Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les étoiles!!!

Aller en bas 
+2
titi88
MaxwellDEMON
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 23:14

:suisse: Hello tout le monde! J'espère que vous passer une bonne soirée et un bon début de week end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xstiane
Prends place au salon
Prends place au salon
xstiane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 66
Localisation : au soleil (de marseille!)
Date d'inscription : 08/04/2009

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 23:22

le week end commence par une soirée "glandouille" devant l'ordi.... le top du top! J'ADORE lol cyclops cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 23:39

:suisse: Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 23:41

:suisse: Bah tu vois ,j'ai passé une bonne journée. J'ai du remplacer mon chef et c'était pas évident mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
xstiane
Prends place au salon
Prends place au salon
xstiane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 66
Localisation : au soleil (de marseille!)
Date d'inscription : 08/04/2009

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 23:48

si je comprends bien, tu as pris du galon pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
xstiane
Prends place au salon
Prends place au salon
xstiane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 66
Localisation : au soleil (de marseille!)
Date d'inscription : 08/04/2009

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 23:56

ma journée avait bien commencé: on a déjeuné au resto entre potes à midi et c'était super. puis cet aprem, surprise: notre nouveau super patron est venu nous faire 1 "coucou" à l'improviste... du coup sortie à 19 heures au lieu des 16 heures prévues!
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptySam 18 Juil - 16:38

:suisse: Ce qui compte c'est que ça a l'air d'avoir été sympa. Pour ton patron vous êtes au moins pas des numéros anonymes. Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xstiane
Prends place au salon
Prends place au salon
xstiane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 66
Localisation : au soleil (de marseille!)
Date d'inscription : 08/04/2009

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptySam 18 Juil - 16:53

tu as raison: il faut rester positif et toujours chercher un bon côté aux choses qui arrivent!

J'espère que tu vas bien et que ce samedi sera une belle journée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Where Joe is
Date d'inscription : 07/04/2009

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptySam 18 Juil - 20:34

Salut tout le monde!
Vous allez bien ?? Smile
Je l'espère. Je m'excuse de passer sur le forum parfois et repartir sans rien poster, mais la plupart du temps je suis retenue par autre chose et après je dois y aller vite alors...
Alors pour ma part la crise n'est pas encore finie, et me faut trouver une solution vite à mes problèmes.
Mais bon, en même temps, j'ai enfin pu regarder August Rush et j'ai adoré ! Very Happy flowersunny sunny Joe toujours aussi splendide.
Prenez bien soin de vous, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyMer 29 Juil - 2:02

:france:
Bonsoir Mesdemoiselle , salut Juliette ! Very Happy
Ca fait toujours plaisir de vous voir, mème en coup de vent Razz
Je ne suis pas parti en vacances , ces derniers temps, hormis le week-end du 14 juillet. J'ai plutot invité des amis chez moi, ce qui m'a pris pas mal de temps , et vu comme je suis du genre "long à la détente " Razz ; forcément, les journées sont hyper courtes . pale
Entre deux caprices d'ordinateur, ( clint ) qui laisse mème perplexe mon informaticien scratch ( woody ) , j'espère pouvoir me reconnecter très prochainement afin de combler les lacunes et retards de l'actualité de notre cher Jonny pale (et celle du cinéma britannique, bien entendue!) Wink
Sur ces quelques paroles, je vous souhaite une excellente et douce nuit , au couche tard Sleep , ou ..au lève-tot ! Razz

PS : ne vous inquiètez pas si en ce moment, beaucoup d'évènements dans vos vies vont de travers, c'est normal. Selon votre signe astrologique, c'est la configuration d'une planète qui fait chavirer "tout le bazar" pour rester poli. Rolling Eyes Mais je ne sais plus si c'est Vénus ou Saturne? Question En tout cas, ça va encore durer quelques mois . silent Patience , courage et persévérance seront de mise . Wink Very Happy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 0:37

:france: Oulaaaaa!!!
Max ne s'est toujours pas remis du remake de la Dolche Vitta de la semaine derniere!! lol!
Ben alors mon grand,on aurai du te mettre à l'eau aussi!!! bounce lol!
Pourtant je comprend pas,on a appelé Marcello,mais il n'est point venu... scratch
Coucou tout le monde!!J'espère que vous allez bien!!
Comme vous l'aurez compris,la semaine derniere je suis allée embéter Max!!Ca faisait longtemps!Trop longtemps!!(on remet ça trés vite surtout!!)
J'espere que vous passez de bonnes vacances et que tout va pour le mieux pour vous!!
Ne t'inquiete pas Juliette,c'est deja tres gentil de passer sur le fofo!! cheers
Merci à toutes et à tous d'être présent ici!! Very Happy
Gros gros bisous!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 15:07

:france:
MaxwellDEMON a écrit:
[IMG]

PS : ne vous inquiètez pas si en ce moment, beaucoup d'évènements dans vos vies vont de travers, c'est normal. Selon votre signe astrologique, c'est la configuration d'une planète qui fait chavirer "tout le bazar" pour rester poli. Rolling Eyes Mais je ne sais plus si c'est Vénus ou Saturne? Question En tout cas, ça va encore durer quelques mois . silent Patience , courage et persévérance seront de mise . Wink Very Happy
bisous

