| Sur quoi collectionnez vous ? | |
|
+5uy707 Haley Elsa jessangel MaxwellDEMON 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Sur quoi collectionnez vous ? Dim 18 Juin - 21:47 | |
| Sur quoi collectionnez vous ? Avez vous des photos de vos collections, j'espère que Maxwell en a, en tant que photographe ce serait comble à moins qu'il soit timide |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Lun 19 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Lun 19 Juin - 22:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Lun 19 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Lun 19 Juin - 22:43 | |
| |
|
| |
jessangel Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 22 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 22 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 22 Juin - 22:09 | |
| Moi je collectionne beaucoup Romy Schneider, se que j'ai principalement se sont ses films, viens ensuite les affiches de cinémas, les photos de tournages (certaine d'origine, d'autres de vulgaire copies), ensuite j'ai quelque magazines. Pour les autres chose, je collectionne beaucoup cinéma, affiche et jaquettes, DVD.... | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 22 Juin - 22:16 | |
| - Elsa a écrit:
- Moi je collectionne beaucoup Romy Schneider, se que j'ai principalement se sont ses films, viens ensuite les affiches de cinémas, les photos de tournages (certaine d'origine, d'autres de vulgaire copies), ensuite j'ai quelque magazines.
Pour les autres chose, je collectionne beaucoup cinéma, affiche et jaquettes, DVD.... Une collection de jaquette c'est original, tu en a combien, quelle genre de jaquette ? Ma liste de dvd http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/firstwave |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Ven 23 Juin - 14:11 | |
| Tous les genres, principalement d'acteurs/actrice que j'aime bien comme Schneider, Bitt, Dean, Hepburn, Hanks, Marceau, Bullock.... Et sinon des films plus ou moins connu mais qui m'on marqué En tout cas tu as une belle collection de DVD, tu as du courage de tout avoir listé, moi je suis trop féniante pour le faire!!!!! Mais promis je vous ferez une liste Bizzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 29 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Dim 20 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Mer 6 Sep - 20:56 | |
| - Elsa a écrit:
- Bon je viens de terminer la filmographie de Sophie Marceau (d'autre à venir biensure... ), il me manque 8 films dans la filmographie de Romy Schneider, filmographie compléte de tous les film d'Audrey Hepburn sortie en VHS/DVD, ainsi que celle de Marilyn...
10 affiches de cinéma des film avec Romy. Et un album photo (à compléter) Romy Schneider(quand je dis photo, pas des imprimés ) Il te manque quoi comme film, tu les as déjà vu à la tv. Si je te demande ça si un jour je les vois, on ne sait jamais. |
|
| |
| |
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Mer 1 Nov - 20:14 | |
| |
|
| |
uy707 Prends place au salon
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 19 Avr - 21:21 | |
| Scarlett Johansson Revues - selon richesse de l'artcle, variété des photos, nouveauté des photos et prix de vente J'ai "craqué" pour le Vogue US de ce mois ci, belle photos, article intéressant et prix compétitif, 6 euros pour une revue américaine haut de gamme c'est très raisonnable. Sinon je fais de la récupération ad-hoc d'images et articles sur sites et fais les sauvegarde sur un Lacie DVD J'ai pas encore de lecteur (nomade) mais j'ai quand même commencé à ratisser ... en partant des DVD à 9.99 euros ou moins. Donc, je ne me suis pas précipité sur Love Song qui est sorti aujourd'hui Les avions, le gros morceau plus de 80 000 diapos, principalement Kodachrome 25 et 64 asa accumlées en plus de 30 ans par - moi même pour avoir une idée : http://www.pbase.com/uy707 et - par voies d'échanges lors de rencontres à des conventions et par courrier. En ce qui me concerne, les avions doivent etre représentés - plein profil ou très léger 3/4 avant ou arrière - nom de la compagnie ou de l'exploitant, immatriculations et logotype (généralement apposé sur la dérive) clairement visibles Pourqoui autant : en grande partie parceque je collectionne les flottes. Un exemple, Air France exploite 27 Boeing 777-200 (http://www.pbase.com/uy707/image/46975289) et 25 modèles 300 allongés (http://www.pbase.com/uy707/image/46975300) et bien entendu je sens un irrepressible besoin d'avoir les 52 avions impliqués dans la collection . Alain | |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Ven 20 Avr - 17:24 | |
| | |
|
| |
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 17 Mai - 2:00 | |
| Le cinéma en général et plus partculièrement ce qui touche le cinéma américain de années 70. Sinon plus précisement c'est les Beatles | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Ven 18 Mai - 11:11 | |
| - Gwen_Fiennes a écrit:
- Le cinéma en général et plus partculièrement ce qui touche le cinéma américain de années 70. Sinon plus précisement c'est les Beatles
As tu des photos ou la possibilité de ? |
|
| |
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Ven 18 Mai - 15:46 | |
| Euh je devrais pouvoir en prendre ouais | |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Dim 17 Juin - 19:00 | |
| En ce qui me concerne je chasse les photos de Jonathan sur le web. Sinon c'est le saut à ski et les bonhommes de neige. | |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Dim 17 Juin - 19:37 | |
| excellent^^ | |
|
| |
firstwav Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? | |
| |
|
| |