Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Dim 17 Juin - 22:30
ha ben comme ça, le mystère est résolu!
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Mer 20 Juin - 21:12
Eh oui. Désolée de toutes vous les piquer
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 21 Juin - 10:06
pas grave, si c'est toi, ça passe
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 21 Juin - 11:26
C'est cool.
firstwav Invité
Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 21 Juin - 16:26
C'est bon pour une fois, il faudra plus recommencer
typhaine Squatte la salle de bain
Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Sam 23 Juin - 19:39
Enya Prends place au salon
Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Jeu 18 Oct - 15:11
Depuis toute jeune je collectionne les cartes postales de partout dans le monde et j'ai un peu plus de 1000 cartes qui couvrent le monde entier.
Mais ma vraie collection et passion sont les livres ! Tout particulièrement les livres historiques et biographies qui traitent de la monarchie française (d'Henri de Navarre à Louix XVI) et la royauté britannique (Reine Victoria et la dynastie des Tudors ... et ce bien avant la série du même nom). J'ai chez moi un peu plus de 300 bouquins sur le sujet ... je fréquente assiedement les librairies d'occasions à la recherche de perles rares pour enrichir ma collection.
firstwav Invité
Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Dim 21 Oct - 15:01
Enya a écrit:
Depuis toute jeune je collectionne les cartes postales de partout dans le monde et j'ai un peu plus de 1000 cartes qui couvrent le monde entier.
Mais ma vraie collection et passion sont les livres ! Tout particulièrement les livres historiques et biographies qui traitent de la monarchie française (d'Henri de Navarre à Louix XVI) et la royauté britannique (Reine Victoria et la dynastie des Tudors ... et ce bien avant la série du même nom). J'ai chez moi un peu plus de 300 bouquins sur le sujet ... je fréquente assiedement les librairies d'occasions à la recherche de perles rares pour enrichir ma collection.
Super que vous travaillez dans ce millieu alors, moi aime pas les livres Je vais peut être me lancer (disons que j'ai un peu commencé ) dans les films de Josh Lucas, Skeet Ulrich, Owen Wilson et Mark Ruffalo . JRM sans doute aussi prochainement (4 fims en dvd + en on original un film et the tudors) et peut être Reese Witherspoon
Invité Invité
Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Mer 12 Déc - 15:00
Donc 2 nouvelles recherches les dvd avec Jude Law et Clive Owen mais ni l'un ni l'autre je ne démarrais à zéro
titi88 Modo Team
Sujet: Re: Sur quoi collectionnez vous ? Sam 5 Jan - 18:43
Si tu veux Maxwell, je peus peut être te touver des cartes postales avec des vaches et des montagne puis qu'il y en a plein en Suisse.