Ben tu vois Maxou,pour une fois,c'est pas faux!
Tout va mal,mais à un point!!
Toute façon,si les planetes s 'entrechoquaient pas,y'aura pas tout ce basard!!!
Nan mais on s'entrechoque nous?
Si la configuration d'une planete,c'est comme la configuration d'un pc,alors le plus simple serait de remettre tout le programme à zéro!
Et surtout en prenant soin d'enlever tout les virus!!!
Et Dieu sait qu'il y en a...Oui Max,tu sais qui je vise...mdr!!(pour info,un mec qui habite Paris dans le 13eme...)
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyVen 7 Aoû - 11:40

:suisse: Hello tout le monde. Désolée de ne pas être très présente en ce moment mais je suis en train de courir les agences de placement et je suis à fond dans ma recherche d'emploi. Mais ne vous inquiétez pas je pense à vous.

Vous me manquez. A part ça je vais bien. Ces jours il fait chaud en Suisse.

Big bisous bien baveux. bisous

Titi
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyDim 9 Aoû - 15:07

:france:


Salut à tous ! sunny
Après quelques menus bricolages sur ce forum, study j'ai fini par peaufiner le portail -section britannique-, et j'ai également ajouté l'adresse de Jonny, si vous souhaitez lui écrire. sourire Pour ma part, je lui ai envoyé une carte au nom du forum , et l'année dernière , il m'avait répondu par ...deux autographes et une photo. cheers bounce
Donc, allez-y , tentez votre chance . Wink Cool
bisous


Dernière édition par MaxwellDEMON le Sam 12 Sep - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 20:45

Hello tout le monde!

Comment ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 14:57

:france:
Bonjour tous le monde ! Very Happy
Apparement, ily a eu quelques messages d'effacés Suspect , mais je peux de nouveau écrire comme auparavant. Smile Juste un caprice de forum, le temps d'une mise au point, je suppose . Rolling Eyes
Je vous salue bien et passe en coup de vent pour installer la déco d'automne . study
Je vous souhaite une excellente journée & à très bientot . sunny flower
king
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 9:58

Salut Maxou!

Comment vas-tu? Je trouve ta déco très réussie. j'aime bien.

Je vous fais des gros bisous à tous.

Désolée encore si je ne suis pas là souvent. Je vous aime fort et me manquer.

Gros bisous Titi88 Coucou les étoiles!!! - Page 8 194562
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 21:45

Hello tout le monde!

Comment allez vous? Je suis désolée pour cette longue absence mais je n'ai pas vraiment eu le temps de passer vous dire bonjour.

J'espère que vous allez tous très bien et me rejouis de pouvoir vous relir dans un proche avenire. Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.

Titi Coucou les étoiles!!! - Page 8 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptySam 24 Oct - 22:42

salut à vous,

je sais, je ne suis pas venue depuis un long moment, mais je n'avais plus internet, je n'ai réussi à le réinstaller que depuis hier soir.

j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end!

gros bisous à tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 10:32

Hello ma belle comment vas-tu?

Je connais ça, les problèmes internet, c'est jamais drôle. Mais je suis contente de te revoir parmi nous... Alors quoi de depuis tout ce temps.

Je fais une gros bisous à toutes les personnes de ce forum et vous dis à très bientôt.

Big bisous Coucou les étoiles!!! - Page 8 194562 Coucou les étoiles!!! - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 4:28

Salut à tous ! Very Happy Ou plutot à toutes ; mes fidèles compagnes virtuelles sunny .
Comme vous avez pu le constater , les smileys ont -hélas- disparu, No ainsi que la plupart des avatars . Je tacherai de réparer ces inconvénients dès que possible Suspect
Si vous sentez des courants d'air, c'est normal; c'est moi qui passe en coup de vent lol! , et encore ... tongue
Noyer dans mes "p'tites affaires", le temps a filé plus vite que la musique. J'aurai quelques jours de répit en décembre et j'essayerai de répondre à vos attentes et à vos messages .
En attendant, portez-vous bien. bounce , et à tchao ! flower
Maxwell king
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 16:43

Salut tous le monde ! Very Happy
Comme vous pouvez le voir, je suis en train de vous concocter une sympathique déco de Noel. santa
Sauf si le devoir m'appelle, study en principe, j'aurai fini d'ici ce soir . En attendant, je vais m'accorder une pause . cheers
A tout de suite ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyMar 15 Déc - 12:03

Hello Maxou!

Contente de te revoir Coucou les étoiles!!! - Page 8 Icon_biggrin

Comment vas-tu?

Ta déco est super belle merci.

Je te fais plein de gros bisous et te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyVen 18 Déc - 23:04

Salut à tous ! sunny
Et encore , t'as pas tout vu ! Wink Je poursuis mon "oeuvre " à l'instant mème... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 EmptyLun 21 Déc - 17:12

Hello!

Je me réjouis de voir tout ça Maxou. Je te fais plein de gros bisous. Coucou les étoiles!!! - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les étoiles!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou!!C'est Elsa!
» coucou c'est tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: Le grenier des souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser