|
| Votre cdthèque | |
| |
Votre cdthèque ? | - de 10 cd | | 0% | [ 0 ] | entre 10 et 50 | | 0% | [ 0 ] | entre 50 et 200 | | 63% | [ 5 ] | entre 200 et 500 | | 13% | [ 1 ] | entre 500 et 1000 | | 13% | [ 1 ] | entre 1000 et 2000 | | 13% | [ 1 ] | Plus de 2000 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Votre cdthèque Ven 30 Juin - 19:18 | |
| Votre cdthèque ?
Vous n'achetez aucun cd
Vous n'achetez que des albums ?
Vous achetez aussi bien les singles et les maxis que les albums ?
........................... |
| | | Invité Invité
| | | | firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre cdthèque Ven 30 Juin - 19:58 | |
| - Mandy a écrit:
-
Alors là,tu ne vas pas etre déçue!! Maxwell va te faire la liste!! Quand il va voir ça;il va etre heureux! Attention car la liste est longue,croie moi,il en a beaucoup!! Sinon pour répondre a ta question,j'achete un peu des 2 mais plus des singles! C'est au coup de coeur!!! ok j'attends sa liste avec plaisir. les collectionneurs j'apprécie. J'imagine aussi sa collection de dvd. pour ma part un peu plus de 1000 cd (singles, maxis et album) déjà Boyzone et Ronan Keating plus de 200 cd. . |
| | | Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre cdthèque Lun 3 Juil - 12:35 | |
| Moi j'ai pas un grande Cd théque Environ un petite centaine, de tout par contre! | |
| | | Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Votre cdthèque Lun 3 Juil - 13:17 | |
| J'avoue que pendant un temps, j'avais arrêté d'acheter des CDs à cause du prix que je trouve abusé! Cela dit, quand je vais à Londres, je fais le plein de Cds car ils sont plus qu'abordable et en plus, on est jamais déçu, on trouve tout ce que l'on veut, ce qui n'est pas le cas ici, à part sur Internet....mais bon après où est le plaisir de se promener dans les magazins?? Donc, j'en ai une petite centaine mais de tout, des albums, singles, maxi, coffret.... | |
| | | firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre cdthèque Mer 26 Juil - 15:11 | |
| |
| | | MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre cdthèque Dim 20 Aoû - 15:49 | |
| | |
| | | firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre cdthèque Lun 21 Aoû - 23:10 | |
| En Bo de film j'ai, j'en ai peut être oublié une ou deux.
BO Moulin Rouge, BO The island, BO Down with love (bye bye love), BO Shallow Grave, BO Trainspotting n°2, BO Velvet Goldmine, BO Une vie moins ordianaire, BO Stay, BO Comportements troublants, BO les frères Grimm, BO Brokeback Mountain, BO Young Guns 2, BO Robin des bois, BO The mask, BO The mask 2, BO Batman Forever, BO Cable Guy, Bo Matrix, Bo Matrix Reloaded, Bo "Sweet November", BO Johnny Mnemonic BO the faculty, BO pearl Harbor, BO Un été sur terre, BO Top gun, BO La saint, BO The doors, BO Daredevil, BO Armageddon, BO Un vent de folie, BO Dogma, BO Jay et Bob contra attaque 2 bo du jeune indiana jones, BO Roswell, BO dead zone la série, BO Dark Angel, BO ta mère ou moi film, 4 BO d'X files, Bo kalifornia, Bo terminator 2, BO South Park, BO scream 2, BO scream 3, BO mission impossible 2, Bo BO Charlie's angel le film, BO chapeau Melon et bottes de cuirs le film, Bo Godzilla, BO Devil Knight, BO Spawn, Pokemon le film, Jour de tonnerre, the crow, BO The Beach, BO Resident Evil, BO Spiderman, BO Spiderman 2, BO Tequila Sunrise, BO Batman et robin, BO pacte des loups, BO the magic sword (dessin animé), BO roméo et Juliet le film, BO Hercules le dessin animé, BOCoup de foudre à Notting Hill, Beavis and butt head experience, BO Encind Man, BO Ed TV, BO Generation perdue, BO Rain Man, BO Cité des anges |
| | | MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre cdthèque Jeu 24 Aoû - 17:57 | |
| | |
| | | firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre cdthèque Jeu 24 Aoû - 19:43 | |
| |
| | | Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre cdthèque Jeu 17 Mai - 17:53 | |
| J'ai pas mal de CD, pas bcp de single par contre en général j'achéte les albums complets mon best of :
BO Je vais bien ne t'en fais pas, BO velvet Goldmine, BO walk the line, BO trainspotting, tous les albums des Beatles (soit une bonne vingtaine), tous les albums d'Oasis, 6 albums de Dylan, Les Bowie avant et pendant Zigggy Stardust, , Pas mal de Mozart, tous les Benabar et les trois sanseerino, pas mal de Piaf, plusieurs Best of d'Elvis, du raï, beaucoup de Jazz, presque tout les albums de Ray Charles ect... | |
| | | firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre cdthèque Ven 18 Mai - 11:04 | |
| - Gwen_Fiennes a écrit:
- J'ai pas mal de CD, pas bcp de single par contre en général j'achéte les albums complets mon best of :
BO Je vais bien ne t'en fais pas, BO velvet Goldmine, BO walk the line, BO trainspotting, tous les albums des Beatles (soit une bonne vingtaine), tous les albums d'Oasis, 6 albums de Dylan, Les Bowie avant et pendant Zigggy Stardust, , Pas mal de Mozart, tous les Benabar et les trois sanseerino, pas mal de Piaf, plusieurs Best of d'Elvis, du raï, beaucoup de Jazz, presque tout les albums de Ray Charles ect... Moi c'est le contraire plus de single et de maxis en collectionnant sur des artistes comme Ronan Keating il le faut |
| | | firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre cdthèque Lun 29 Oct - 13:36 | |
| Pour le moment noté 1172 cd http://www.megaupload.com/?d=7IHMXMXG |
| | | titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Votre cdthèque Dim 30 Mar - 12:39 | |
| Pour ma part j'ai beaucoup de complet. un peu de tout les styles de musique tout de même mais ça tire plus sur le métal avec presque tous les cd de Nightwish plusieurs de Rammstein, Alpocalyptica, Lordi.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre cdthèque | |
| |
| | | | Votre cdthèque | |
|