| Enya arrive parmi vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enya Prends place au salon
| Sujet: Enya arrive parmi vous ! Jeu 18 Oct - 12:49 | |
| Bonjour à tous ... je me présente officiellement. Je m'appelle Enya et j'ai 33 ans. Je suis bibliothécaire et je vie à Montréal au Québec (Canada). Je suis fan de Jonathan depuis que je l'ai découvert dans "Bend it like Beckham", mais je dois avouer que c'est surtout sa prestation dans "The Tudors" qui ma rendu complètement dingue de lui Je suis une passionnée d'histoire et de bouquins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya arrive parmi vous ! Jeu 18 Oct - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enya arrive parmi vous ! Jeu 18 Oct - 12:58 | |
| Merci de ton accueil Je compte bien me faire une petite place parmi vous question de discutez de notre passion pour JRM ! | |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Enya arrive parmi vous ! Jeu 18 Oct - 21:06 | |
| Salut Enya! Je suis contente que tu te joignes à nous.Ca fais toujours plaisir un membre de plus. Gros bisous et amuses toi bien sur çe magnifique forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Enya arrive parmi vous ! Ven 19 Oct - 1:56 | |
| Merci de ton accueil et au plaisir de faire plus ample connaissance | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Enya arrive parmi vous ! Dim 21 Oct - 14:51 | |
| Bienvenu à vous, moi aussi bien aimé dans The tudors, je vais peut être d'ailleurs me lancer dans la chasse de ces films |
|
| |
| Sujet: Re: Enya arrive parmi vous ! Dim 21 Oct - 18:01 | |
| Pour ton information les DVD "The Tudors" de la première série ne seront disponibles qu'à la mi-janvier 2008. | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Enya arrive parmi vous ! Dim 21 Oct - 18:27 | |
| - Enya a écrit:
- Pour ton information les DVD "The Tudors" de la première série ne seront disponibles qu'à la mi-janvier 2008.
I know on n'en parle dans un autre topic mais à mon avis pas de vf ou vostf donc pas intéressant (pour moi) autant que je garde ce que j'ai. |
|
| |
| Sujet: Re: Enya arrive parmi vous ! Lun 22 Oct - 5:15 | |
| L'intérêt de la version anglaise est d'entendre la voix de Jonathan non ?
De toutes façons moi je comprend parfaitement la langue de Shakespeare donc je me suis commander les DVD. | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Enya arrive parmi vous ! Lun 22 Oct - 18:13 | |
| - Enya a écrit:
- L'intérêt de la version anglaise est d'entendre la voix de Jonathan non ?
De toutes façons moi je comprend parfaitement la langue de Shakespeare donc je me suis commander les DVD. Hello lisez un peu les autres topics sur The tudors de ce forum vous saurez mon point de vue De + nous on va les sentir les fdp ça ne règle pas celui-ci non plus. Donc je garde mes épisodes ainsi |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Enya arrive parmi vous ! Mer 24 Oct - 13:41 | |
| Bonjour ENYA; Quelle ravissant prénom ! Bienvenue dans le monde merveilleux de Jonathan Solange nous vient également du Québec.De quoi alimenter de passionnantes discussions en perspectives. Je suis ravi que tu es déjà pu voir THE TUDORS, chez nous, nous devons encore patienter sauf pour" les Maitre Jedi" de haut vol qui ont toujours 3 longueurs d'avance sur nous autres ...pauvres mortels
Bref, notre joyeuse petite bande se fait rare en ce moment, moi y compris, je le reconnais . J'espère que, l'hiver venu, nous nous retrouverons bien chaleureusement "dans notre maison"afin de partager d'excellents moments et je souhaite, de tout coeur, que tu te sentes chez toi dans "notre petite famille". Alors , à très bientot & au plaisir de te lire, chère Enya. Bien amicalement .Maxwell DEMON | |
|
| |
| Sujet: Re: Enya arrive parmi vous ! Jeu 25 Oct - 18:49 | |
| Heureuse de faire enfin ta connaissance MaxwellDEMON Nous sommes toutes occupés par notre quotidien, mais je suis ravie de passez de temps à autre sur ce forum pour me tenir informer sur mon cher JRM | |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Enya arrive parmi vous ! Ven 2 Nov - 0:12 | |
| bienvenue Enya! j'espère que tu te plais ici, tout le monde est super simpa! amuses-toi bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enya arrive parmi vous ! | |
| |
|
| |
| Enya arrive parmi vous ! | |
|