hann!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a mon nom partout! ça fait bisar!!!!!!!!!!! oh!!!!!!!!! mdr merci beaucoup en tout cas! vous pouvez compter sur mouaaaaaaa!!!!!!!!
Ma Tyty,ça me fait super plaisir de te voir si heureuse!!!
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 17 Avr - 12:51
Attention le coté obscure de la force de Tyty Vador va se déchainer Y a t-il un Yoda dans la place??? Ou quelques Jedis bien intentionnés pour nous venir en aide?? M***credi, je me suis trompé de forum
Si des "adultes" nous regardent, vous bilez pas , ce sont les premiers effets de la canicule ..!!!
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 17 Avr - 17:14
mdr, ben vi je suis contente, ça se voit tant que ça???????????????? roooooooooooooooh c'est bisar, pourtant je cache ma joie
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 17 Avr - 20:39
Ben ca doit etre quoi quand tu ne la cache pas???
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 17 Avr - 21:03
heu... ben j'sais pô tien! bonne question, tu m'pose une colle là mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 17 Avr - 21:05
HA HA HAAAAAAAAAAAAA!!!
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 17 Avr - 21:06
HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ben oui
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mer 18 Avr - 12:07
Je rappelle à Mamzelle Tyty qu'il y a un chapitre consacré aux bulletins des modérateurs; si tu souhaites annoncer une info quelconque concernant tes activités "forumales"!
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mer 18 Avr - 16:54
"forumales" MDRRR! merci m'sieur Max gros bisous à vous!!!!!!!!!!!!!!!!! mes z'amis de mouaaaaaa!
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 20 Avr - 12:23
Chers amis du forum; bien le bonjour Dans la série "tout va mal sur cette belle planète"; je choisis Mlle Mandy, née avec une indéniable poisse et éternellement en guerre contre les Microsoft & autres Windows Ca fait 15 fois que je lui dis de pas taper l'ordi ,elle m'écoute jamais .Résultat des courses "Monsieur" a laché l'affaire et l'a royalement planté . Tout ça pour dire que vous allez devoir me supporter TOUT SEUL durant ces prochains jours , en compagnie de quelques modos de bonnes volontés Etudiants acceptés
En attendant qu'elle adopte "son nouveau bébé", veuillez ètre indulgent à mon égard, car je ne sais toujours pas comment accéder au portail ;donc , vous allez devoir supporter la b.a de SUNSHINE pour un p'tit moment
Merci de votre aimable compréhension
Votre humble serviteur MAXWELL
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 20 Avr - 17:05
han la pauvre!!!!!!!!!!! c'est vraiment pas d'bol! ben voilà ce qui arrive quand on ne t'écoute pas Max! quelle idée! franchement! hein! c'est malin!
t'inquiètes Max, je suis avec toi! tu n'est pas seul cher ami! mdr bon courage à la mère tape dur! MDRRRRRRRRRR!!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Jeu 26 Avr - 19:30
JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il va falloir attendre un peu car il faut que je change de serveur!! Mais si tout le monde va bien,c'est le principal!!! Vous m'avez énormément manquée!!!! Gros bisous à tous!!
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Jeu 26 Avr - 20:56
contente de te voir de retour gros gros bisous!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Jeu 26 Avr - 21:52
Merci ma Tyty!!Tu es adorable!!! Tiens un GROSSSSSSSSSSSSSS Bisous pour toi!!! Je voulais remercier publiquement celui sur qui je peux compter dans tout les instants de ma vie,celui qui est mon soutient de tout les jours,merci à toi Maxwell,mon ange, !!!
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Ven 27 Avr - 15:46
han c'est trop mimi!!!!!!!!!!! de rien ma Mandy, et merci pour ton gros bisous, moi aussi je t'en fait une grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrros rien que pour touaaaaaaaaaaa!!!
firstwav Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Sam 28 Avr - 13:38
MaxwellDEMON a écrit:
J'aurai du rebaptiser ce chapitre "La galerie des poutoux"!!
Mes cher(e)s ami(e)s, je tenais à vous remercier vivement pour votre soutien et surtout pour votre active participation durant mon absence. Conscient que vous en avez fait voir des vertes et des pas mùrs à ma chère MANDY; je vous informe que "Papa va revenir et que ça va swinger au pays de la débandade" ; je vais m'occuper du "fiston" et vous avez intéret à faire vos chambres,les gosses!!
Trève de plaisanterie,j'ai beaucoup de retard à rattrapper, de nombreux mp m'attendent, mais je ne peux guère rester longtemps en ligne,car je suis encore un peu "paf" .En attendant de vous compter mes mésaventures (si ça vous branche de vous poiler 2 secondes!!) ,j'espère que vous continuerez de passer d'agréables moments grace à l'ami Jonny et ses amis...
Bon retour !super! @bientot j'espère
firstwav Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Sam 28 Avr - 13:40
Bravo tyty pour ta promo bravo bravo see you soon
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Sam 28 Avr - 13:42
Merci mon Isa et à trés bientot j'espère!!!
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Dim 29 Avr - 21:10
merci beaucoup ma Isa!!!!!!!!!!! on espère te revoir très vite! tu nous manques!
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Lun 4 Juin - 20:48
Coucou tout le monde!! J'espère que vous aller bien et que tout se passe bien pour vous!! Nous sommes désolés,Maxwell et moi même d'être moins présent sur le forum. Max est trés fatigué,mais c'est sans gravité,et s'excuse de ne pas etre présent.Il reviendra bientot. Quand à moi,ce mois ci j'ai beaucoup de travail et mes études me prennent tout mon temps...Et la fatigue de mon coté,s'accumule.Et mes soucis de pc... Alors ça... J'essairai d'être un peu plus présente sur le forum,promit,mais ça sera quand j'aurais un peu de temps.Mais j'essairai de passer tout les jours vous dire un coucou!! Nous vous adorons tous trés fort!!! Nous vous faisons plein de gros bisous!!! Merci à tous d'être présent!
Sujet: Re: Bulletins d'infos des chefs... Mar 5 Juin - 15:57
nous aussi on vous adore très fort! prenez soin de vous! et bon courage!