| Votre dernier achat ? | |
|
+10titi88 Gwen_Fiennes typhaine Clara Kikitos MaxwellDEMON Haley jessangel Carly Elsa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kro_lyn_83 Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : La Valette du Var (83) - Au Soleil! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 28 Avr - 11:20 | |
| Et voila!!! 2 dvds!!! Joue la comme beckham! et Chevauchée avec le diable!
les deux sur ebay à un prix défiant toute concurrence lol | |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 28 Oct - 10:35 | |
| J'ai acheter les 2 narnia. J'adore ces films | |
|
| |
xstiane Prends place au salon
Nombre de messages : 59 Age : 66 Localisation : au soleil (de marseille!) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 29 Oct - 21:21 | |
| Une chemise à carreaux (1 de plus.... mon armoire ne ferme plus!!!), de la glace chocolat banane (ben & jerrie's... trop bon!) et plein de friandises pour les petits et les grands(samedi soir c halloween!!!!!). Et voilà! | |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 10 Déc - 22:39 | |
| L'un des excellents films d'Ang Lee qui vaut surtout pour les prestations de Skeet & Tobey. Et de Jon ,bien sur , mais à quoi bon se répéter, puisqu'on le sait déjà. Sa perfection flotte de film en film , tel l'aura de l'Ange ... Bon , ok, je vais manger; je manque de vitamines !
Sinon , pour éviter le HS , j'ai acheté tout une série de dvd pour quelques amis et les gosses de la famille proche . Pour le moment, c'est tout; car va falloir que je fasse gaffe à mon porte-monnaie , ce mois-ci et que je mette les bouchées doubles "au taf' " . | |
|
| |
xstiane Prends place au salon
Nombre de messages : 59 Age : 66 Localisation : au soleil (de marseille!) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 11 Déc - 0:08 | |
| Magique ce film.... Même moi qui ne suis pas fan des westerns, je dois dire que j'ai été bluffée. Bien sûr, l'ami Jonny y est pour quelque chose avec ce rôle qui lui va comme un gant! Tu as raison Titi: j'ai revisionné quelques scènes et c'est un vrai bonheur! | |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 27 Déc - 22:20 | |
| Vous me croyez si je vous dis que mon dernier achat est le livre d'après le quel le film chevauchée avec le diable a été tiré. C'est Daniel Woodrell qui l'a écrit. Je l'ai trouvé aux éditions rivages noirs Code ISBN: 2743609362 Il est trop bien je vous le conseil http://www.amazon.fr/gp/product/images/2743609362/sr=8-2/qid=1261941565/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books&qid=1261941565&sr=8-2 | |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 10 Fév - 10:38 | |
| Mon dernier achat? Un note book Acer Aspire one pour pouvoir voir tout ce qui se passe sur le forum ou que je soit! Comme ça, j'ai plus d'excuse pour ne pas le mettre un minimum à jour Et oui Max, comme ça, je suis plus mobile. Bisous à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat ? | |
|