| Coucou les étoiles!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 27 Jan - 18:49 | |
| Hello tout le monde. Alors, la pêche? Quel temps fait-il chez vous? Chez moi, y a du soleil mais il fais trèèèès froid.
Gros bisous à tous | |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 27 Jan - 19:03 | |
| c'est pareil ici, bleu mais bien froid, c'était tout gelé ce matin | |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 27 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 27 Jan - 19:05 | |
| j'adore ce temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 27 Jan - 19:28 | |
| bon je dois y aller! bonne fin de journée et gros bisous à vous les filles! | |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 27 Jan - 19:39 | |
| merci, gros bisous à toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 27 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 27 Jan - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 27 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Mer 30 Jan - 18:41 | |
| hello! j'espère que vous allez bien! bisous à vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Mer 6 Fév - 19:51 | |
| coucou tout le monde! haaaaaannn!!!! ça fait mon 3ème message d'affilé! j'espère que tout le monde va bien. bonne soirée et gros bisous à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Mer 6 Fév - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Jeu 7 Fév - 18:29 | |
| ha! enfin une réponse ça va merci alors, ce film? | |
|
| |
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Jeu 7 Fév - 18:46 | |
| Hello every body !!!
Dsl de ne pas poster souvent (à part ce matin pour fêter l'album de Cali) mais je suis un peu over booké en ce moment!! Même mon p'tit Cillian et son forum sont un peu délaissés !!
Mais je vous lis, je pense très fort à vous et je vous fait de gros bisous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Jeu 7 Fév - 23:19 | |
| |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Ven 8 Fév - 22:02 | |
| hello tout le monde tut mir Leid, je ne viens pas beaucoup ces temps si car j'ai d'un coup énormément des choses à faire, mais croyez moi, je préférerais être en votre compagnie. gros bisous à tout le monde. | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 10 Fév - 21:46 | |
| Alors ma Titi, on a un p'tit coup de blues? Prends le temps de faire les choses les unes après les autres et sans précipitation. n'oublies pas, la clé de la marche à suivre, c'est l'organisation , de la volonté, du bagou pour virer les emmerdeurs , et surtout un bon sommeil réparateur.
Pour ma pomme, je suis encore un peu , des suites d'une maudite bronchite qui m'a mis k.o comme ça : Sur ceux, je vous embrasse mes p'tits loups, et surtout : ALLEZ AU CINE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 10 Fév - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Dim 10 Fév - 22:09 | |
| t'as raison lâches toi, ça fait du bien! j'espère que tout le monde va bien! gros bisous à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Jeu 14 Fév - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Sam 16 Fév - 15:26 | |
| hello! amis du jour bonjour! j'espère que tout le monde va bien! je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! Jeu 6 Mar - 20:33 | |
| coucou tout le monde! désolée de ne pas être venue depuis un bon moment, c'est que j'ai été super malade, et en plus, mon chéri était là pendant 2 semaines formidables. il a bien pris soin de moi quand j'allais mal. ça allait vraiment mieux, je n'avais plus rien et depuis hier j'ai l'impression de faire une rechute, je recommence à avoir mal bref, j'espère que vous allez bien, prenez bien soin de vous! gros bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les étoiles!!! | |
| |
|
| |
| Coucou les étoiles!!! | |
|