup? Ou c'est un entrainement de longue date? lol
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyMer 11 Oct - 22:25

Clara a écrit:
lol!
Tu as toujours réponse à tout et la bonne réplique à chaque coup? Ou c'est un entrainement de longue date? lol
Question assez difficile à répondre car mon cerveau je l'ai depuis ma naissance (donc longue date et il travaille tout le temps) mais mes réponses viennent naturellement donc je répondrais les 2 réponses lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyJeu 12 Oct - 11:56

:france: Tu peux remettre le lien ou tu en parlais YODA Wink .Alors moi dans la vie , je fais plein de trucs clown : je tape sur mon clavier, je m'occupe de Jon (mème si il ne le sait pas encore... tongue Razz ) ; je range et trie mes archives ciné (et ce n'est pas une mince affaire..) pale ; je vais au ciné ; je m'occupe de mon chien ; je lis et j'écris beaucoup (et là aussi la liste est longue study ) ; je peux passer des heures entières à la médiathèque ; je dors comme un bébé Sleep clown ; quand je fais le ménage , j'y passe la journée jocolor ; bref ; j'ai une vie bien remplie et de temps à autre ; je suis photographe.... lol clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyJeu 12 Oct - 12:31

:france:
Y manque pas un truc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyJeu 12 Oct - 13:43

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Tu peux remettre le lien ou tu en parlais YODA Wink .Alors moi dans la vie , je fais plein de trucs clown : je tape sur mon clavier, je m'occupe de Jon (mème si il ne le sait pas encore... tongue Razz ) ; je range et trie mes archives ciné (et ce n'est pas une mince affaire..) pale ; je vais au ciné ; je m'occupe de mon chien ; je lis et j'écris beaucoup (et là aussi la liste est longue study ) ; je peux passer des heures entières à la médiathèque ; je dors comme un bébé Sleep clown ; quand je fais le ménage , j'y passe la journée jocolor ; bref ; j'ai une vie bien remplie et de temps à autre ; je suis photographe.... lol clown pirat
Je ne sais plus ou ça se trouve ce lien.
Comme métier donc je suis agent admistratif dans une école.
Beaucoup de chose à faire chez moi aussi, c'est simple je ne m'ennuie jamais.
Entre promener et jouer avec mon chien, embetter ma soeur lol! , regarder la télé (séries essentiellement) internet, décortiquer les livres ranger, trier music, série et ciné; ranger ma chambre car je suis toujours insatifaite ou nouveaux objets comme hier nouvel étagère de monter donc boulot en perspective. Heureusement qu'il y a un garage de libre pour entreposer mes livres et docs, figurines.. car j'en aurais pas assez dans ma chambre. J'adore aussi jouer aux jeux pc actuellement les experts et j'en ai acheté un autre des experts donc après quand j'aurais finis l'autre je ferais le suivant (si je le finis car ce n'est pas simple).
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyVen 13 Oct - 12:36

:france: Oh , une fan des Experts! bounce Tu peux ouvrir un topic si tu veux , j'ai des docs à poster .. Wink ..Dis moi ce que j'ai oublié Mandy... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyVen 13 Oct - 17:14

Je dois dire que vous avez des vie bien remplis! affraid
Moi en dehors de mon travaille, et bien je m'occupe de mes deux monstre, de mon homme ( pas encore marier, ca m'énerve!! Twisted Evil lol! ), des animaux de mes enfants (et oui, faut pas rêver, ca dit toujours "je vais m'en occuper", mon oeil! Rolling Eyes ). Pour se qui est de la maison, c'est pas moi qui touche, cuisine, ménage, rangement c'est lui qui fait, pour le linge c'est moi Sad lol!
J'aime bien les expéres aussi, se serait bien, oui, si tu ouvrais une rubrique Yodajones! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyVen 13 Oct - 20:41

:france: L'air de l'homme nouveau est arrivé Razz Razz .Vive les métrosexuels ( et c'est pas gros mots!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyVen 13 Oct - 21:03

:france:
Au risque de passer pour une ignarde,c'est quoi ça???? Shocked
Pour ma part,ben quand je bosse pas,je suis sur le pc(notament la déco que j'adore faire!!!!!!!),je m'occupe de mon doudou(je parle de mon chien lol! ),j'aime lire,écrire des poésies(c'est mon dada qui est revenue au galop!!),je fais la cuisine(surtout tout ce qui est à base de chocolat!)!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyVen 13 Oct - 22:59

Mandy a écrit:
:france:
Au risque de passer pour une ignarde,c'est quoi ça???? Shocked
Pour ma part,ben quand je bosse pas,je suis sur le pc(notament la déco que j'adore faire!!!!!!!),je m'occupe de mon doudou(je parle de mon chien lol! ),j'aime lire,écrire des poésies(c'est mon dada qui est revenue au galop!!),je fais la cuisine(surtout tout ce qui est à base de chocolat!)!
métrosexuels c'est comme David Beckam, ils font attention à leur physique, leur tenue vestimentaire, être toujours à la mode, voir créé des nouvelles tendances... mais pour ça faut les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyVen 13 Oct - 23:09

:france:
Ah d'accord!!!Merci Isa pour l'info!! Wink
Je me coucherai moins bete!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptySam 14 Oct - 12:37

:france: Au mème titre que notre Jonny chéri... Cool Hugo Boss & Versace oblige.... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyDim 15 Oct - 0:10

Idem que Mandy, me coucherais moins bête lol
Pour se qui est du sujet, ben j'ai pas trop à y rpondre puisque je ne fais rien de bien passionnant de ma petite vie... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyLun 16 Oct - 21:32

:france: Ou la menteuse... tongue Et tes études alors?? study Elles ne sont pas passionnantes peut-ètre?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyMar 17 Oct - 22:44

Ben pour le moment les études... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crois bien que je regrette...
Mais sinon, à part dormir, non, je ne fais rien de passionnant!!!!! pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyMar 17 Oct - 22:52

Elsa a écrit:
Ben pour le moment les études... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crois bien que je regrette...
Mais sinon, à part dormir, non, je ne fais rien de passionnant!!!!! pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais essayer de t'en trouver
Discutter sur ce forum, t'occuper de ton forum, passer des leçons conduite, faire des gifs animés, des signatures, regarder et acheter des films sur romy, aller à des avants premieres (c'est peut être arrivée une fois dans ta vie mais au moins c'est arrivée), faire du théatre....
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyMar 17 Oct - 23:19

Oui c'est vrai, voilà, merci Yoda, tu viens de résumé mes journée, à l'exception que je ne vais plus au théâtre, plus au ciné (et pour cause j'ai loupé deux avants premiére...), et je n'ai même plus envie d'acheter... lol!
Mais en gros, je suis sur mon pc 90% de mon temps (forum et montages photos et vidéos) et les 10% qui reste...Je dors... Sleep
Quel vie palpitante dis moi Elsa!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyMer 18 Oct - 21:24

Et bien dis moi Elsa, tu dois drôlement t'ennuyer pale Tu as arrêté tes études? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Prends place au salon
Prends place au salon
Enya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2007

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyJeu 18 Oct - 13:37

Bibliothécaire et recherchiste !
Également passionnée d'histoire study
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Fiennes
Prends place au salon
Prends place au salon
Gwen_Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyJeu 24 Jan - 14:53

Alors moi je fais trente-six milles trucs et pourtant j'ai toujours une vague impression de m'ennuyer !!! Quand je ne suis pas dans ma cabine de projection, je suis généralement en répét'. Théâtre d'abord avec une nouvelle pièce dans laquelle je joue "5 filles couleurs pêches" écrite par le scénariste d'American Beauty ou alors musique puisque je suis chanteuse de Rock !!! Sinon je passe beaucoup de temps devant le grand et petit écran pour étencher ma soif de film...

Sinon je m'occupe de mon new forum sur Cillian Murphy, je fais bcp de ménage (malheureusement), je lis énormement et j'essaye d'ecrire un scénario à mettre en scène.

Ah oui sinon depuis 2 semaines j'ai repris des études par correspondence: licence de cinéma!!!!!

Et enfin, de temps à autre, de magnifique occasion s'offre à moi comme en octobre, où j'ai enfin pu bosser pour de vrai sur le tournage d'un vrai film pour le cinéma. Quelle expérience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starscinefan.free.fr
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyMar 12 Fév - 16:17

wooooo c'est chouette ça.

Moi je fais rien de bien passionnant. Je bosse 5 jours sur 7 dans un magasin de pièces détachées automobiles. Je lis beaucoup study , je monte à cheval et essaye de voire tout les films de Jonny que je peus sunny et trouver toutes les infos possibles I love you . je m'occpe aussi de mon blog sur Jonny bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? EmptyMar 12 Fév - 19:35

ben moi, c'est secrétaire médicale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous le permis de conduire ?
» Une sudiste parmi vous!
» Sur quoi collectionnez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser