| Coucou les étoiles!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 6 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Mandy Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 6 Jan - 16:22 | |
| Merci titi!!Tu es un ange!! Ba Maxou!!!La baniere d'Isa!!Je pense que c'est un nouvelle série qui arrive!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 6 Jan - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 6 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 6 Jan - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 6 Jan - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 6 Jan - 20:53 | |
| |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Lun 7 Jan - 19:34 | |
| Trop cool, ce soir je vais regardé Match Point, il passe sur TSR1 (télévision Suisse Romande 1)!!!!!! Je me rejouis d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Lun 7 Jan - 19:41 | |
| |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Lun 7 Jan - 19:44 | |
| oui je sais je l'ai déjà vu mais je m'enlasse pas. merci Mandy | |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Lun 7 Jan - 19:54 | |
| si vous vennez sur mon blog, n'hésitez pas à metre des commantaire du style comment vouz le trouvez etc....
merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Mar 8 Jan - 22:20 | |
| je me réjouis de voir la nouvelle bannière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Mar 8 Jan - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Mar 8 Jan - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Mar 8 Jan - 23:06 | |
| |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Jeu 10 Jan - 20:01 | |
| Hello tout le monde, j'éspers que vous passez une bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 13 Jan - 0:54 | |
| Alors vous et les soldes ??? bon dimanche |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Lun 14 Jan - 16:19 | |
| coucou, j'espère que vous allez bien! moi, je ne fais pas les soldes, déjà parce que je n'aime pas faire les magasins et ensuite, ben, parce que je n'ai pas d'argent tout simplement. gros bisous à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Lun 14 Jan - 19:30 | |
| - typhaine a écrit:
- coucou, j'espère que vous allez bien!
moi, je ne fais pas les soldes, déjà parce que je n'aime pas faire les magasins et ensuite, ben, parce que je n'ai pas d'argent tout simplement. gros bisous à vous! Faut pas acheter de suite comme cela tu pourras avoir parfois des cd à 5 euros au lieu de 20 ce que j'ai fait à la fnac (avec Jlo, Robbie Williams, Billy Crawford, Suede) des dvd à 5 euros ... faut patienter, de toute manière je ne peux pas faire autrement De toute je préfère acheter 2 cd dans 1-2 ans plutot qu'un au même prix de suite. Faut dire aussi que moi je collectionne beaucoup aussi Mon grand grand maximum pour un cd c'est 10 euros (sauf Ronan et Bon Jovi) |
|
| |
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Lun 21 Jan - 16:54 | |
| Salut tous le monde !!!!
Après une très longue absence me revoila. Alors bonne année à tous, bonjour aux nouveaux et voila voila. J'espère que vous aller tous bien sur la galaxie Rhys Meyer.
Gros bisous | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Lun 21 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Jeu 24 Jan - 20:33 | |
| coucou, j'espère que vous allez bien, désolée de ne pas venir souvent ces temps-ci. gros bisous à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Ven 25 Jan - 18:55 | |
| coucou à vous, j'espère que vous allez bien. passez une bonne fin de journée et gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 27 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! | |
| |
|
| |
| Coucou les étoiles!!! | |
|