| Votre dernier achat ? | |
|
+10titi88 Gwen_Fiennes typhaine Clara Kikitos MaxwellDEMON Haley jessangel Carly Elsa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 9 Aoû - 14:12 | |
| - Elsa a écrit:
- Ben justement, tu vas te faire de nouveaux amis!!!!
Je suis sur que sa bien se passer!!!! Bien sûr, tu as raison, mais c'est la septième fois que je déménage, donc j'ai appris plein de trucs : ne pas être renfrogné, mais donner un air fort, faire le beau (ce que je deteste...) , et, par dessus tout, avoir de la tchatche, et je l'ai...
Le plus dûr sera certainement la première heure... | |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 9 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 9 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 15 Aoû - 22:58 | |
| Mes derniers achats
La saison 1 des 4400
Plan média d'Alexandre (Val Kilmer)
Plan média de Moulin Rouge (Ewan)
Plan média de Chevalier (Heath Ledger)
Plan média des frères Grimm (Heath Ledger)
Petit pancarte Pacte des loups (Mark Dacascos) |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 20 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 20 Aoû - 13:33 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- C'est quoi un plan média , ma Yoda??
KIKI, tu t'es fait grillé sur ce coup-là.... Bon , bein moi; j'ai craqué pour un.... (je vous le dirais après ... ) bref ; le cadeau d'une amie ; sur Paris ; puis un beau foulard de la capitale avec ces plus beaux monuments; pour ma chère Maman Un plan média est un doc destiné aux média (magasin, ciné....) ceux qui distribuent un produit comme un dvd ou un cd. Ce doc peut être une feuille recto, verso voir un doc de 2, 5 ,10..pages tout dépend de ce qu'ils veulent communiquer. Ce doc peut présenter les résultats au ciné du film, ou si le dvd était déjà en vente auparavant les ventes qu'il a fait, ou comment le produit va être distribué par ex il y aura une grande affiche, un présentoir... Tu peux voir aussi comment le dvd va être vendu en double dvd avec ce prix la, et en édition simple avec ce prix la. Il peut y avoir aussi comment la promo va être faite, ex une pub de 30secondes sur nrj sera effectué de tel date à tel date, ou sur tf1 tel artiste sera dans l'emission un tel............. Tu vois un peu mieux de quoi il s'agit maintenant ou pas encore ? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 20 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 24 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 24 Aoû - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 24 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 25 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 25 Aoû - 8:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 25 Aoû - 11:12 | |
| Le film est sortie Mercredi dernier, mais j'étais à l'avant premiere Mardi 22, L'actrice n'est pas encore super connu en France, mais j'espére que sa ne va pas tarder, car sinon, on va perdre vraiment quelque chose!!!! L'actrice s'appel Flora Martinez, c'est une grande vedette en Espagne et elle est bien connu en Colombie et un peu au US ou elle à fait ses études et perfectionné sa carriére... J'ai eu l'affiche dédicacé car j'ai un copain qui est réceptionniste dans LE grand hotel de Bordeaux, la ou descendent tous les stars lors des concert et avant premiere se qui fait qu'il la vu plus intimement que moi, donc il a demandé les autographes Rooo j'en reviens toujours pas!!!!!
Mais vraiment allé voir se film, car il est d'une vérité vrai et très passsionnant...Et Flora....Roooo....FLORA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais vraiment c'est un rôle qu'elle interprête à merveille, surtout quand tu la vois après le film, elle te marque plus en vrai que dans son rôle... Cette Rosario qui brûle la chandelle par les deux bout, qui va tomber dans tous les abus possible...Protitution, drogue, tueuse... Et après tu vois ce petit bout de femme, toute timide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 25 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 25 Aoû - 12:55 | |
| - Kikitos a écrit:
- Bon euh... Messieurs laissez tomber, Elsa est amoureuse.
Mais heuuuuu, suis pas amoureuse(sinon j'en connais un qui ferais la tronche ), mais je suis tombé complétement sous le charme du jeu de l'actrice par rapport à la personne qu'elle est en réalité, c'est bluffant...
Un autographe du dessinateur de boule et Bill c'est déjà pas mal
Moi je posséde quelque autographe, mais presque que de personne du monde du cinéma, acteurs et Réalisateurs et sinon, j'ai Goldman, Noah, Dion et Les Inconnus. Sinon, j'ai des affiches dédicacé ou des carte, Olivier Sitruk, Eric Suissa, Béatrice Agenin, Thierry Bosc, Claude Sautet, Sarah Biasini (mais un imprimé je pense), Sophie Marceau, Tarvernier, Jugnot, Julie Depardieu, Antony Delon... Enfin bref, j'ai un bouquin de cinéma que j'essai de compléter de signature... Après j'en ai d'autre mais je pense pas que vous connaisiez... Prochain objectif...Sophia Coppola!!!! Mais la je rêve je crois!!!!! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 25 Aoû - 13:27 | |
| - Elsa a écrit:
- Kikitos a écrit:
- Bon euh... Messieurs laissez tomber, Elsa est amoureuse.
Mais heuuuuu, suis pas amoureuse(sinon j'en connais un qui ferais la tronche ), mais je suis tombé complétement sous le charme du jeu de l'actrice par rapport à la personne qu'elle est en réalité, c'est bluffant...
Un autographe du dessinateur de boule et Bill c'est déjà pas mal
Moi je posséde quelque autographe, mais presque que de personne du monde du cinéma, acteurs et Réalisateurs et sinon, j'ai Goldman, Noah, Dion et Les Inconnus. Sinon, j'ai des affiches dédicacé ou des carte, Olivier Sitruk, Eric Suissa, Béatrice Agenin, Thierry Bosc, Claude Sautet, Sarah Biasini (mais un imprimé je pense), Sophie Marceau, Tarvernier, Jugnot, Julie Depardieu, Antony Delon... Enfin bref, j'ai un bouquin de cinéma que j'essai de compléter de signature... Après j'en ai d'autre mais je pense pas que vous connaisiez... Prochain objectif...Sophia Coppola!!!! Mais la je rêve je crois!!!!! Super tout cela, comme Kikitos j'en ai un mon nom gagné par un concours par l'auteur d'un livre sur l'acteur Christian Slater (ce qui est bien c'est que je n'ai pas payé le livre non plus ) J'en ai 2 de l'acteur Sebastian Spence (First Wave) obtenu par son agent mais pas à nom. Après ce sont des achats : Jennifer Garner, Michael Shanks, Ben Browder, Jessica Alba, Ewan Mcgregor,Ben Affleck, Christian Slater Boule et Bill j'aime bien en lire, dans le génius (anciennement carrefour junior) il y a 3 pages chaque mois. Tu avais déjà vu des films avec Flora Martinez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 25 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 25 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat ? | |
|