Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 6 Mar - 20:39
Maxwell sera absent,cause santé,pendant un bon moment.Je vous donnerais des nouvelles dés que j'en aurais.
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 6 Mar - 22:24
dis-lui que si il ne prends pas ses cachets, je les lui donnrais de force pour qu'il revienne plus vite!!!
firstwav Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mer 7 Mar - 12:29
Mandy a écrit:
Maxwell sera absent,cause santé,pendant un bon moment.Je vous donnerais des nouvelles dés que j'en aurais.
Merci Mandy, reviens nous vite en forme, tu nous manque
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mer 7 Mar - 13:49
Merci à vous pour tout! Je lui transmettrai tout vos messages. Merci beaucoup!!
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mer 7 Mar - 19:16
de rien!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Jeu 8 Mar - 21:53
Petite info: Jusqu'au retour de Maxwell,si il vous a demander des traductions pour le forum,pourriez vous me les passer par mp,s'il vous plait? Malgrés son absence,il faut continuer de faire tourner son forum,j'espère que vous serez tous avec moi!!! Mille merci d'avance!!!
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Jeu 8 Mar - 23:06
bien sur qu'on est avec toi! par contre, en ce qui concerne les traductions, c'est pas mon point fort mais si je peux faire autre chose : I'm here!!!!!!!!!!!!! merci à toi et à Max!!! et gros bisous à vous deux!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 9 Mar - 0:17
T'es un amour de Tyty Vador,toi!!!! Merci beaucoup!!!!!!
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 9 Mar - 21:22
merci!!! vous êtes super aussi!!!
PS : ta signature: WWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 9 Mar - 21:31
C'est vrai?Tu aimes? Merci beaucoup!! Etant FAN de Moulin rouge,j'avais une grosse envie!!! En plus c'est ma 1ere banniere!! (je sais pas les faire)
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 9 Mar - 21:32
ben la preuve que si que tu sais les faire, si un jour tu as besoin, c'est avec plaisir que je t'en ferais une franchement Moulin Rouge est mon film préféré et ta sign' est vraiment sublime!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 9 Mar - 21:37
Mici ma Tyty!! Une autre fan de Moulin Rouge!! Amour quand tu nous tiens.... C'est avec un grand plaisir que j'accepterai ta propositon!!!!
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 9 Mar - 21:43
YOUHOU!!!!!! super!!!! auncun problèmes, tu me dis ce que tu souhaite, et HOP! comme une lettre à la poste!!! et si tu veux, tu peux me fournir les photos que tu veux en MP gros bisous!!!!! et de rien!!!!!!!!!!
PS : Moulin Rouge, il n'y a pas de mots pour le décrire, beaux et magnifique ne sint que de doux euphémismes
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 9 Mar - 21:54
MERCIIIIIIIIIIII
PS:Moulin,c'est un rayon de soleil,un arc en ciel,un hymne au véritable amour,une passion,c'est comme une étoile qui éclaire une nuit sombre et froide....et qui réchauffe le coeur!
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 9 Mar - 22:23
ben voilà, je crois que tu as à peu près tout dit! mdr
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Dim 11 Mar - 13:02
Si ya besoin de trad', tu peux m'envoyer par mp!
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Dim 11 Mar - 15:39
Merci Mon Haley!!!Merci beaucoup!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 16 Mar - 17:59
Max vous passe le bonjour et vous fais d'énormes bisous!!!! Il essaira de revenir bientot vous voir!!!!
firstwav Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 16 Mar - 19:33
Mandy a écrit:
Max vous passe le bonjour et vous fais d'énormes bisous!!!! Il essaira de revenir bientot vous voir!!!!
Merci pour cette excellente nouvelle Bonjour de ma part, bon weekend à vous 2 biz à vous 2.
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 16 Mar - 23:18
de ma part aussi! Big Hugs à vous!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 20 Mar - 15:08
Max vous envoie plein de bisousssssssssssss!!!!
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 20 Mar - 21:46
merci!!!!!!!!!! nous aussi!!!!
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 20 Mar - 23:45
Mandy a écrit:
Justement, j'allais demander des nouvelles! Fais lui un gros bisou de ma part
firstwav Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mer 21 Mar - 23:04
Mandy a écrit:
Merci biz à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 27 Mar - 23:21
Je ne serai pas là pendant quelques jours.Je reviendrai vendredi!!Soyez sages surtout et pas de fêtes!!La dernières fois,il a fallu que je fasse le ménage !! Max vous embrasse tout trés trés fort!!! Je vous fais également de gros bisous et à dans quelques jours!! BISOUS TOUT PLEINS!!!