Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bulletins d'infos des chefs...

+2
Haley
MaxwellDEMON
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
firstwav
Invité

Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 13:08

Mandy a écrit:
:france:
Je ne serai pas là pendant quelques jours.Je reviendrai vendredi!!Soyez sages surtout et pas de fêtes!!La dernières fois,il a fallu que je fasse le ménage lol! !!
Max vous embrasse tout trés trés fort!!! I love you
Je vous fais également de gros bisous et à dans quelques jours!!
BISOUS TOUT PLEINS!!! I love you I love you I love you

Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 15_8_205Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 7_1_52Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 15_1_137Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 5_5_138

Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 Chips Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 Coca Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 7_4_20 Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 10_7_5
Tyty tu te chargeras de tout nettoyer car je ne peux pas organiser et faire le nettoyage en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 21:22

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
YEAH BABYYYYYYYYYYYYYYYYYY!
tout le monde est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la fiesta!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
ha! ha! ha! ha! staying alive, staying alive bounce bounce bounce
drunken drunken drunken oulà, les bulles commencent à monter au cerveau
Suspect Suspect Suspect
bon, on s'en fiche! allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! nuit blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
lol! lol! lol!
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 22:46

ben alors Isa!!! c'est bien beau de m'inviter à ta fête mais faudrait peut-être y venir! MDR!!! cheers cheers cheers
firstwav
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 13:34

typhaine a écrit:
ben alors Isa!!! c'est bien beau de m'inviter à ta fête mais faudrait peut-être y venir! MDR!!! cheers cheers cheers

J'étais sur uen autre, la chef reviens auj, allez au nettoyage et que ce soit propre pas de trace
Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 3_11_11 Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 3_11_6v Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 3_11_10 Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 3_11_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 18:15

Coucou tout le monde!!!
Et bien,à ce que je voit,on s'est amusé!!!
Mais comme c'est tout propre,j'ai rien a dire!! lol!
Max vous fais d'énormeeeeesss bisous!!!
firstwav
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 18:22

Mandy a écrit:
Coucou tout le monde!!!
Et bien,à ce que je voit,on s'est amusé!!!
Mais comme c'est tout propre,j'ai rien a dire!! lol!
Max vous fais d'énormeeeeesss bisous!!!
Tu lui diras merci et toi tu nous en fais pas lol!

Gros bisous à tous

Contente que tu sois de retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 18:24

AHHHHHHHHHHHHH
DESOLEEEEEEEEEEEEEEEE
JE VOUS FAIS 1000000 BISOUS A CHACUNS!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Merci de ton acceuil mon Isa,tu es un amour!!! flower I love you
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 20:56

cheers cheers cheers coucou ma Mandy!!!!!!!!!!!!!!!
comment tu vas??????????????????,
c'est pas moi! c'est pas moi!!!!! c'est Isa!!!!!!!! c'est Isa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle m'a invité à la fête sur son forum la vilaine!!!!!
lol! lol! lol!
contente de te revoir^^
gros poutoux à Max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 23:18

Coucou ma Tyty!!! cheers cheers
Ca va bien et toi?????
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Allez ça fait rien,pour une fois,je ferme les yeux!! lol! lol! lol!
Merci de ton accueil ma Tyty!!
Je lui transmettrai,promis Wink
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptySam 31 Mar - 11:20

Contente de ton retour Mandy, j'espére que ton séjour c'est bien passé?

Moi je Boude... J'été même pas invité a la fête... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol!

J'espére que Max aussi va bien et gros bisous a vous deux!!!! I love you I love you
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptySam 31 Mar - 13:50

Elsa a écrit:
Contente de ton retour Mandy, j'espére que ton séjour c'est bien passé?

Moi je Boude... J'été même pas invité a la fête... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol!

J'espére que Max aussi va bien et gros bisous a vous deux!!!! I love you I love you

Au contraire Tu l'étais, Tyty et moi ont se charger de la préparer et toi tu n'avais qu'à venir. Pas grave ce n'est que partie remise (mais chut il ne faut pas le dire lol! )
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 18:11

non c'est clair, motus et bouche cousue, on fera encore plus de bordel la prochaine fois!!! lol! lol! lol! mdr
firstwav
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 21:25

typhaine a écrit:
cheers cheers cheers coucou ma Mandy!!!!!!!!!!!!!!!
comment tu vas??????????????????,
c'est pas moi! c'est pas moi!!!!! c'est Isa!!!!!!!! c'est Isa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle m'a invité à la fête sur son forum la vilaine!!!!!
lol! lol! lol!
contente de te revoir^^
gros poutoux à Max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

typhaine a écrit:
non c'est clair, motus et bouche cousue, on fera encore plus de bordel la prochaine fois!!! lol! lol! lol! mdr

Tu as vu Mandy, elle me dit vilaine et après elle veut faire pire lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 21:50

OUALALALALAAA!!
VIIII!!
Bon permission accordée mais on range tout aprés,comme cette fois ci!! Wink lol!
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 23:50

ho hé! même pas vrai^^
pffffffffffff meme pas en pire!!!!! lol! lol! lol!
bon, ben on a quand meme intéret à tout bien ranger hein! sinon ça va barder! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 1:12

Pour te répondre mon Elsa,Max va mieux!!!Dès qu'il le pourra,il montrera le bout de son nez sur le forum!!! Wink
Il vous refait des gros bisous!!!
Et puis tiens,pour la peine,je vous fais d'ENORMES BISOUUUUUUUS aussi!!
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 21:21

merci beaucoup à tous les deux, je vous fait aussi de gros poutoux à tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you cheers cheers cheers I love you I love you I love you
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON

Masculin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 15:43

:france: J'aurai du rebaptiser ce chapitre "La galerie des poutoux"!! Razz

BONJOUR A TOUTES & A TOUS...!!! sunny sunny sunny
Mes cher(e)s ami(e)s, je tenais à vous remercier vivement pour votre soutien et surtout pour votre active participation durant mon absence. Conscient que vous en avez fait voir des vertes et des pas mùrs à ma chère MANDY; lol! je vous informe que "Papa va revenir et que ça va swinger au pays de la débandade" Basketball rendeer bom clown lol ; je vais m'occuper du "fiston" et vous avez intéret à faire vos chambres,les gosses!! lol!

Trève de plaisanterie,j'ai beaucoup de retard à rattrapper, de nombreux mp m'attendent, mais je ne peux guère rester longtemps en ligne,car je suis encore un peu "paf" What a Face .En attendant de vous compter mes mésaventures (si ça vous branche de vous poiler 2 secondes!!) lol! clown ,j'espère que vous continuerez de passer d'agréables moments grace à l'ami Jonny et ses amis... Wink king Very Happy Cool
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 16:06

BIENVENUE A LA MAISON MON CHER MAXWELL

Je suis vraiment trés heureuse de te revoir ici!! cheers
Ne t'inquiète pas,ca va vite aller,j'en suis sure!! Wink Repose toi le plus possible et fait attention à toi!!
Et pour finir en beauté,je te fais d'énormes baisers!! I love you
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 23:14

HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! MAAAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!! MAAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!! MAAAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

moi contente!!!!!!!!!!!! moi contente!!!!!!!!!!!!!! moi contente!!!!!!!!!!!!!!

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

contente de te revoir!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
tu nous as manqué!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
prends soin de toi surtout!!!!!!!! I love you I love you I love you
gros gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!! (toujours magiques bien sur lol! lol! lol! Wink Wink Wink ) bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 23:55

MESDAMES MESSIEURS
NOTRE TYTY A EXPRIMEE SA JOIE!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ben moi je te fait de gros poutoux aussi car tu es adorable!!!
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON

Masculin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 13:30

:france: Ma Tyty!! Cool Very Happy cheers Déjà dans la cuisine ?? Razz Tu ne regardais pas SPIDERMAN hier? Razz Merci beaucoup les filles!!Et oui ma Mandy, je vais revenir petit à petit promis Wink . Je suppose que ces demoiselles devaient avoir le nez collé sur l'écran , plongé dans les beaux yeux de Tobey lol! et de Kirsten!Vivement le 3è opus! Basketball
Au fait , ma chère MANDY; n'as-tu pas quelques choses à dire à ces messieurs-dames ?? study Wink Cool C'est toi qui voit !!! Very Happy
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 13:47

Si mon Maxou Embarassed !
En effet,maintenant que Max est revenu(petit à petit,fait attention quand même!),je ne serai que de temps en temps sur le forum.
Je passe le concours d'ATSEM cette année et il faut que je révise tout mes cours de lycée + apprendre 1 bouquin entier sur le métier!Plus j'en saurai,plus j'aurais de chance!
Donc,priorité aux révisions et à ma mémoire qui dépendent de ma carrière professionnelle!!
Je vous laisserai entre de bonnes mains!!
Par contre,je demanderai une seule chose qui me rendrai service!
Est-ce-que les modérateurs du forum pourrai aider Max,s'il vous plait?Moi n'étant pas trop présente et Max se remettant doucement,ca serait gentil de votre part de l'aider pour surveiller et organiser notre bébé!!Surtout pour le faire grandir un peu plus!!
Je vous remercie infiniment d'avance pour toute l'aide que vous nous apporterez!! I love you
Gros bisous à tous!!
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 16:26

lol! lol! lol! cheers cheers cheers mdr!!!!!!!! si j'ai regardé hier soir! mais j'étais sur l'ordi et au téléphone en même temps! bounce bounce bounce Suspect mdr
mais j'ai les 2 en dvd et j'attends le 3 avec impatience! cheers cheers cheers
et oui, je déjeune dans la cuisine, mais y'a pas de télé dedans, alors, ben, heu, ben j'déjeune pô lol! lol! lol!
et de rien Max, comme a dit Mandy, j'ai exprimé ma joie, je suis désolée, mais j'ai pas réussi à me controler! drunken drunken drunken mdr
GRRRRRROOOOOOOOSSSSSSS BIIIISSSSSSSSOOOOOUUUUUUSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yé vous z'adore copains de moi! lol! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 17:31

PETITE ANNONCE!!

A partir d'aujourd'hui,Typhaine(Tyty Vador pour les intimes lol! )fait partie de l'équipe des modérateurs!!!
Merci encore Tyty!!
Pleins de bibis pour toi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 6 Empty

Bulletins d'infos des chefs...
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant