Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre dernier achat ?

Aller en bas 
+10
titi88
Gwen_Fiennes
typhaine
Clara
Kikitos
MaxwellDEMON
Haley
jessangel
Carly
Elsa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:10

:france:
Ca a l'air jolie la Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:12

Elsa a écrit:
Ben justement, tu vas te faire de nouveaux amis!!!! Wink
Je suis sur que sa bien se passer!!!! Smile


Bien sûr, tu as raison, mais c'est la septième fois que je déménage, donc j'ai appris plein de trucs : ne pas être renfrogné, mais donner un air fort, faire le beau (ce que je deteste...) , et, par dessus tout, avoir de la tchatche, et je l'ai... tongue

Le plus dûr sera certainement la première heure... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:42

7 déménagements!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Ben je veux bien croir que tu soit musclé alors!!!!! lol!
Bon en tout cas tu as l'air d'avoir la technique...reste plus qu'avoir un peu de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:13

Mandy a écrit:
Ca a l'air jolie la Suisse...

C'est... Comment dire... Vallonné ! Very Happy Je suis à 10 minutes des pistes de ski...! bounce

Elsa a écrit:
7 déménagements!!!!!!! Ben je veux bien croire que tu sois musclé alors!!!!!


Rôôôôôôôôhhh... Arrête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 22:58

Mes derniers achats

La saison 1 des 4400

Plan média d'Alexandre (Val Kilmer)

Plan média de Moulin Rouge (Ewan)

Plan média de Chevalier (Heath Ledger)

Plan média des frères Grimm (Heath Ledger)

Petit pancarte Pacte des loups (Mark Dacascos)
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 13:20

:france: C'est quoi un plan média , ma Yoda?? scratch

KIKI, tu t'es fait grillé sur ce coup-là.... lol lol lol lol
Bon , bein moi; j'ai craqué pour un.... Shocked (je vous le dirais après ... Wink ) bref ; le cadeau d'une amie Embarassed ; sur Paris ; puis un beau foulard de la capitale avec ces plus beaux monuments; pour ma chère Maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 13:33

MaxwellDEMON a écrit:
:france: C'est quoi un plan média , ma Yoda?? scratch

KIKI, tu t'es fait grillé sur ce coup-là.... lol lol lol lol
Bon , bein moi; j'ai craqué pour un.... Shocked (je vous le dirais après ... Wink ) bref ; le cadeau d'une amie Embarassed ; sur Paris ; puis un beau foulard de la capitale avec ces plus beaux monuments; pour ma chère Maman I love you

Un plan média est un doc destiné aux média (magasin, ciné....) ceux qui distribuent un produit comme un dvd ou un cd.
Ce doc peut être une feuille recto, verso voir un doc de 2, 5 ,10..pages tout dépend de ce qu'ils veulent communiquer.
Ce doc peut présenter les résultats au ciné du film, ou si le dvd était déjà en vente auparavant les ventes qu'il a fait, ou comment le produit va être distribué par ex il y aura une grande affiche, un présentoir...
Tu peux voir aussi comment le dvd va être vendu en double dvd avec ce prix la, et en édition simple avec ce prix la.
Il peut y avoir aussi comment la promo va être faite, ex une pub de 30secondes sur nrj sera effectué de tel date à tel date, ou sur tf1 tel artiste sera dans l'emission un tel.............

Tu vois un peu mieux de quoi il s'agit maintenant ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 13:47

Et bien moi, je me suis fait un petit plaisir, grâce à eBay : je me suis acheté un écusson Jackass, en import direct des U.S.A. ! Smile

Votre dernier achat ? - Page 3 Pontarlier088zl5
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 13:53

:france: On avait pas remarqué que tu étais fan... lol lol lol
Mercu Yoda , je vois à peu près ce que c'est ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:46

:france: MATCH POINT de Woody ALLEN , pour mon anniversaire.... bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 19:37

MaxwellDEMON a écrit:
:france: MATCH POINT de Woody ALLEN , pour mon anniversaire.... bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy

Ca te fait combien de dvd maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:29

MaxwellDEMON a écrit:
MATCH POINT de Woody ALLEN , pour mon anniversaire.... bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy

Encore heureux que tu l'ai, celui-là !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 0:04

Moi c'est pas un achat, c'es un cadeau, un superbe Cadeau, l'affiche de Rosario dédicacé à mon nom par l'actrice, le réalisateur et le scénariste Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 8:19

Elsa a écrit:
Moi c'est pas un achat, c'es un cadeau, un superbe Cadeau, l'affiche de Rosario dédicacé à mon nom par l'actrice, le réalisateur et le scénariste Very Happy Very Happy Very Happy

Tu l'as obtenu comment Elsa?? Je ne connais pas ce film, tu as obtenu l'autographe de quelle actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 11:12

Le film est sortie Mercredi dernier, mais j'étais à l'avant premiere Mardi 22, L'actrice n'est pas encore super connu en France, mais j'espére que sa ne va pas tarder, car sinon, on va perdre vraiment quelque chose!!!!
L'actrice s'appel Flora Martinez, c'est une grande vedette en Espagne et elle est bien connu en Colombie et un peu au US ou elle à fait ses études et perfectionné sa carriére...
J'ai eu l'affiche dédicacé car j'ai un copain qui est réceptionniste dans LE grand hotel de Bordeaux, la ou descendent tous les stars lors des concert et avant premiere se qui fait qu'il la vu plus intimement que moi, donc il a demandé les autographes Very Happy
Rooo j'en reviens toujours pas!!!!! drunken

Mais vraiment allé voir se film, car il est d'une vérité vrai et très passsionnant...Et Flora....Roooo....FLORA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mais vraiment c'est un rôle qu'elle interprête à merveille, surtout quand tu la vois après le film, elle te marque plus en vrai que dans son rôle...
Cette Rosario qui brûle la chandelle par les deux bout, qui va tomber dans tous les abus possible...Protitution, drogue, tueuse...
Et après tu vois ce petit bout de femme, toute timide... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 11:44

Bon euh... Messieurs laissez tomber, Elsa est amoureuse. Smile

lol! lol! lol!

Le seul autographe authentique que je possède est celui du dessinateur de Boule et Bill, car j'avais gagné un concours d'écriture... Avec écrit Esteban, Salut et Bravo, paroles prononcées par Boule et Bill ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 12:55

Kikitos a écrit:
Bon euh... Messieurs laissez tomber, Elsa est amoureuse. Smile

lol! lol! lol!

Mais heuuuuu, suis pas amoureuse(sinon j'en connais un qui ferais la tronche lol ), mais je suis tombé complétement sous le charme du jeu de l'actrice par rapport à la personne qu'elle est en réalité, c'est bluffant...

Un autographe du dessinateur de boule et Bill c'est déjà pas mal Wink

Moi je posséde quelque autographe, mais presque que de personne du monde du cinéma, acteurs et Réalisateurs et sinon, j'ai Goldman, Noah, Dion et Les Inconnus.
Sinon, j'ai des affiches dédicacé ou des carte, Olivier Sitruk, Eric Suissa, Béatrice Agenin, Thierry Bosc, Claude Sautet, Sarah Biasini (mais un imprimé je pense), Sophie Marceau, Tarvernier, Jugnot, Julie Depardieu, Antony Delon...
Enfin bref, j'ai un bouquin de cinéma que j'essai de compléter de signature... Very Happy tongue Rolling Eyes
Après j'en ai d'autre mais je pense pas que vous connaisiez...
Prochain objectif...Sophia Coppola!!!! Mais la je rêve je crois!!!!! lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 13:27

Elsa a écrit:
Kikitos a écrit:
Bon euh... Messieurs laissez tomber, Elsa est amoureuse. Smile

lol! lol! lol!

Mais heuuuuu, suis pas amoureuse(sinon j'en connais un qui ferais la tronche lol ), mais je suis tombé complétement sous le charme du jeu de l'actrice par rapport à la personne qu'elle est en réalité, c'est bluffant...

Un autographe du dessinateur de boule et Bill c'est déjà pas mal Wink

Moi je posséde quelque autographe, mais presque que de personne du monde du cinéma, acteurs et Réalisateurs et sinon, j'ai Goldman, Noah, Dion et Les Inconnus.
Sinon, j'ai des affiches dédicacé ou des carte, Olivier Sitruk, Eric Suissa, Béatrice Agenin, Thierry Bosc, Claude Sautet, Sarah Biasini (mais un imprimé je pense), Sophie Marceau, Tarvernier, Jugnot, Julie Depardieu, Antony Delon...
Enfin bref, j'ai un bouquin de cinéma que j'essai de compléter de signature... Very Happy tongue Rolling Eyes
Après j'en ai d'autre mais je pense pas que vous connaisiez...
Prochain objectif...Sophia Coppola!!!! Mais la je rêve je crois!!!!! lol lol lol lol

Super tout cela, comme Kikitos j'en ai un mon nom gagné par un concours par l'auteur d'un livre sur l'acteur Christian Slater (ce qui est bien c'est que je n'ai pas payé le livre non plus lol! )
J'en ai 2 de l'acteur Sebastian Spence (First Wave) obtenu par son agent mais pas à nom.
Après ce sont des achats : Jennifer Garner, Michael Shanks, Ben Browder, Jessica Alba, Ewan Mcgregor,Ben Affleck, Christian Slater

Boule et Bill j'aime bien en lire, dans le génius (anciennement carrefour junior) il y a 3 pages chaque mois.

Tu avais déjà vu des films avec Flora Martinez ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 14:58

:france: Pour répondre à ta question YODA , Match Point est mon 6è film avec Jon ; c'est tout pour le moment... Embarassed
Quant aux autographes , alors là ; c'est une autre histoire et c'est pas faute d'écrire tout les 4 matins à ces messieurs-dames ; heureusement , une lueur d'espoir m'est apparut en mai dernier ; quand Monsieur Ewan McGREGOR m'a envoyé une photo dédicacée(ou sa secrétaire... lol! ) ; tandis que le paquet que j'avais confectionné pour Hayden me restait sur les bras Sad après avoir fait le tour du monde Suspect .
Par contre, je possède 4 autographes de Samuel LE BIHAN (et ceux pour mon plus grand plaisir .... drunken ); 2 de Russell CROWE ( oui_oui, vous avez bien lu: DEUX cheers cheers cheers ; 1 de Christian CLAVIER ; Maria DE MEDEIROS ; Sophie MARCEAU ; Guillaume CANET ; Jean RENO et Gwendal PEIZERAT et Marina ANISSINA Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 17:04

Comment faites-vous pour en avoir autant ?!?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 18:49

Noooooooooooon Russell Crowe!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

My dream!!!!!!!! affraid affraid affraid

Tu lui as écrit pour l'avoir????

Moi Kiki, pour les autographes, je vais au avant premiére, je vais aussi à celle de Paris qu'en je peux, et je suis partie Deux fois en Californie, une fois j'ai gagné le voyage et la seconde fois je suis partie grace à mon pôpa, je vous posterez les photos du studio d'Hollywood que j'ai pus visiter il y a 5 ans maintenant et Disney land studio aussi...
Quand j'y suis retourné il y a 1 an et demi j'ai pu rencontrer deux trois personnalité, mais rien d'exceptionnel, sauf toujours de retrouver les studio!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 19:21

Désolé le scanner de ma copine n'est pas assez grand pour toute l'affiche, voilà déjà celui de l'actrice:

Votre dernier achat ? - Page 3 Affichemystrenv9.th

Je vous mettrais les autre quand j'aurais l'affiche entre les mains!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 19:37

Elsa a écrit:
Désolé le scanner de ma copine n'est pas assez grand pour toute l'affiche, voilà déjà celui de l'actrice:

Votre dernier achat ? - Page 3 Affichemystrenv9.th

Je vous mettrais les autre quand j'aurais l'affiche entre les mains!!! Very Happy
C'est beau ce qu'elle écrit, merci Elsa pour ce scan
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 19:46

De rien Wink
Merci surtout à mon amie d'avoir un scanner!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 19:55

:france: J'ai un agenda complet d'adresses de stars , si ça vous branche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origine de votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser