Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coucou les étoiles!!!

Aller en bas 
+2
titi88
MaxwellDEMON
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 14:47

Ah ça c'est cool les pendules des différents pays. Very Happy Moi, qui m'amuse souvent à "voyager" grace à Google Earth; ma foi, c'est une bien bonne idée Wink .Au moins, j'aurai une bonne excuse ! Razz
Les p'tits loups, je vais devoir vous quitter , ou ma chambre va devenir un sauna pale .Je file me raffraichir au ciné , avec la belle Angie drunken (que sur la toile malheureusement Surprised .Je n'ai pas réussi la transfiguration du corps de Brad!) tongue clown
Bonne journée à tous! flower sunny
A ce soir ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 14:46

salut tout le monde!
j'espère que vous allez bien! à ce que je vois, c'est le cas Very Happy
hier, j'ai fait ma dernière journée à l'hôpital, que j'ai quitté avec un pincement au coeur je dois dire.
maintenant, pour quelques jours je dois rester chez moi, l'enfer sur terre. "Pourquoi dis-tu cela?" me direz-vous, et bien voilà pourquoi, j'en ai marre de ne rien dire, je vais donc vous faire un copier-coller d'un message que j'ai posté il y a quelques minutes sur mon forum à Jéjé et à moi. Après, chacun est libre de penser ce qu'il veut... tout le monde ne peut pas ête du même avis, mais pour l'instant, les personnes à qui j'en ai parlé sont d'accord avec moi et je dois dire que ça me soulage grandement, parce que j'en arrivais à me dire que c'était moi qui avait un problème. Suis-je égoïste? méchante? hautaine? prétencieuse?... des choses que 2 personnes m'ont dit, les 2 personnes avec qui je vis, ma mère et ma soeur (ce que dit mon chéri : "tous les défauts qu'elles disent que tu as, sont en fait les leurs, mais elles les rejettent sur toi". voilà, je vous laisse apprécier cette petite histoire : attention!!!!!!!!!!!!!!!! copier/coller :

"halala, que ça fait du bien, merci à vous tous.
et bien c'est clair que ça n'est pas facil du tout. de plus, elles me prennent une bonne part de mon salaire ce qui fait que je ne peux pas économiser au final pour prendre un appartement. elles m'empêchent de faire ma vie et je leur en voudrais à vie pour ce qu'elles sont en train de faire. par exemple, pour un salaire de 1000 euros, elles me prennent 400 euros, et je dois m'acheter ce dont j'ai besoin, parce qu'il faut acheter un nouveau bureau à ma soeur, ça fait des frais donc, je dois m'acheter ce dont j'ai besoin, ce n'est pas comme si elles étaient dans le besoin, elles ont toutes les deux un salaire fixe et au-delà du SMIC, et surtout, la sécurité de l'emploi car elles travaillent à l'hôpital.
ce n'est pas comme si je ne voulais pas participer aux frais de la maison parce que je leur avait proposé de donner 200 euros de bon coeur mais je me suis tapé une crise comme pas permis, comme quoi je suis égoïste, je n'ai pas la notion de l'argent (c'est pour ça que je m'inquiète de l'avenir, mais bon :s) et je prive la maison pour favoriser ma relation avec Jéjé, ce qui pour moi est normal parce que c'est avec lui que je veux faire ma vie, et non avec elles.
enfin voilà, vous savez tout. maintenant, je fais en sorte de ne plus rien leur demander, parce que si c'est pour être redevable après, c'est pas la peine.
je ne comprends pas, pourquoi faire des enfants si c'est pour ne pas assumer après de A à Z et leur pourrir la vie. quand on fait des enfant, on les aide jusqu'au bout.
voilà ce que moi je pense. donc autant vous dire que depuis quelques mois, mon moral est bas, je meurs à petit feu chez moi.

sur ce, bonne journée et gros bisous à vous bisous bisous bisous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 15:11

:france:

