| Votre dernier achat ? | |
|
+10titi88 Gwen_Fiennes typhaine Clara Kikitos MaxwellDEMON Haley jessangel Carly Elsa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 3 Juin - 18:40 | |
| Boite pour ranger des cd du film Alexandre |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 10 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Am Mar 10 Juil - 18:18 | |
| J'adore Justin Timberlake et Mariah Carey En une après midi c'"est sur que c'est énorme Mes derniers achats la saison 1 de mon oncle Charlie la saison 3 des 4400 La saison 3 d'angel (maintenant il ne me manquera "plus" que la 4) la saison 4 d'alias (il me faut encore la 5) L'intégrale d'X FIles (les 9 saisons, j'en avais 2 en dvd et 2 en VHS maintenant j'aurais tout ) Un jeu pc de Matrix Dvd entre 2 rives 2 films avec Mark Dacascos destination finale 3 (il me manquait celui la, ma soeur l'avati déjà elle) un film avec Casper Van Dien Un jeu de cartes Harry Potter un livre de poche Harry Potter 3 figurines de ma série préférée Stargate SG1 Une peluche de south park (le caca de noel ) Un album des 2be3 (que je n'avais jamais vu, je pensais avoir tous leurs cd officiels ) un album de Bryan Adams dvd du film Rock (double DVD) cd de Bon Jovi (my favorite group ) 45 tours des Bacstreet Boys 45 tours de Freddie Mercury 45 tours de BOyzone |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 13 Juil - 19:32 | |
| hé ben! merci pour tout ça! PS : ma mère adore Russel Crow Max, tu t'entendrais bien avec elle | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 14 Juil - 16:02 | |
| Dvd locatif Harry Potter et la coupde de feu Jeu Pc Harry Potter et la coupe de feu Calendrier 2007 de la poste Harry Potter Crayon plume Harry Potter BO Star Wars (avec Star Trek) Une figurine Chef (South Park) BO Entretien avec un vampire Un album de U2 |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 15 Juil - 16:40 | |
| Quand je vais rentrer de vacances je vais essayer de commander sur amazone seule la mort peut m'arrêter et sex truble avec notre beau Jonny. Je me réjouis d'avance | |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 15 Juil - 17:36 | |
| super^^ | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 29 Juil - 21:38 | |
| Mes derniers achats un maxi de Queen un maxi de The Corrs un calendrier 2007 de Beyonce un calendrier 2007 de Brad Pitt Cd promo du film "la mémoire dans la peau" (Bon Jovi) Cd promo Harry Potter et la coupe de de feu Audio press kit Disjoncté (jim Carrey) Audio press kit Un vent de folie (Ben Affleck) Audio press kit Premier regard (Val Kilmer) Audio press kit Rencontre avec Joe Black Audio press kit Fight Club Dossier de presse Mr et Mme Smith (Tyty a eu 3 scans hier ) Un dvd de Shakira 2 figurines de stargate SG1 une figurine de Neo La saison 1 de Poltergeist édition 4 dvd de la communauté de l'anneau Commandé sur internet mais pas encore reçus peut être demain car ça été envoyé une bobble head d'Elektra (il ira rejoindre celle que j'ai de Daredevil ) un calendrier de Stargate Atlantis une figurine de Sydney (elle va rejoindre ses 2 soeurs ) |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 3 Aoû - 21:18 | |
| J'ai reçu le DVD de Sex Truble avec notre ami Jonny. Il est presque éffrayant dans ce filme... Et celui de seule la mort peut m'arrêter. Là aussi Jonny joue trop trop bien. il nous fait même pleurer quand il meut. le pire, je trouvr, reste la séne de son agréssion. | |
|
| |
Enya Prends place au salon
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 18 Oct - 13:29 | |
| DVD de la série 1 et 2 de Prison Break ! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 21 Oct - 15:14 | |
| - Enya a écrit:
- DVD de la série 1 et 2 de Prison Break !
Chez nous la saison 2 en décembre pas juste Dvd Fashion Victim (Josh Lucas) Dvd Hulk (Josh Lucas) Dvd En territoire ennemie (Owen Wilson) Puzzle Star Wars |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 29 Oct - 13:53 | |
| Auj grey's saison 3 lost saison 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 12 Déc - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 16 Déc - 13:36 | |
| Commandé sur internet les dvd : 35 Heures c'est Déjà Trop Ed TV Emprise (jamais vu) La maison de verre 1 La maison de verre 2 Holydays Miami Vice (jamais vu) Le Capitaine Corelli (jamais vu) A carrefour la semaine dernière une manette de jeux yoda 2 scènes SW Une boite SW A maxi toys Une figurine de Darth Vador avec une pièce Une figurine des 4F A Pic Wic Une figurine d'Obi Wan Kenobi (Force Batler) 2 jeux pc SW : Star Wars Battlefront 2 Empire at War |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 22 Déc - 18:21 | |
| dvd l'illusionniste dvd scanner darkly pas encore vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 1 Jan - 14:29 | |
| un disque dur externne mobil de 50 go (si c'est comme l'autre il sera immobil) commandé la saison 1 de The Unit, la saison 2 de the Unit (qui sort le 23 janvier) la saison 1 de Joey, un film avec Clive Owen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 3 Jan - 14:46 | |
| des dvd en promo à Auchan J'ai pris Le prestige (Christian bale) Skate Riders (Christian Slater) Two for the Money (Matthew Mcconaughey) jamais vu Le droit de tuer (Matthew Mcconaughey) les autres j'avais ou ne m'interessais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 5 Jan - 20:29 | |
| Dvd "Meurtres à Alcatraz" (Christian Slater) une VHS en moins 2 dp un avec harrison ford et avec Adrian pasdar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 13 Jan - 0:52 | |
| Pour les soldes dvd green day dvd destiny childs dvd rhcp dvd de the corrs coffret 4 dvd narnia dvd hannibal le commencement dvd potc 2 dvd le crash du vol 7 (film avec JLO) une figurine star wars une figurine d'un chewie volant 2 manettes star wars (même jeu que celle que j'avais mais perso différent) une plaid harry potter des jeux pc Dvd de Blink 182 Jeu Game Cube X men une figurine American Psycho (Christian Bale) 3 boites de Galactic stories un petit jeu electronique Harry potter un livre movie fashion (il parle de Velvet Goldmine )
CD Blue coffret 3 cd Attomic Kitten Lenny kravitz un single Lenny Kravitz un maxi manic street Preachers maxi Oasis Unauthorized biography BO Brassed off (Ewan Mcgregor) un album Our Lady Peace un album de Destiny Childs double cd de Jlo un album de Billy Crawford Bo fun with Dick and Jane un album de Robbie Williams un album de Suéde un album de Duncan James (Blue) un maxi de Robbie Williams
soldes sur internet -DVD WITNESS - DVD DANGER IMMEDIAT - DVD L'AGE DE GLACE 2 - DVD LA COLLINE A DES YEUX - DVD ERAGON - DVD MUNICH - COFFRET ARTHUR ET LES MINIMOYS - DVD CELLULAR - DVD SUPERCROSS - DVD DREAMER - DVD BOBBY - DVD LE SECRET DE TERABITHIA - DVD LE NOUVEAU MONDE -INTO THE BLUE -JERSEY GIRL -RESIDENT EVIL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 13 Jan - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 13 Jan - 14:19 | |
| |
|
| |
ANDRE Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 149 Localisation : ouest de la france Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 18 Mar - 18:47 | |
| l album de KYRIAN de la pop et pop/rock ,grosses bises:D | |
|
| |
kro_lyn_83 Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : La Valette du Var (83) - Au Soleil! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 29 Mar - 22:39 | |
| alors derniers achats ca remonte à hier: - 2 cremes weleda pour le visage! - 4 dvd : blessures secretes, basketball diaries, the good girl et alfie (avec jude law) | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 31 Mar - 15:24 | |
| Des albums principalement : The ataris Jacksons waters Vega4 Dashboard confessionnal Que des artistes découverts grâce à One Tree hill;) A et des billets de train pour Londres aussi! | |
|
| |
kro_lyn_83 Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : La Valette du Var (83) - Au Soleil! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 17 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat ? | |
|