| Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? | |
|
+7Solange Haley Kikitos MaxwellDEMON Carly jessangel Elsa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Dim 11 Mar - 20:05 | |
| arf, tu me donnes tellement envie !!!!!!!!!! qu'est ce que j'aimerai qu'il passe par montréal !!!!???? presque 3h de show, wow !! respect !!! a comparé, les 1h10 de paolo te paraitront courtes .... merci pr le résumé !! | |
|
| |
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Dim 11 Mar - 20:12 | |
| j'suis posh.... j'viens de checker les dates de show sur son site... il sera a mtl le 20 mai !!!!!!!! j'y serai aussi !!!!!!!!!!!!!!
YES !!!! | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Lun 12 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Enya Prends place au salon
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Jeu 18 Oct - 15:17 | |
| - Citation :
- Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ?
L'album que vous écoutez en boucle ?
La chanson qui trotte dans votre tête ? En ce moment j'écoute beaucoup Evanescence et Maroon 5. L'album que j'écoute en boucle sans jamais me lasser ... humm yen a tellement, mais je dirais celle de l'Opéra Musical sur Nelligan. La chanson qui me trotte en tête ... toujours la dernière qui vient de jouer dans mon ipod qui me suit partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Sam 15 Déc - 15:50 | |
| Plain White T's - Hey There Delilah http://fr.youtube.com/watch?v=EbJtYqBYCV8 |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Mar 25 Déc - 23:03 | |
| j'aime bien le dernier album des BSB, sinon j'adooooooooooore Aaron! une pure merveille cet album! calme et reposant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Jeu 3 Jan - 17:35 | |
| Rooney - Where did your heart go missing Et ce n'est pas qu"'en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Ven 4 Jan - 20:35 | |
| "mad world" d'REM j'adoooooore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Sam 5 Jan - 20:18 | |
| Newton Faulkner - Dream Catch Me |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Dim 13 Jan - 0:57 | |
| Fall Out Boys-Thanks For The Memories |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Lun 14 Jan - 16:23 | |
| c'est vrai qu'elle n'est pas mal celle ci Isa, j'aime bien aussi celle te Timbaland (je crois) Apologizes, elle est chouette, je l'ai entendu ce matin sur W9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Lun 14 Jan - 19:23 | |
| - typhaine a écrit:
- c'est vrai qu'elle n'est pas mal celle ci Isa, j'aime bien aussi celle te Timbaland (je crois) Apologizes, elle est chouette, je l'ai entendu ce matin sur W9
http://ewanmcgregorforever.forumactif.com/musique-f53/qu-est-ce-que-vous-aimez-ecouter-en-ce-moment-t449-22.htm?sid=1f76c8b09d25464b943374d9b7073a5c Stanislas - La débacle des sentiments |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Mar 11 Mar - 23:21 | |
| moi en ce moment c'est beaucoup Nightwish et les Babyshambles | |
|
| |
meds Frappe à la porte
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Sam 15 Mar - 20:58 | |
| moi en ce moment --placebo-Meds | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? Lun 31 Mar - 15:25 | |
| L'album de Mark Ronson : Version | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous aimez écouter en ce moment ? | |
|