|
| Ewan McGregor | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | firstwav Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Mer 12 Déc - 20:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Mar 18 Déc - 22:33 | |
| Je voudrait remercier 2 personnes: Tout d'abbord Isa,pour m'avoir fait tomber de ma chaise et de m'achever avec ces SUBLIMES docs sur Moulin Rouge(merci mon Isa!!)! La 2eme personne n'en ai pas vraiment une,en fait il s'agit de IKEA,fournissueur de chaise de bureau officiel de Mandy(j'ai pris des actions ),qui grace à Isa,augmente ses revenus!!! Donc petite news venant de http://www.allocine.fr/
"Ewan McGregor rejoint Jim Carrey au casting d'"I Love you Phillip Morris", extraordinaire mais sombre histoire d'amour qui sera mise en images par les scénaristes de "Bad Santa".
Ewan McGregor sera le Phillip Morris dont Jim Carrey est follement épris dans I Love You Phillip Morris. Le film, réalisé par Glenn Ficarra et John Requa (les scénaristes du très politiquement incorrect Bad Santa), raconte l'histoire d'un prisonnier père de famille soudainement pris d'un amour inconsidéré pour son codétenu. Lorsque ce dernier est libéré, l'amant esseulé cherche par tous les moyens à s'évader pour retrouver le responsable de ses tourments. Cette ténébreuse romance, inspirée par des faits réels, est adaptée d'un essai écrit par Steve McVicker, reporter au Houston Chronicle. Jim Carrey et Ewan McGregor ont déjà, chacun, été les héros d'histoires d'amour fou, l'un dans Eternal sunshine of the spotless mind, l'autre dans Moulin Rouge. Le tournage de I Love You Phillip Morris devrait démarrer au printemps prochain." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Sam 22 Déc - 18:14 | |
| |
| | | MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Dim 27 Jan - 21:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Dim 27 Jan - 21:41 | |
| |
| | | typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Dim 27 Jan - 22:39 | |
| | |
| | | Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ewan McGregor Lun 28 Jan - 16:55 | |
| Très bon film, d'actualité en plus !!!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Mer 30 Juil - 14:52 | |
| OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai parlé aussi sur notre forum à Jéjé et moi, peut-être y aura-t-il un design sur ce film????? | |
| | | MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Mer 27 Mai - 11:01 | |
| A n'en pas douter que ce message plaira à plus d'uns (et unes !)
*Synopsis: Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude. Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales... Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse. Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger.
*Au casting: -Robert Langdon :Tom Hanks -Camerlengo/Patrick McKenna :Ewan McGregor -Richter :Stellan Skarsgard -Vittoria Vetra :Ayelet Zurer -Straus :Armin Mueller-Stahl -Silvano Ventivoglio :Carmen Argenziano -Vincenzi :David Pasquesi -Le père Simeon: Cosimo Fusco -Le commandeur Olivetti :Pierfrancesco Favino -Mr. Gray: Nikolaj Lie Kaas -Chartrand :Thure Lindhardt
=}Pour tout savoir sur le film, rendez-vous sur : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124371.html & http://www.commeaucinema.com/film=anges-et-demons,88893.html Et pour sur, y'a de la lecture ...
Sans oublier , le site officiel, riche en informations,tant historiques que cinématographiques! http://www.angesetdemons-lefilm.fr/
| |
| | | typhaine Squatte la salle de bain
| Sujet: Re: Ewan McGregor Dim 5 Juil - 18:21 | |
| pas mal le film, ewan y tient un rôle fare qu'il exploite à merveille! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewan McGregor | |
| |
| | | | Ewan McGregor | |
|