| Votre dernier achat ? | |
|
+10titi88 Gwen_Fiennes typhaine Clara Kikitos MaxwellDEMON Haley jessangel Carly Elsa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 23 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| |
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 23 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 24 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 25 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 25 Juil - 13:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 25 Juil - 13:20 | |
| Pirates des Caraïbes 2 m'a un peu laissé sur le cul : c'est très, très sombre, dès le début... Et il y a moins d'humour, de la part de Jack Sparrow, mais c'est toujours aussi divertissant ! Vous noterez surtout le passage ou Jack se balade avec un pic sur le dos, chez les aborigènes ! Oh, et les effets spéciaux deviennent de plus en plus réussis, mais justement, il y en a trop a mon goût, pour un film de pirates, et il y a aussi de plus en plus de monstres... Je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée de les intégrer... Et la fin est terrible... | |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 27 Juil - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 29 Juil - 16:54 | |
| Ouaih , et c'est un ORDRE.... Mon KIKI? t'es lègèrement HS, p'tit loup , tu peux toujours ouvrir un topic sur PIRATES dans la rubrique concerné. Bon , bein moi, j'ai encore fait des folies(mais pas de mon corps) enfin si , presque , puisque je me suis bougé pour aller acheter les dvd d'OCTANE -PULSE en français , et 28 JOURS PLUS TARD , en promo chez mon discounter . C'est marrant ce que tu dis YODA , car hier, en regardanr ELVIS , je me suis rappelé que Robert PATRICK avait aussi joué le père de Joaquin dans WALK THE LINE... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 29 Juil - 18:12 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 29 Juil - 18:28 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Ouaih , et c'est un ORDRE....
Mon KIKI? t'es lègèrement HS, p'tit loup , tu peux toujours ouvrir un topic sur PIRATES dans la rubrique concerné. Bon , bein moi, j'ai encore fait des folies(mais pas de mon corps) enfin si , presque , puisque je me suis bougé pour aller acheter les dvd d'OCTANE -PULSE en français , et 28 JOURS PLUS TARD , en promo chez mon discounter . C'est marrant ce que tu dis YODA , car hier, en regardanr ELVIS , je me suis rappelé que Robert PATRICK avait aussi joué le père de Joaquin dans WALK THE LINE... Je ne l'ai pas vu ce film. Vu les prix qu'il a gagné, il doit être bien. Sinon j'ai acheté aujourd'hui un dvd de X Men (2 dvd) donc mon 4ème dvd de ce film, 3 doubles dvd et un simple. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 29 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 29 Juil - 18:31 | |
| |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 29 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 4 Aoû - 16:19 | |
| Press kit de "A Scanner Darkly" (keanu Reeves)
Bo Spiderman Bo Spiderman 2 Bo Dogma (Ben Affleck) Bo Jay et Bob strike back (Ben Affleck) Bo promo de Roswell |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 5 Aoû - 17:35 | |
| Bon faut qu'on m'arrête!!!!!! Je suis sortie à la base pour aller au ciné, j'étais motiver pour aller voir Pirates des caraïbes.... Et là en allant à l'UGC, je voulais depuis un petit moment acheter l'affiche de Marie-Antoinette, donc je leur demande...Et là il ne vende pas les affiches, donc la dame m'envoie dans un boutique pas loins et là...Révélation, un superbe boutique sur le ciné, rien que du ciné, des photos, des affiches, des cartes... J'été au paradis, et du coup, j'ai acheté l'affiche de ciné de Marie-Antoinette, celle de Volver, une photo originale avec dédicace de ROMY SCHNEIDER!!!!!!!!!!!!!!!!
Et deux carte, un de Moulin Rouge et une de Pulp Fiction.
Et en fin de compte, je ne suis pas allée au ciné!!!!! | |
|
| |
Carly Prends place au salon
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 9 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 9 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 9 Aoû - 13:27 | |
| - Kikitos a écrit:
- Et bien, montrez-nous des photos !!! C'est plus convivial !!!
Moi, je me suis offert un sac, pour la rentrée !
Tu te prépares pour la rentrée Suisse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 9 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat ? | |
|