| Sur quoi collectionnez vous ? | |
|
+5uy707 Haley Elsa jessangel MaxwellDEMON 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Sur quoi collectionnez vous ? Dim 18 Juin - 21:47 | |
| Sur quoi collectionnez vous ? Avez vous des photos de vos collections, j'espère que Maxwell en a, en tant que photographe ce serait comble à moins qu'il soit timide |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Lun 19 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Lun 19 Juin - 22:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Lun 19 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Lun 19 Juin - 22:43 | |
| |
|
| |
jessangel Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 22 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 22 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 22 Juin - 22:09 | |
| Moi je collectionne beaucoup Romy Schneider, se que j'ai principalement se sont ses films, viens ensuite les affiches de cinémas, les photos de tournages (certaine d'origine, d'autres de vulgaire copies), ensuite j'ai quelque magazines. Pour les autres chose, je collectionne beaucoup cinéma, affiche et jaquettes, DVD.... | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 22 Juin - 22:16 | |
| - Elsa a écrit: