Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bulletins d'infos des chefs...

Aller en bas 
+2
Haley
MaxwellDEMON
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
firstwav
Invité




Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 12:02

Mandy a écrit:
:france:
Coucou tout le monde!!
J'espère que vous aller bien et que tout se passe bien pour vous!!
Nous sommes désolés,Maxwell et moi même d'être moins présent sur le forum.
Max est trés fatigué,mais c'est sans gravité,et s'excuse de ne pas etre présent.Il reviendra bientot.
Quand à moi,ce mois ci j'ai beaucoup de travail et mes études me prennent tout mon temps...Et la fatigue de mon coté,s'accumule.Et mes soucis de pc... Rolling Eyes Alors ça...
J'essairai d'être un peu plus présente sur le forum,promit,mais ça sera quand j'aurais un peu de temps.Mais j'essairai de passer tout les jours vous dire un coucou!! sunny
Nous vous adorons tous trés fort!!!
Nous vous faisons plein de gros bisous!!! I love you I love you I love you
Merci à tous d'être présent!

Super biz à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 11:41

:france: Mes très chers amis ;
Je suis tombé amoureux... I love you Quelle belle maladie!!! Mais pas de n'importe laquelle Suspect ;la maladie de la mouche Tsé-Tsé lol geek. Hypnoptisé, cyclops je m'abandonnais dans les bras de Morphée clown ,aux pays des rèves "chabada -bada;chabada-bada"... rendeer
De retour sur Terre alien lol! ,j'apprends à l'instant mème que l'amie Mandy cat , très tentée par mon expérience Razz ,allait s'entretenir à son tour avec la belle Morphée drunken , mais à sa façon; sa guibole étant en grève pour de longues journées What a Face silent

Bref , le Demon est de retour bom et vous avez intéret à ranger vot' chambre les gosses Suspect tongue lol! . Maman est absente et elle peut rien pour vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez les p'tits loups; HAUT LES COEURS pour les besogneux, et
JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre forum adoré cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 12:13

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Mes très chers amis ;
Je suis tombé amoureux... I love you Quelle belle maladie!!! Mais pas de n'importe laquelle Suspect ;la maladie de la mouche Tsé-Tsé lol geek. Hypnoptisé, cyclops je m'abandonnais dans les bras de Morphée clown ,aux pays des rèves "chabada -bada;chabada-bada"... rendeer
De retour sur Terre alien lol! ,j'apprends à l'instant mème que l'amie Mandy cat , très tentée par mon expérience Razz ,allait s'entretenir à son tour avec la belle Morphée drunken , mais à sa façon; sa guibole étant en grève pour de longues journées What a Face silent

Bref , le Demon est de retour bom et vous avez intéret à ranger vot' chambre les gosses Suspect tongue lol! . Maman est absente et elle peut rien pour vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez les p'tits loups; HAUT LES COEURS pour les besogneux, et
JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre forum adoré cheers bounce cheers bounce
Même pas peur, j'obéis qu'à une personne (mon chien lol! )

Rewelcome
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 12:14

Pardon bon anniversaire le forum jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 13:04

:france:
Dis donc mon démon?Qui c'est cette Morphée?Je vais aller causer avec elle moi!! lol!
Bref,ma jambe fait la grève mais pas mes doigts!!Et en cette journée d'anniversaire du forum,j'essairai d'être là(mais un petit dodo va peut etre s'inviter!)
Donc...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE FORUM!!!


Déjà 1 an...Que les enfants grandissent vite!!
Je voudrais remercier les membres du forum qui le font vivre et évoluer!Merci a vous tous!!
Et surtout,un ENORME merci à mon démon,qui est mon ange,créateur du forum,pour son soutien et sa persévérance!!
Milles bisous à tous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 19:49

cheers cheers cheers cheers cheers bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 3:36

Aaaaaaaaaaa pardooooon un miliard de million de million d'excuse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai loupé la date fatidique Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

BON ANNIVERSAIRE A CE MERVELLEX FORUM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Invité
Invité




Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 9:35

:france:
Merci mon Isa,merci ma Tyty et merci mon Elsa!!
Vous êtes des amours!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 13:47

Mandy a écrit:
:france:
Merci mon Isa,merci ma Tyty et merci mon Elsa!!
Vous êtes des amours!!!! I love you I love you I love you I love you

J'ai lu ton message en premier j'ai eu peur, je pensais que j'avais fait une bétise, mais après j'ai lu Elsa c'etait déjà mieux lol!

De rien
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 15:20

lol! lol! lol!
de rien ma Mandy! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 2:40

:france:
Coucou tout le monde!!
Je suis désolée de m'absenter aussi souvent mais des problèmes de santé,niveau genou,ne me laisse pas le choix que d'être dans la position allongée...
Je reviendrais plus souvent quand je le pourrais!
Je pense fort à vous!!!
Gros bisous à tous!!!!
Je vous adore! I love you
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 19:19

coucou ma Mandy, prends bien soin de toi cheers c'est ça le principal.
gros bisous à toi aussi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 19:22

on t'aime tous très fort Mandy. on te soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 20:27

:france:
Embarassed
Merci,vous êtes des amours!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 20:29

pas de quoi.
on ne peut que te souaither que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 17:52

Mandy a écrit:
:france:
Coucou tout le monde!!
Je suis désolée de m'absenter aussi souvent mais des problèmes de santé,niveau genou,ne me laisse pas le choix que d'être dans la position allongée...
Je reviendrais plus souvent quand je le pourrais!
Je pense fort à vous!!!
Gros bisous à tous!!!!
Je vous adore! I love you
sunny sunny sunny
Salut Virginie
Tu es encore en arret maladie ? si oui tu ne vas pas avoir vraiment de vacances comme moi ou pas ?
repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 23:32

:france:
Bonsoir!!!!
Un petit mot de la part de Maxwell.Il reviendra faire un tour trés bientot...quand il aura finis de sentir les feuilles de papiers lol! lol! Mais ça sent tellement bon...j'avoue aussi avoir le nez dessus...ET OUI MAX!!! lol! lol! !Sérieusement,Il a du s'absenter pour raisons personnelles mais il pense fort à vous et vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 20:54

Nous aussi on pense bien à lui
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 23:00

Mandy a écrit:
:france:
Bonsoir!!!!
Un petit mot de la part de Maxwell.Il reviendra faire un tour trés bientot...quand il aura finis de sentir les feuilles de papiers lol! lol! Mais ça sent tellement bon...j'avoue aussi avoir le nez dessus...ET OUI MAX!!! lol! lol! !Sérieusement,Il a du s'absenter pour raisons personnelles mais il pense fort à vous et vous embrasse!
C'est à dire ??? Question Question le papier pas les raisons car si elles sont perso elles sont perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 13:13

:france:
lol La vilaine fayote... clown En fait, comme vous le savez déjà, je suis un grand passionné de littérature, et l'odeur des livres , anciens comme neufs, me procurent d'étranges sensations olfactives drunken ;d'ou la bonne blague de Mandy de dire "que je sniffe les feuilles". geek C'est une manie peu commune , je le reconnais .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 19:42

MaxwellDEMON a écrit:
:france:
lol La vilaine fayote... clown En fait, comme vous le savez déjà, je suis un grand passionné de littérature, et l'odeur des livres , anciens comme neufs, me procurent d'étranges sensations olfactives drunken ;d'ou la bonne blague de Mandy de dire "que je sniffe les feuilles". geek C'est une manie peu commune , je le reconnais .. Razz
ok patron, moi ce que vous ne savez pas c'est que je ne suis pas passionnée de livres mais de magazines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 20:39

:france:
Comme Maxwell vous l'a dit dans la partie vidéo,j'ai eu des soucis avec mon pc et ce n'est pas finis je pense.J'arrive toutefois à avoir une connection,ce qui est déjà bien.
Mais cette semaine,Maxwell a un soucis avec son antivirus!!(ils ont du se donner le mot,Maxou...) Rolling Eyes
Donc vous ne le verrez probablement pas cette semaine ou trés peu.
Il reviendra dés que possible et vous embrasse tous!!
Par la meme occasion,je vous fais à toutes et tous de gros bisous!!
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 18:57

:france:
Bon mes petits loups,mon pc étant chez le réparateur pour minimum 15 jours,maximum 1mois et demi silent ,pendant tout ce temps je viendrais trés rarement car j'utilise mon ancienne tour pour poster et je peux vous dire que ce n'est pas évident...
Donc vous me reverrez selon le bon vouloir de mon réparateur!!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 14:06

Courage ma Mandy ; je suis dans les parages et m'occupe du "gosse" Razz . Je m'en vais sur le champs informer nos modos de la situation. Et je compte sur votre participation les p'tits loups. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 22:21

courage on pense bien fort à toi! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletins d'infos des chefs...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: BIENVENUE!! WELCOME !! :: Information du forum-Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser