Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les étoiles!!!

Aller en bas 
+2
titi88
MaxwellDEMON
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 21:46

:france:
Coucou Olivia!! cheers
Heureuse que tu ailles bien et que le soleil soit chez toi!! sunny
Gros bisous!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 17:04

bisous Hello tout le monde, vous aller bien? Gros bisous Titi88
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 19:37

Salut tout le monde, ça carbure? Pour moi, tout vas bien, il fait beau ( ok pas très chaud), l'année scolaire est bientôt finie... lol! donc que demander de mieux? Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 21:04

:france:
Coucou Olivia!!
Coucou à tous!!
Et oui,l'année scolaire est bientot terminée et les vacances arrivent à grands pas!!!
Pour ma part,il me tarde les vacances!! bounce bounce bounce
Gros bisous à tous!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 15:44

:france:
Salut les p'tits Loups ;
Un big "Smacks" en passant , avant que les orages n'arrivent, je m'en vais courir la campagne.Je repasserai vers le milieu de semaine , alors gaffe aux courants d'airs... Razz
Portez-vous bien & à bientot ! flower Max sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 20:38

A bientôt Maxou et prends bien soin de toi.

Gros, non que dis-je énorme BISOUS bisous

Chaleureusement Titi88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 11:38

:france:
Bonjour à tous!
J'espère que tout le monde se porte bien.
J'espère que vous avez plus de soleil que chez moi,car ici,c'est l'averse depuis 2 jours...Ca arrange pas le moral tout ça...
Passez une excellente journée!
Gros bisous à tous!! bisous
PS:si il y a quelqu'un qui habite Limoges ou meme aux alentours et qui connait un super bon garagiste qui soit hyper conpétent,je suis preneuse...
Le mien va passer un sale quart d'heure cet aprem... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 10:47

Hello tout le monde comment allez vous? Moi je m'embête je suis au boulot et y a rien à faire.... Sleep

Gros bisous Titi88
bisous
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptySam 21 Juin - 21:20

coucou! simpa le nouveau design'! bravo à vous! cheers

ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue, mais je suis pas mal occupée :s, en tout cas, je veux que vous sachiez que je pense à vous, et souvent même!

je vous fais de gros gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers et bonne fête de la musique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptySam 28 Juin - 17:48

:france:
Hello tout le monde!
Un petit "coucou coup de vent" (gare aux rhumes!) Razz , pour vous souhaiter un agréable week-end et une

SUPERBE FETE DU CINEMA !
Et si y'en a un qui poste durant ces trois prochains jours, il a un gage; je veux tous vous voir dans les salles obscures. Au rapport mercredi!
jocolor rendeer clown pirat alien elephant lol! geek bom
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 19:00

Bha j'aurais un blame car je ne serrais pas au cinéma car il y a pas de fête de cinéma en Suisse... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 19:19

Oulà il gréle en ce moment chez moi et le voiture de ma soeur et dehors... oup...affraid
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 20:19

hello hello!
j'espère que vous allez bien!
excusez-moi de ne pas être présente mais je bosse pas mal et je fais 100 km par jour pour aller travailler, c'est fatiguant.
enfin bref, je viens quand même prendre de vos nouvelles et vous dire que je pense quand même à vous!

je vous fais d'énormes bisous! prenez soin de vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 21:00

:france:
affraid Cent bornes? Mais c'est de l'abus! confused Surtout avec ce temps à deux balles Rolling Eyes ; d'ailleurs, je me suis chopé une crève de tout le diable pale .Quant on se fait appeler MaxwellDEMON... lol! clown geek rendeer . M'enfin... Neutral
Mais que fais-tu de beau ma Typhaine pour parcourir ainsi la Bretagne? scratch
Et toi , ma pauvre Titi, t'as loupé la Fète du Cinéma ? Embarassed T'aurais pu passé la frontière? Razz Non, sérieux, n'y-a-t-il pas l'équivalent en Suisse? Question
Bisoux à tous ceux qui passent dans le coin flower sunny et gardez-vous des microbes et des crobes entiers ! clown
Bonne soirée tout le monde ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptySam 12 Juil - 19:36

:france:
Coucou les p'tits Loups! flower Comment va par ce printanier week-end? Razz . Je passe en coup de vent, vous annoncer (pour celles & ceux qui ne l'auraient pas vu), que demain , à 11h20, Canal+ diffuse, en clair, l'entretien exclusif qu'à donner Angelina JOLIE à Laurent WEIL, le journaliste-ciné de la chaine; connu depuis fort longtemps par les cinéphiles.A ne manquer sous aucun prétexte! Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptySam 19 Juil - 21:18

coucou!
j'espère que vous allez bien!

et bien Max, pour répondre à ta question, je suis secrétaire médicale en pédopsychiatrie (pas facile, faut s'accrocher il y a des psychotiques et schizo).
mais le problème s'est qu'on ma dit que je serais sur St Malo (super! normal quoi, c'est bien ce que je pensais), mais le premier jour ou j'ai bossé, on m'a dit qu'en plus du secrétariat de St malo que je dois gérer, je dois en gérer un autre à Dol de Bretagne, donc voilà je n'étais pas très contente. donc, quand je vais à Dol, j'y vais avec la voiture de service.
voilà la petite histoire.

en tout cas j'espère que votre week end se passe bien!
gros bisous à tout le monde! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 19:35

:france:
pale Tu m'étonnes que l'a mauvaise. Suspect C'est un métier de dingue ! (ouh; le vilain jeu de mots) lol! Embarassed . En tout cas, fait gaffe à ne pas -toi-mème - t'user les nerfs . Les secrétaires sont souvent prises pour des bonnes à tout faire ,ou des bouffonnes Neutral et apparement, dans cette branche-là, on ne peut pas dire que les nouvelles recrues se bousculent aux portillons. Rolling Eyes .
J'espère que cette situation de va-et-vient ,ne va pas durer. Shocked Y'a de quoi perdre la boussole cyclops geek .Remarque en Bretagne, tu pourras pas aller plus loin,il n'y a qu'à l'Est que ça mouille pas lol clown ,sinon, tu bois la tasse! pirat tongue lol rendeer .
Sans déc'; j'ai une copine qui est infirmière à l'hopital de Troyes, et qui fut un temps, aux services des urgences. Tu peux me croire qu'elle en a vu des vertes et des pas mures . Suspect . Ayant mème été agressée, (je dis pas ça pour te coller "les miquettes") What a Face ; elle décida d'apprendre le karaté; et bien, je t'assure -foi de Demon- king que dès lors , il n'y a plus eu un simple pour "ramener sa fraise" fou bounce Razz
Alors Bon Courage à toi, ma chère Typhaine et ... à ton service pour les conseils selon Maxwell sourire

Et pour répondre à ma chère Tyty ; j'étudie, je range, j'archive,je dors , j'écris, je lis, je regarde des films, je vais au ciné; quelques activités physiques par-ci,par-là;je m'occupe des forums, et tu peux me croire que ça remplit une bonne journée! Wink Very Happy . (C'est exposé dans le désordre, pirat pour celles et ceux qui s'inquièteraient de ma santé mentale!) lol lol! jocolor

Alors toutes et à tous, fidèles ou de passages; gros bisous , avec un beau sunny et toutes les flower du bonheur.
king
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 18:53

Hello tout le monde!

Mais non Maxou, on ne s'inquiéte pas pour ta senté mentale car on te connaît bien Wink

bisous à tous bisous

Titi88
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 19:00

merci pour ces explications, il est vrai que ce n'est pas toujours un métier facile, mais là, je me plais quand même bien.
j'espère que vous allez bien!
gros bisous à tout le monde! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 11:04

:france:

sunny sunny sunny Bonjour à toutes & à tous! cheers
Debout tout le monde bounce .C'est parti pour une folle journée rendeer Je file au casse-croute, me fais une beauté ,(parce là, j'suis un peu What a Face ) Razz ; et je reviens... Wink
A tout à l'heure ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 11:07

:france:
WOUHAAAAAA Shocked !!!

Alors là,impressionnée!!!Tu n'as que 5 minutes de retard!!! lol!
Et en plus à cette heure ci!!!
Je dis "MONSIEUR"!!
Les miracles existent!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 11:54

:france:
Suspect J' y crois pas , c'te mauvaise foi! Il était 10h01 MADAMEUH! rendeer clown tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 12:00

:france:

MEUHHHHHHHHHHHHHHHH!!! lol! lol!
Message posté à 10h04!!
Et na!!! tongue
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH rendeer rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 12:06

:france:
Ah ; on me prend en traitre ? Suspect pirat On m'accuse ? cyclops clown Moi ;qui vis avec ...cinq pendules dans ma chambre ! affraid sourire ...et aucune n'affiche la mème heure rire langue Si l'horloge du forum est aussi en décalage , alors là; c'est le début de la fin...! rendeer jocolor lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 12:09

:france:
Je ne fais aucune accusation!!
Je constate,héhé!! langue
Moi aussi j'ai 5 pendules dans ma chambre qui n'ont pas la meme heure!!
Mon cher papa m'a dit que j'avais les heures des différents pays au travers le monde! lol!
Ah mon Maxou,tu me fais bien rire!! lol!
Que ferais-je sans toi?(air connu) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les étoiles!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou!!C'est Elsa!
» coucou c'est tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: Le grenier des souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser