| Ewan McGregor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Lun 31 Juil - 23:05 | |
| - Mandy a écrit:
-
Mais non!!Reviens!!!Ils ont pas finis les travaux sur le pont d'Aquitaine!!! EXPLDR!! Ecoute,vas à la FNAC(je te dis pas la rue,tu sais où elle est)il y est!! Je te jure sur ma vie,tu ne le regretteras pas!! Tu vas fondre,et refondre et refondre.... Le film est tellement beau et Ewan est...un vrai poéte romantique à souhait... Peut être que ça va pas lui plaire, ma soeur a regardé 10-15mn, elle a abandonné , elle trouvait ça nul . Mes parents eux n'ont même pas cherché à le regarder. Tu as une bo du film Mandy ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Lun 31 Juil - 23:12 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Lun 31 Juil - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Lun 31 Juil - 23:53 | |
| Les gens qui trouvent un film "nul" sous prétexte qu'ils en ont vu 10 minutes , ça me débecte , Je sais ce qu'est un tournage , je sais aussi que Baz est un génie visionnaire et un poète de l'image et surtout , un conteur hors paire; il n'y a qu'à voir le commentaire , ou plutot , les 2 commentaires que vous pouvez trouvez sur le dvd collector de MOULIN ROUGE. Ewan & Nic en ont++++ sueurs et larmes pour ce film, et tout donner pour ce que MOI , j'appelle un chef d'oeuvre ne mérite pas autant de mépris .De toute façon , je n'accorde pas de crédits à ces "prétentus" cinéphile du dimanche ; mais je m'emballe pour au rien , car je sais que toutes les 2 "soutener la mème cause".Hélas, j'ai déjà eu à faire à "ce genre d'imbécilités", des: "c'est nul; ça vaut rien , mon dieu tout ce fric pour une merde", et je peux vous assurer que y'a eu du volages de plumes ; Ewan & Nic ont eu leurs honneurs de sauver; mais je me suis calmer depuis; de toute façon, comme le dit la pub: "Nous n'avons pas les mèmes valeurs" | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Mar 1 Aoû - 15:04 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Les gens qui trouvent un film "nul" sous prétexte qu'ils en ont vu 10 minutes , ça me débecte , Je sais ce qu'est un tournage , je sais aussi que Baz est un génie visionnaire et un poète de l'image et surtout , un conteur hors paire; il n'y a qu'à voir le commentaire , ou plutot , les 2 commentaires que vous pouvez trouvez sur le dvd collector de MOULIN ROUGE. Ewan & Nic en ont++++ sueurs et larmes pour ce film, et tout donner pour ce que MOI , j'appelle un chef d'oeuvre ne mérite pas autant de mépris .De toute façon , je n'accorde pas de crédits à ces "prétentus" cinéphile du dimanche ; mais je m'emballe pour au rien , car je sais que toutes les 2 "soutener la mème cause".Hélas, j'ai déjà eu à faire à "ce genre d'imbécilités", des: "c'est nul; ça vaut rien , mon dieu tout ce fric pour une merde", et je peux vous assurer que y'a eu du volages de plumes ; Ewan & Nic ont eu leurs honneurs de sauver; mais je me suis calmer depuis; de toute façon, comme le dit la pub: "Nous n'avons pas les mèmes valeurs"
Je ne suis pas d'accord avec toi. Tout film même le plus nul qui soit, aura une bonne critique sur sa cover de dvd. Si tu veux vendre, tu trouves des points positifs. Deuxièmement un film doit accrocher et ceci dès le départ, c'est comme une dissertation d'histoire, de philo, de littérature, d'économie (ma spécialité )..., si dès l'intro ça colle pas, le lecteur ne va pas la lire jusqu'à la fin, il faut appâter (APA (accroche, problématique, et annonce du plan)). Et les 3/4 du temps si une intro de film ne plait pas au télespectateur, ça ne va pas lui plaire, à quoi bon continuer et perdre son temps, à moins qu'on est que ça à faire. Troisièmement qu'est ce qu'un Cinéphile du dimanche ? Celui qui n'aime pas les mêmes choses que quelqu'un d'autre. Pour moi un mauvais cinéphile c'est celui qui ne donne pas un avis général du film et part dans des discours pour dire oui ceci était magnifique par contre ceci est gâché...et on n'en sait pas plus car il ne donne pas un avis global. et il y a ceux qui analyse chaque scène et qui de ce fait raconte le film voila pour moi un mauvais cinéphile. Je préfère un avis court avec quelques arguments et quelques références plutot que 15-20 lignes sans queue ni tête. |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Mer 2 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 6 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 19 Oct - 13:53 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 19 Oct - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 19 Oct - 20:11 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 19 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 26 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Mer 8 Nov - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Mer 8 Nov - 14:35 | |
| JE MEURS!!!!!!!!! Appeler les pompier et tout le reste!!Bouche à bouche obligé!! Sans rire,elles sont trop belles!!! Alalalalalalala!!!!!!! Merci mon Isa!!!Merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci.... Ce sourire,ces yeux...Le 1er qui me dit qu'il a 2 yeux..GRRR EXPLDR!!!! Ce sont des pures merveilles!!Non,c'est lui la merveille!! |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Mer 8 Nov - 14:36 | |
| - Mandy a écrit:
-
JE MEURS!!!!!!!!! Appeler les pompier et tout le reste!!Bouche à bouche obligé!! Sans rire,elles sont trop belles!!! Alalalalalalala!!!!!!! Merci mon Isa!!!Merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci.... Ce sourire,ces yeux...Le 1er qui me dit qu'il a 2 yeux..GRRR EXPLDR!!!! Ce sont des pures merveilles!!Non,c'est lui la merveille!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Sam 11 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 1 Déc - 19:56 | |