Ma Tyty adorée,je comprend bien ce problème et je suis tout à fait d'accord avec toi.
On veut faire plaisir mais les personnes avec qui l'ont vit,ne font pas l'effort de comprendre par quoi où l'on passe.
Ce qui est le principal,c'est TA vie,ta vie avec ton chéri!C'est ce qui compte le plus au monde!
Vous êtes là l'un pour l'autre,ce qui est tout à fait normal!Mais malheureusement,meme si certaine personnes ont fait leur vie,ils se disent que tu agis en égoiste.J'y ai eu le droit à la reflexion,donc...
Tu n'es pas égoiste ma Tyty et c'est tout à fait normal que tu veuilles faire ta vie.Economiser n'est pas chose facile car nous avons la plupart du temps un travail où l'on gagne peu et des choses à payer de notre coté,que ce soit la voiture,nos dépenses persos qui la plupart des cas ne sont pas pour notre propre plaisir mais par obligation.
Ne te décourage pas.Meme si des personnes disent ou pense ça,sache que tu ne l'es pas.
Tu as envie de voler de tes propres ailes,d'avoir ta vie,ta propres famille et je ne trouve pas ça égoiste du temps mais normale car chacun à droit au bonheur,et tu as drois à ta part!
Une partie de la vie est faite pour etre heureux alors soit le au maximum.
Mais je t'assure que tu n'es ni méchante;ni egoiste,ni prétentieuse!
Tu fais tout ce que tu peux pour que les gens que tu aimes soient bien.Si c'est c'est de l'égoisme...
Moi,je te souhaite le bonheur le plus total avec ton Gégé(à qui d'ailleur tu feras un gros bisous de ma part)!!
Soyez heureux et surtout n'écoutez personne,juste vous meme!
Ta vie,c'est ton chéri,alors vois à travers lui comme tu le fait!
N'ai pas le moral à la descente,car tu auras toujours des personnes pour te soutenir!!Ce n'est pas évident,mais tu y arriveras!!J'en suis sure!!
En tout cas,pour ma part,vous avez tout mon soutien et si tu as le moindre soucis,n'hésite pas!!
Je te fais d'ENORMES BISOUS ma Tyty et surtout,ne perds pas espoir!!
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 15:46

merci beaucoup deton soutient, il me va droit au coeur.
je ferais ton bisous à Jéjé en personne samedi car je le vois ce week end, Dieur sait que ça me fera le plus grand bien.
pour l'heure, je vais ranger et laver ma chambre car c'est un vrai taudit! et je ne le supporte plus.
en tout cas, merci pour tout, et gros bisous à toi et Max. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 21:41

salut tout le monde!
je passe vous faire un coucou avant d'aller me coucher parce que je suis fatiguée.
je bosse dans une clinique en ce moment en tant que secrétaire d'un chirurgien d'urologie, et il passe ses nerfs sur moi, c'est pas facil, mais dans le fond il n'est pas m"échant, juste tête à claque lol!
gros bisous à vous! prenez bien soin de vous surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 23:45

:france:
Ma pauvre Tyty!!!
J'espere que ça lui passera vite quand meme car ton boulot n'est pas facile et je suis sure que tu aimerai le faire dans de meilleures conditions!!
J'espere également que ça va un peu mieu et que les choses s'améliorent!!
Je te le souhaite de tout coeur!! I love you
Je te fais d'énormes bisous remplis de courage et surtout prends soins de toi!!
Bisous à ton chéri!! Wink
Bibis ma Tyty!!
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 19:21

Hello tout le monde!

Désolée de m'être faite rare. J'avais pris quelque jours de repos à la montagne, histoire de me détendre un peu.

Gros bisous à vous tous.
Titi88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 0:45

:france:
Coucou mon Olivia!! cheers
Ca va?
Tu as eu raison d'aller à la montagne!En plus c'est tres beau et ça detent un max!!
J'espere que tu en as bien profité!! Wink
Je te fais d'énormes bisous!! bisous
A trés bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 20:02

salut à vous, j'espère que tout le monde va bien.
merci ma Mandy, ça ne s'arrange pas vraiment, ma semaine dernière était horrible au travail à la clinique mais cette semaine c'est un remplacant et c'est le jour et la nuit, j'ai eu le temps de taper 19 courriers, j'ai rettraper du retard.
enfin, merci pour mon chéri, il te fait des bisous aussi Smile
gros bisous à toi et à tout le monde!
bisous bisous bisous Very Happy Very Happy Very Happy flower flower flower Very Happy Very Happy Very Happy bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 11:53

:france:
Salut à tous ! Me revoilou! cheers C'est fou ce que le temps passe vite Arrow ; j'ai à peine eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu. pale Donc , je ne passerai qu'épisodiquement . Rolling Eyes
Je vous souhaite d'excellentes vacances , au frais de préférence Razz , au moins, on évite les coups de soleil ; sinon, il y a la Costa Brava avec soleil 365 jours par an (ou presque) tongue .
Bon, trève de blague . Pour encourager Typhaine, je tiens à te dire ma puce qu'il faut te faire respecter Suspect ; chef ou pas , il faut lui mettre les points sur les "i" et les barres aux "t" ! Evil or Very Mad . je sais parfaitement que les conditions de travail dans les centres hospitaliers , tout comme les cliniques deviennent de plus en plus astreignantes et surtout contraignantes , mais ce n'est pas une raison pour "faire ch*** le monde "! Mad . Tu n'es pas WonderWoman à ce que je sache Shocked , sauf si tu nous as caché ta véritable identité Razz pirat .
Il va falloir qu'il se calme et que tu lui fasses comprendre, ou c'est toi qui va finir geek fou . Ca sera tout ce qu'il aura gagner si il "joue avec les nerfs " de ses employés. Exclamation
De ton coté, ne négliges pas ton sommeil, mets le frein sur tes activités habituelles, économise tes forces et tes efforts en attendant que "les choses" se calment. Et surtout, prends du magnésium et des vitamines tout les matins .Crois-moi, ça te fera du bien! Wink
Allez, double ration de "smacks" pour tout le monde !
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 14:06

:france:
Mouai...je crois qu'on a tous notre période à passer ces temps ci...
Je sais pas ce qu'on les gens mais ils sont,pardonnez moi l'expression,trés cons...
Y'en a qui veulent aller plus que que nous alors qu'en fin de compte avec leurs dires,c'est eux les plus bas.
Mes amis,nous revoici dans la royauté!
Nous les cerfs et eux les seigneurs...
On est mal barrés,je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 21:30

merci pour vos encouragements Very Happy
j'ai taper 26 courriers aujourd'hui et 19 hier, 45 courriers en 2 jours c'est pas mal en plus des consultations. ce qui fait que j'ai eu le temps de taper tout ça, c'est que cette semaine, c'est un remplaçant, ainsi que la semaine prochaine, c'est donc moins spped et moins stressant, cependant, je suis fatiguée.
Max, les vitamines et le magnésium, j'en ai déjà pris et ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi Evil or Very Mad
enfin bref, je suis quand même moins sur le nerfs.
sur ce gros bisous à vous et surtout, prenez soin de vous!!!!!!!!!!! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 14:03

salut à vous,

j'espère que tout le monde va bien et que votre rentrée s'est bien passée.
gros bisous à vous, prenez soin de vous et portez vous bien! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 14:13


:france:
Coucou ma Tyty!! cheers
Ben ça va ici.La pluie est toujours là mais la bonne humeur reste intacte!
En plus,demain c'est...WEEK-END!!!!! cheers cheers cheers
J'espère que tu vas bien aussi!!
Passes une bonne fin de journée et prends soins de toi ma puce!!
Gros bisous!!!! bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 21:52

où je suis il pleu aussi.
je te souaite un bon week end à toi et à tout le monde.
prends soin de toi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 12:43

coucou, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée, je suis désolée Embarassed
j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end Smile
gros bisous à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 12:51

Coucou ma Tyty!!
Comment ça va?Et le moral ca va aussi?
Ici il fait froid glagla
Je te fais d'énormes bisous!!
Prends soins de toi ma puce!! bisous
Je t'adore fort!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 15:14

:france:
Bein, il fait chaud chez nous! Razz Eh ; Mandy t'a mangé ton portable ou tu l'as revendu? lol! Je passe mes journées à regarder le ciel dans l'attente d'un éventuel signal de fumée pirat , mais je ne vois que le soleil qui rougeoit et les nuages qui (bleuoyat) clown (ça n'existe pas comme verbe tongue rendeer ).
A vrai dire , faut que je vous dise un truc , mais c'est juste entre nous ! Wink Notre chère Mandy est devenu raide dingue du beau Stanislas, genre comme ça geek fou , et depuis , elle papillonne! sourire marylin
Donc, si vous la voyez "butiner" ; vous étonnez pas .! flower lol! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 15:44

C'est du fin de chez fin Max... Suspect
Mais bien sure Maxwell!!
Prend tes désirs pour des réalités!!
C'est jolis le rêve,mais crois moi,j'ai les pieds sur terre,et plus que tu ne le crois!!!
Mon portable est sans batterie pour le moment et j'en aurai une nouvelle demain.Tu as mon numero de téléphone fixe je crois?? Suspect
Serais-tu jaloux par hasard??? lol!
Celà m'étonerai fort te connaissant...
Mais il n'y a pas de quoi l'être!! tongue
J'ai le drois d'être heureuse sans raison?
J'ai d'autres choses à m'occuper meme si j'avoue,j'adore Stanislas!!
Mais quoi que tu pense,ce n'est pas lui qui feras ni mon avenir,ni me trouver une formation et ce n'est pas lui non plus qui prépare à ma place toute une paperasse pour ma VAE!
Si j'ai envie de m'en sortir dans la vie,ce n'est pas lui qui va m'y aider!!
Mais moi meme,je m'en donne juste les moyens,c'est tout!
De plus,je t'ai expliqué par mail je crois,ma "vie",donc je n'y reviendrai pas dessus...
Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 21:53

ben alors, on dirait qu'il y a de l'orage dans l'air.
allez, ça va aller relax Wink
ben moi, ça va moyennement, j'en ai marre qu'on se foute de moi, je parle de Marie-Do, la membre de mon forum, qui m'a énormément déçue :'(
enfin bref, j'en ai ras le bol, je dis stop.
à par ça, il y a énormément de choses qui m'énervent en ce moment donc le moral n'est pas au plus haut, mais il a déjà été plus bas.

sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et vous fais plein de gros bisous!bisous
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 19:23

salut, j'espère que vous allez bien

désolée de ne pas venir plus souvent, mais je suis assez occupée.
de plus, en ce moment je fais des migraines ophtalmiques donc je suis moins souvent sur l'ordi.

je pense quand même à vous, gros bisous! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 20:30

:france:
Salut à vous tous !
Enfin; salut toute seule! Razz Ma Typhaine , t'es bien fidèle et ça nous fait plaisir que tu "passes dans le coin" , juste histoire de saluer ... nous deux et toi-mème , et notre chère Titi, sinon; c'est le forum des courants d'airs ... lol! C'est normal ; c'est l'automne ! lol jocolor Mettez vos mitaines lorsque vous vous connectez , et n'oubliez pas le cache-nez! rendeer clown
Ma Typhaine , si l'un de tes gugus t'importune sur ton forum, Suspect je me ferai un plaisir de lui flanquer une volée de bois vert dont il aura souvenir , certes virtuellement , mais les mots peuvent ètre des armes redoutables . Shocked
Sur ces belles paroles , bonne soirée à tous le monde (sympatique programme télé ce soir ! Wink ) ; mème aux absents qui ont toujours tort tongue ; et à très bientot. Very Happy
Max king
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 11:04

Hello tout le monde! cheers Désolée, j'ai été assez absente la semaine passée No mais je vais tanter de me ratrapper cette semaine. J'aurais moins de boulot cette semaine car mon collége est revenu de vacances ainsi je serrais moins fatiguée et aurra plus de temps pour vous. bom

Allez gros bisoux bisous et A+
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 18:41

:france:
Merci ma chère Titi ! Very Happy Quelle délicate attention Embarassed ; surtout que le programme de l'ami Jonny est à la fois chargé et complexe . study . Je vous salue brièvement avant de poster en "zone britannique" Smile . Bonne journée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 16:37

salut à vous,

encore désolée de ma longue absence, mais j'ai pas mal à faire, et puis depuis environ 1 mois je traverse une période difficile, mais je pense à vous et je vous fait de gros bisous!

sur mon forum Max, il s'agissait de Marie-Do, mais ce n'est plus un problème, Jéjé et moi l'avons bannie, pas de traitres et hypocrites sur notre forum.

enfin voilà, à bientôt et prenez soin de vous! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles!!!   Coucou les étoiles!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les étoiles!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou!!C'est Elsa!
» coucou c'est tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: Le grenier des souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser