Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une sudiste parmi vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kro_lyn_83
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires
kro_lyn_83


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : La Valette du Var (83) - Au Soleil!
Date d'inscription : 29/03/2008

Une sudiste parmi vous! Empty
MessageSujet: Une sudiste parmi vous!   Une sudiste parmi vous! EmptySam 29 Mar - 22:31

Bonjour à toutes et à tous!
Voila suis tombée sur ce forum un peu par hasard mais comme j'aime bien les forums et vu que j'aime aussi l'acteur à qui est consacré ce forum,je n'ai pas hésité à m'inscire!
bounce
Je vais donc suivre un peu le support de présentation pour me présenter! :p
Je m'appelle donc Caroline! J'ai 25 ans! enfin bientot 26 car le 8 avril c'est mon anniversaire!
What a Face
J'habite à coté de Toulon dans le var sunny , une petite ville qui s'appelle La Valette du var!

J'ai découvert JRM dans Joue la comme Beckham! Ce jeune homme a fait tilt dans ma tete!!!
Shocked Aie aie aie!! Aribaaaa!!!! C'est chaud c'est chaud!!! Very Happy d'ailleurs je suis à la recherche de ce dvd! Impossible de le trouver!!! No
Sinon je l'ai adoré dans Match Point! (j'ai le dvd Very Happy) et aussi tout recemment dans August Rush!
Et pis arrivent The Tudors!
king Bon perso, j'adore les films d'époque! Peut-etre parce que je baigne dans les chateaux du moyen age depuis que je suis petite (mon père est à fond sur le moyen age, les rois et les chateaux! donc beaucoup de visites!jocolor )! Bref!!! J'y ai mis un oeil et le reste a suivi!! Suis accro! et les série quand on devient accro, c'est dur de s'en dépatouiller! (ex: recemment la série "robin des bois" sur canal+! Meme souci!! Accro! lol)
Bref aujourd'hui j'ai trouvé le 1er episode de la saison 2!
Very Happy Je l'ai dévoré! Et meme si c'est en anglais! C'est pas grave! Et meme si je n'ai vu que 2 épisodes de la saison 1, c'est pas grave! A force de fouiller sur le net sur cette série, on peut facilement comprendre les intrigues!
Oups je m'égare......
confused

Pour finir ma présentation:
Mes films préférées pourraient etre : seven, braveheart, à tout jamais, raison et sentiments, moulin rouge, shakespeare in Love, orgueil et préjugés (version BBc et version Keira Knightley), chevalier, donnie darko, fight club, Love Actually et pleins d'autres...
I love you

Mon reve dans la vie?? En fait j'ai trop de reves!!!!
Mais un déjà s'est réalisé! Un reve que j'ai eu pendant 6 longues années, 6 années de "fan de"
de mes 12 à 18 ans environ!! affraid (posters, collectionner tout ce qu'il y a sur lui, et tout le tralala!!) Rencontrer Brad Pitt! Bon ben c'est fait! bien après mes années de "je ne vis que pour brad pitt" (lol)!! Il était passé au Festival de Cannes en 2004 ou 2005! Eh bien sur je ne pouvais pas rater ca!! Brad Pitt chez moi!!! cyclops Zooooouuuuu!! faut que j'y sois! Bah oui quand meme!! C'est brad pitt quoi lol!! Meme si jsuis plus accro, faut bien faire une exception tout de meme!! C'est quand il était encore avec Jennifer! Photo à l'appui!

Je vais finir là ma présentation... un peu longue je le conçois!! Si question, n'hésitez pas! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://uav-volley.asso.fr
Invité
Invité




Une sudiste parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste parmi vous!   Une sudiste parmi vous! EmptySam 29 Mar - 23:01

:france:
Bonjour et bienvenue Caroline!! cheers
Je suis ravie de faire ta connaissance!!!
Tu ne t'es pas fait trop mal en tombant sur le forum?? lol! :dehors:
Ta présentation m'a vraiment plu!!! bounce Et ne t'inquiète pas,elle n'était pas longue!! Wink
J'ai vu que tu était à la recherche de Joue la comme Beckham ,c'est ça?
Je peux regarder par chez moi si je peux le retrouver car j'y suis tombé dessus il n'y a pas longtemps,et ça fait hyper plaisir quand c'est le cas!! Cool
Tu a pu voir The Tudor?Ca c'est super!!J'ai vu le 1er mais en anglais sous titré espagnol... study
Donc,tu a rencontré Brad...Si c'est pas un super reve ça!!De plus si tu l'adorais,c'est formidable!! cheers
En tout cas,tu es ici chez toi!!!N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux également!
J'espère que tu te plairas parmis!!
Gros bisous et à bientot!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Une sudiste parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste parmi vous!   Une sudiste parmi vous! EmptyDim 30 Mar - 12:25

Salut à toi! Comment vas-tu? Je suis contante que tu sois parmis nous et tu verras tu vas bien te marrer avec la bande de joyeux fêtards que nous sommes. Allez gros bisous et au plaisire de te relire sunny
Revenir en haut Aller en bas
kro_lyn_83
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires
kro_lyn_83


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : La Valette du Var (83) - Au Soleil!
Date d'inscription : 29/03/2008

Une sudiste parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste parmi vous!   Une sudiste parmi vous! EmptyDim 30 Mar - 12:45

merci pour votre accueil!!cheers cheers
je ne manquerais pas de participer à ce forum qui me plait déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://uav-volley.asso.fr
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Une sudiste parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste parmi vous!   Une sudiste parmi vous! EmptyDim 30 Mar - 16:02

:france:
Amie BELIER ; bonjour! Very Happy
Bienvenue à toi, chère Caroline. cheers Bienvenue à tes rèves également... Razz Moi aussi, j'eus ma période Brad PITT; c'était pendant ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE, au mème titre que Tom CRUISE d'ailleurs drunken ; mais c'était bien avant Jonathan et quelques autres. bom Quant aux dames, alors là, la liste est trop longue... lol! :caché: .

Je te laisse "prendre tes quartiers" et découvrir notre petit forum, surtout la section britannique; mais ne t'inquiètes pas, nous aurons bientot l'occasion de faire le ménage ... de printemps, bien évidément. flower
A très bientot & au plaisir de te lire... study
Maxwell sunny king
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
kro_lyn_83
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires
kro_lyn_83


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : La Valette du Var (83) - Au Soleil!
Date d'inscription : 29/03/2008

Une sudiste parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste parmi vous!   Une sudiste parmi vous! EmptyDim 30 Mar - 17:10

yes! je n'avais pas remarqué les signes astrologiques et chinois sous les avatars!! cat

Je pense que mes marques sont bien prises!
Je viens de voir l'épisode 3 en VOST des Tudors!!
queen king Raooohhhhh!!! je crois que je vais de ce pas dévorer l'épisode 4 et 5!!! rire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://uav-volley.asso.fr
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Une sudiste parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste parmi vous!   Une sudiste parmi vous! EmptyLun 31 Mar - 15:15

Coucou et bienvenue à toi Caroline:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
kro_lyn_83
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires
kro_lyn_83


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : La Valette du Var (83) - Au Soleil!
Date d'inscription : 29/03/2008

Une sudiste parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste parmi vous!   Une sudiste parmi vous! EmptyLun 31 Mar - 15:58

Merci merci Haley!afro
Revenir en haut Aller en bas
http://uav-volley.asso.fr
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Une sudiste parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste parmi vous!   Une sudiste parmi vous! EmptyMar 1 Avr - 20:53

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sudiste parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une sudiste parmi vous!   Une sudiste parmi vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sudiste parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enya arrive parmi vous !
» Vous et Jonathan
» Que faites vous dans la vie ?
» Sur quoi collectionnez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: BIENVENUE!! WELCOME !! :: Présentation des membres-Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser