kro_lyn_83 Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : La Valette du Var (83) - Au Soleil! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Une sudiste parmi vous! Sam 29 Mar - 22:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Voila suis tombée sur ce forum un peu par hasard mais comme j'aime bien les forums et vu que j'aime aussi l'acteur à qui est consacré ce forum,je n'ai pas hésité à m'inscire! Je vais donc suivre un peu le support de présentation pour me présenter! :p Je m'appelle donc Caroline! J'ai 25 ans! enfin bientot 26 car le 8 avril c'est mon anniversaire! J'habite à coté de Toulon dans le var , une petite ville qui s'appelle La Valette du var!
J'ai découvert JRM dans Joue la comme Beckham! Ce jeune homme a fait tilt dans ma tete!!! Aie aie aie!! Aribaaaa!!!! C'est chaud c'est chaud!!! d'ailleurs je suis à la recherche de ce dvd! Impossible de le trouver!!! Sinon je l'ai adoré dans Match Point! (j'ai le dvd ) et aussi tout recemment dans August Rush! Et pis arrivent The Tudors! Bon perso, j'adore les films d'époque! Peut-etre parce que je baigne dans les chateaux du moyen age depuis que je suis petite (mon père est à fond sur le moyen age, les rois et les chateaux! donc beaucoup de visites! )! Bref!!! J'y ai mis un oeil et le reste a suivi!! Suis accro! et les série quand on devient accro, c'est dur de s'en dépatouiller! (ex: recemment la série "robin des bois" sur canal+! Meme souci!! Accro! lol) Bref aujourd'hui j'ai trouvé le 1er episode de la saison 2! Je l'ai dévoré! Et meme si c'est en anglais! C'est pas grave! Et meme si je n'ai vu que 2 épisodes de la saison 1, c'est pas grave! A force de fouiller sur le net sur cette série, on peut facilement comprendre les intrigues! Oups je m'égare...... Pour finir ma présentation: Mes films préférées pourraient etre : seven, braveheart, à tout jamais, raison et sentiments, moulin rouge, shakespeare in Love, orgueil et préjugés (version BBc et version Keira Knightley), chevalier, donnie darko, fight club, Love Actually et pleins d'autres... Mon reve dans la vie?? En fait j'ai trop de reves!!!! Mais un déjà s'est réalisé! Un reve que j'ai eu pendant 6 longues années, 6 années de "fan de" de mes 12 à 18 ans environ!! (posters, collectionner tout ce qu'il y a sur lui, et tout le tralala!!) Rencontrer Brad Pitt! Bon ben c'est fait! bien après mes années de "je ne vis que pour brad pitt" (lol)!! Il était passé au Festival de Cannes en 2004 ou 2005! Eh bien sur je ne pouvais pas rater ca!! Brad Pitt chez moi!!! Zooooouuuuu!! faut que j'y sois! Bah oui quand meme!! C'est brad pitt quoi lol!! Meme si jsuis plus accro, faut bien faire une exception tout de meme!! C'est quand il était encore avec Jennifer! Photo à l'appui!
Je vais finir là ma présentation... un peu longue je le conçois!! Si question, n'hésitez pas! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sudiste parmi vous! Sam 29 Mar - 23:01 | |
| |
|
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Une sudiste parmi vous! Dim 30 Mar - 12:25 | |
| Salut à toi! Comment vas-tu? Je suis contante que tu sois parmis nous et tu verras tu vas bien te marrer avec la bande de joyeux fêtards que nous sommes. Allez gros bisous et au plaisire de te relire | |
|
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : La Valette du Var (83) - Au Soleil! Date d'inscription : 29/03/2008
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Une sudiste parmi vous! Dim 30 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Une sudiste parmi vous! Dim 30 Mar - 17:10 | |
| | |
|
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Une sudiste parmi vous! Lun 31 Mar - 15:15 | |
| Coucou et bienvenue à toi Caroline:D | |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une sudiste parmi vous! Mar 1 Avr - 20:53 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sudiste parmi vous! | |
| |
|