Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Bulletins d'infos des chefs...

+2
Haley
MaxwellDEMON
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 19:09

cheers cheers cheers mais de rien, ça me touche beaucoup, merci à vous copains de moi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 19:19

:france:
Mais de rien,copine de nous!! lol! lol! lol!
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 19:29

youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis copine de vous!!!!!!!!!!!!!! youhou!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers lol! lol! lol!
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 21:11

hann!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a mon nom partout! ça fait bisar!!!!!!!!!!! oh!!!!!!!!! cyclops cyclops cyclops mdr
merci beaucoup en tout cas! vous pouvez compter sur mouaaaaaaa!!!!!!!! cheers cheers cheers I love you I love you I love you cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 21:15

Ma Tyty,ça me fait super plaisir de te voir si heureuse!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON

Masculin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 12:51

:france: Attention le coté obscure de la force de Tyty Vador va se déchainer lol! Y a t-il un Yoda dans la place??? pirat Ou quelques Jedis bien intentionnés pour nous venir en aide?? No Razz clown M***credi, je me suis trompé de forum rendeer geek jocolor lol! lol! lol!

Si des "adultes" nous regardent, vous bilez pas , ce sont les premiers effets de la canicule ..!!! lol lol lol lol lol
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 17:14

lol! lol! lol! cheers cheers cheers I love you I love you I love you bounce bounce bounce mdr, ben vi je suis contente, ça se voit tant que ça???????????????? roooooooooooooooh c'est bisar, pourtant je cache ma joie lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 20:39

Ben ca doit etre quoi quand tu ne la cache pas???
lol! lol! lol!
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 21:03

heu... ben j'sais pô tien! bonne question, tu m'pose une colle là scratch scratch scratch lol! lol! lol! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 21:05

HA HA HAAAAAAAAAAAAA!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 21:06

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ben oui lol! lol! lol!
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON

Masculin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 12:07

:france: Je rappelle à Mamzelle Tyty qu'il y a un chapitre consacré aux bulletins des modérateurs; si tu souhaites annoncer une info quelconque concernant tes activités "forumales"! Wink study
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 16:54

lol! lol! lol! "forumales" MDRRR!
merci m'sieur Max cheers cheers cheers
gros bisous à vous!!!!!!!!!!!!!!!!! mes z'amis de mouaaaaaa! cheers cheers cheers
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON

Masculin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 12:23

:france: Chers amis du forum; bien le bonjour
Dans la série "tout va mal sur cette belle planète"; je choisis Mlle Mandy, née avec une indéniable poisse et éternellement en guerre contre les Microsoft & autres Windows clown Ca fait 15 fois que je lui dis de pas taper l'ordi cyclops ,elle m'écoute jamais Rolling Eyes pirat .Résultat des courses "Monsieur" a laché l'affaire et l'a royalement planté @ No Twisted Evil . Tout ça pour dire que vous allez devoir me supporter TOUT SEUL tongue cherry rendeer geek durant ces prochains jours tongue , en compagnie de quelques modos de bonnes volontés Wink
Etudiants acceptés lol! rendeer

En attendant qu'elle adopte "son nouveau bébé", veuillez ètre indulgent à mon égard, car je ne sais toujours pas comment accéder au portail Embarassed ;donc , vous allez devoir supporter la b.a de SUNSHINE pour un p'tit moment lol! lol!

Merci de votre aimable compréhension Very Happy flower

Votre humble serviteur MAXWELL sunny
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 17:05

han la pauvre!!!!!!!!!!! c'est vraiment pas d'bol! ben voilà ce qui arrive quand on ne t'écoute pas Max! quelle idée! franchement! hein! c'est malin!
lol! lol! lol!
t'inquiètes Max, je suis avec toi! cheers cheers cheers tu n'est pas seul cher ami! lol! lol! lol! mdr
bon courage à la mère tape dur! MDRRRRRRRRRR!!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 19:30

JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il va falloir attendre un peu car il faut que je change de serveur!!
Mais si tout le monde va bien,c'est le principal!!!
Vous m'avez énormément manquée!!!!
Gros bisous à tous!!
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 20:56

cheers cheers cheers contente de te voir de retour cheers cheers cheers
gros gros bisous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 21:52

Merci ma Tyty!!Tu es adorable!!!
Tiens un GROSSSSSSSSSSSSSS Bisous pour toi!!!
Je voulais remercier publiquement celui sur qui je peux compter dans tout les instants de ma vie,celui qui est mon soutient de tout les jours,merci à toi Maxwell,mon ange, sunny !!! Embarassed I love you I love you
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 15:46

han c'est trop mimi!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers I love you I love you I love you cheers cheers cheers
de rien ma Mandy, et merci pour ton gros bisous, moi aussi je t'en fait une grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrros rien que pour touaaaaaaaaaaa!!! I love you sunny I love you
firstwav
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptySam 28 Avr - 13:38

MaxwellDEMON a écrit:
:france: J'aurai du rebaptiser ce chapitre "La galerie des poutoux"!! Razz

BONJOUR A TOUTES & A TOUS...!!! sunny sunny sunny
Mes cher(e)s ami(e)s, je tenais à vous remercier vivement pour votre soutien et surtout pour votre active participation durant mon absence. Conscient que vous en avez fait voir des vertes et des pas mùrs à ma chère MANDY; lol! je vous informe que "Papa va revenir et que ça va swinger au pays de la débandade" Basketball rendeer bom clown lol ; je vais m'occuper du "fiston" et vous avez intéret à faire vos chambres,les gosses!! lol!

Trève de plaisanterie,j'ai beaucoup de retard à rattrapper, de nombreux mp m'attendent, mais je ne peux guère rester longtemps en ligne,car je suis encore un peu "paf" What a Face .En attendant de vous compter mes mésaventures (si ça vous branche de vous poiler 2 secondes!!) lol! clown ,j'espère que vous continuerez de passer d'agréables moments grace à l'ami Jonny et ses amis... Wink king Very Happy Cool
Bon retour !super! @bientot j'espère
firstwav
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptySam 28 Avr - 13:40

Bravo tyty pour ta promo bravo bravo see you soon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptySam 28 Avr - 13:42

Merci mon Isa et à trés bientot j'espère!!! I love you
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 21:10

merci beaucoup ma Isa!!!!!!!!!!! on espère te revoir très vite! tu nous manques! I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 20:48

Coucou tout le monde!!
J'espère que vous aller bien et que tout se passe bien pour vous!!
Nous sommes désolés,Maxwell et moi même d'être moins présent sur le forum.
Max est trés fatigué,mais c'est sans gravité,et s'excuse de ne pas etre présent.Il reviendra bientot.
Quand à moi,ce mois ci j'ai beaucoup de travail et mes études me prennent tout mon temps...Et la fatigue de mon coté,s'accumule.Et mes soucis de pc... Rolling Eyes Alors ça...
J'essairai d'être un peu plus présente sur le forum,promit,mais ça sera quand j'aurais un peu de temps.Mais j'essairai de passer tout les jours vous dire un coucou!! sunny
Nous vous adorons tous trés fort!!!
Nous vous faisons plein de gros bisous!!! I love you I love you I love you
Merci à tous d'être présent!
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 15:57

nous aussi on vous adore très fort! prenez soin de vous! et bon courage! I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletins d'infos des chefs...   Bulletins d'infos des chefs... - Page 7 Empty

Bulletins d'infos des chefs...
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant