Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enya arrive parmi vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enya
Prends place au salon
Prends place au salon
Enya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2007

Enya arrive parmi vous ! Empty
MessageSujet: Enya arrive parmi vous !   Enya arrive parmi vous ! EmptyJeu 18 Oct - 12:49

Bonjour à tous ... je me présente officiellement.

Je m'appelle Enya et j'ai 33 ans. Je suis bibliothécaire et je vie à Montréal au Québec (Canada).

Je suis fan de Jonathan depuis que je l'ai découvert dans "Bend it like Beckham", mais je dois avouer que c'est surtout sa prestation dans "The Tudors" qui ma rendu complètement dingue de lui Embarassed

Je suis une passionnée d'histoire et de bouquins study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enya arrive parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Enya arrive parmi vous !   Enya arrive parmi vous ! EmptyJeu 18 Oct - 12:55

:france:
Bienvenue Enya!!!! cheers
Je suis contente de t'acceuillir parmis nous!!!!
Et une fan de plus pour Jon!! sourire Ca fait super plaisir!!!!
Du Canada?C'est un pays que j'aime beaucoup et que je trouve trés beau!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!
Tu es ici chez toi,donc installes toi confortablement et j'espère que nous te retrouverons trés vite pour nous parlez de Jon,ou de tes passions!!!
Bonne visite et gros bisous bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Prends place au salon
Prends place au salon
Enya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2007

Enya arrive parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Enya arrive parmi vous !   Enya arrive parmi vous ! EmptyJeu 18 Oct - 12:58

Merci de ton accueil Smile
Je compte bien me faire une petite place parmi vous question de discutez de notre passion pour JRM !
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Enya arrive parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Enya arrive parmi vous !   Enya arrive parmi vous ! EmptyJeu 18 Oct - 21:06

Salut Enya!
Je suis contente que tu te joignes à nous.Ca fais toujours plaisir un membre de plus.

Gros bisous et amuses toi bien sur çe magnifique forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Prends place au salon
Prends place au salon
Enya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2007

Enya arrive parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Enya arrive parmi vous !   Enya arrive parmi vous ! EmptyVen 19 Oct - 1:56

Merci de ton accueil et au plaisir de faire plus ample connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Enya arrive parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Enya arrive parmi vous !   Enya arrive parmi vous ! EmptyDim 21 Oct - 14:51

Bienvenu à vous, moi aussi bien aimé dans The tudors, je vais peut être d'ailleurs me lancer dans la chasse de ces films lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Prends place au salon
Prends place au salon
Enya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2007

Enya arrive parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Enya arrive parmi vous !   Enya arrive parmi vous ! EmptyDim 21 Oct - 18:01

Pour ton information les DVD "The Tudors" de la première série ne seront disponibles qu'à la mi-janvier 2008.
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Enya arrive parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Enya arrive parmi vous !   Enya arrive parmi vous ! EmptyDim 21 Oct - 18:27

Enya a écrit:
Pour ton information les DVD "The Tudors" de la première série ne seront disponibles qu'à la mi-janvier 2008.
I know on n'en parle dans un autre topic mais à mon avis pas de vf ou vostf donc pas intéressant (pour moi) autant que je garde ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Prends place au salon
Prends place au salon
Enya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2007

Enya arrive parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Enya arrive parmi vous !   Enya arrive parmi vous ! EmptyLun 22 Oct - 5:15

L'intérêt de la version anglaise est d'entendre la voix de Jonathan non ?

De toutes façons moi je comprend parfaitement la langue de Shakespeare donc je me suis commander les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Enya arrive parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Enya arrive parmi vous !   Enya arrive parmi vous ! EmptyLun 22 Oct - 18:13

Enya a écrit:
L'intérêt de la version anglaise est d'entendre la voix de Jonathan non ?

De toutes façons moi je comprend parfaitement la langue de Shakespeare donc je me suis commander les DVD.
Hello lisez un peu les autres topics sur The tudors de ce forum vous saurez mon point de vue flower
De + nous on va les sentir les fdp ça ne règle pas celui-ci non plus.
Donc je garde mes épisodes ainsi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Enya arrive parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Enya arrive parmi vous !   Enya arrive parmi vous ! EmptyMer 24 Oct - 13:41

:france:
Bonjour ENYA; cheers
Quelle ravissant prénom Cool ! Bienvenue dans le monde merveilleux de Jonathan sunny Solange nous vient également du Québec.De quoi alimenter de passionnantes discussions en perspectives. Very Happy
Je suis ravi que tu es déjà pu voir THE TUDORS, chez nous, nous devons encore patienter Embarassed sauf pour" les Maitre Jedi" alien de haut vol clown tongue qui ont toujours 3 longueurs d'avance sur nous autres ...pauvres mortels pirat rendeer lol! lol! lol!

Bref, notre joyeuse petite bande se fait rare en ce moment, moi y compris, je le reconnais Embarassed . J'espère que, l'hiver venu, nous nous retrouverons bien chaleureusement "dans notre maison"afin de partager d'excellents moments et je souhaite, de tout coeur, que tu te sentes chez toi dans "notre petite famille".
Alors , à très bientot & au plaisir de te lire, chère Enya.
Bien amicalement .Maxwell DEMON sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Enya
Prends place au salon
Prends place au salon
Enya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2007

Enya arrive parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Enya arrive parmi vous !   Enya arrive parmi vous ! EmptyJeu 25 Oct - 18:49

Heureuse de faire enfin ta connaissance MaxwellDEMON cheers
Nous sommes toutes occupés par notre quotidien, mais je suis ravie de passez de temps à autre sur ce forum pour me tenir informer sur mon cher JRM flower
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Enya arrive parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Enya arrive parmi vous !   Enya arrive parmi vous ! EmptyVen 2 Nov - 0:12

bienvenue Enya! j'espère que tu te plais ici, tout le monde est super simpa! amuses-toi bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enya arrive parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Enya arrive parmi vous !   Enya arrive parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enya arrive parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sudiste parmi vous!
» Vous et Jonathan
» Que faites vous dans la vie ?
» Sur quoi collectionnez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: BIENVENUE!! WELCOME !! :: Présentation des membres-Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser