| Quel est votre niveau d'études ? | |
|
+4Elsa MaxwellDEMON Clara Solange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Quel est votre niveau d'études ? Mer 18 Oct - 15:00 | |
| Quel est votre niveau d'études ? la dernière classe que vous avez fréquenté ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre niveau d'études ? Mer 18 Oct - 19:55 | |
| Licence 3 en Art Communication Langage... ca me manque deja la fac... enfin, l'ambiance et tout... pas les cours !!! | |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre niveau d'études ? Mer 18 Oct - 21:17 | |
| Moi c'est la 6e année du doctorat de vétérinaire la derniere classe fréquentée, et je dois dire que j'en suis parti il n'y a pas si longtemps, mais comme toi, sa me manque | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre niveau d'études ? Mer 18 Oct - 22:04 | |
| Un bac L!!!! Tu as du courage Max!!!! C'est super dure se bac, plus que S!!!! La philo = mal de crane (je suis quand même super fiére d'avoir eu 13 au bac!!!! ) En tout cas je te souhaite vraiment bon courrage, et c'est géniale que tu es la motiv' pour te replonger la dedant!!!! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Quel est votre niveau d'études ? Mer 18 Oct - 23:43 | |
| - Elsa a écrit:
- Un bac L!!!!
Tu as du courage Max!!!! C'est super dure se bac, plus que S!!!! La philo = mal de crane (je suis quand même super fiére d'avoir eu 13 au bac!!!! ) En tout cas je te souhaite vraiment bon courrage, et c'est géniale que tu es la motiv' pour te replonger la dedant!!!! J'ai souvent attendu que L était le plus simple, comme j'étais en ES mes profs disaient que c'était le plus dur car Math, Histoire, Eco.. avaient des coeff forts, il fallait être bon partout; Et les s disaient que c'étaient le plus dur. donc j'en ai déduis que tous étaient pareils. Pourquoi un serait plus fort qu'un autre. On aime les sciences, les maths on va en s La littérature, la philo en L L'économie et l'histoire et les maths on va en ES et après c'est à nous de voir ou on est le plus dispo à aller ou le bac le plus facile à acquérir celui qui nous passionne le plus... bref tous les bacs généraux sont aussi difficiles. De toute manière tant qu'on ne les as pas tous essayés, on ne peut pas trop la ramener La philo c'est interessant, ça donne à réfléchir mais c'est très alléatoire comme notation, d'un prof à un autre ça peut tout changer. J'avais de bonne note en cours, et au bac je me suis tapée 5. Je ne dis pas que je ne le méritais pas mais si tu n'as pas la même conception que ton correcteur tu es mal. Donc après le bac ES, j'ai été à la fac la plus près de chez moi et ça tomber bien c'était une fac d'économie , j'ai obtenu une maitrise d'économie et gestion des entreprises. |
|
| |
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre niveau d'études ? Jeu 19 Oct - 0:15 | |
| moi j'ai fais un bac L et heureusement !!! La science, les maths, quelle horreur... l'éco, bah !!! J'aimais pas pour autant la philo, je me suis plantée d'ailleurs, mais les Lettres, c'etait vraiment bien !! Tente Max, tu verras, c'est sympa !! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre niveau d'études ? Sam 21 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre niveau d'études ? Lun 23 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Quel est votre niveau d'études ? Mar 24 Oct - 0:21 | |
| - Haley a écrit:
- Un Bac L, un niveau 2ème année de Deug d'anglais et un Deust Sciences et techniques de l'information et de la documentation....(et pas de travail )
Tu n'es plus bibliothécaire alors ? |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre niveau d'études ? Dim 29 Oct - 22:16 | |
| Zut, c'est vraiment domage Je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre niveau d'études ? Dim 5 Nov - 13:15 | |
| Non, jamais déséspérer | |
|
| |
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre niveau d'études ? Jeu 17 Mai - 18:03 | |
| J'ai pas pu me présenter à toutes mes épreuve du BAC l'année dernière et comme j'avias pleins de projets pour cette année je ne l'ai pas repassé... Donc terminale S par correspondence est mon niveau scolaire... Sinon 2ème cycle d'art dramatique au conservatoire. Mais je compte faire des études de litterature en angleterre spécialement sur la litterature Elizabethenne... | |
|
| |
Enya Prends place au salon
| Sujet: Re: Quel est votre niveau d'études ? Jeu 18 Oct - 13:28 | |
| Université ... Certificat en gestion de l'information numérique et archivistique. | |
|
| |
kro_lyn_83 Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : La Valette du Var (83) - Au Soleil! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre niveau d'études ? Jeu 3 Avr - 16:56 | |
| Licence STAPS option Education et motricité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre niveau d'études ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre niveau d'études ? | |
|