| Votre dernier achat ? | |
|
+10titi88 Gwen_Fiennes typhaine Clara Kikitos MaxwellDEMON Haley jessangel Carly Elsa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 21 Fév - 20:55 | |
| |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 22 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 22 Fév - 19:54 | |
| DP N'oublie Jamais (James Marsden) DP Brick (Emilie de Ravin) |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 22 Fév - 20:40 | |
| Je sais pas moi je suis contente de finir la filmographie d'un acteur, ou autre, j'aime bien quand sa se termine quand même. Moi je sais que j'ai pas tout sur Romy, mais j'arrive au bout et j'en suis contente | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 22 Fév - 20:57 | |
| - Elsa a écrit:
- Je sais pas moi je suis contente de finir la filmographie d'un acteur, ou autre, j'aime bien quand sa se termine quand même. Moi je sais que j'ai pas tout sur Romy, mais j'arrive au bout et j'en suis contente
C'est sur que si on fait "que la filmo" (ce qui est le plus important d'ailleurs) on a finit plus vite. Mais au dela des films il y a les affiches (je dis cela car tu en as pas mal) les cartes, les livres et les articles......... et la on aura jamais fini. Et à mon avis tu cherches plus loin que sa filmo, car d'après ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs tu es une passionnée par cette actrice. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 23 Fév - 13:00 | |
| Oui mais je veux dire, Romy je vais toucher au but, je veux dire, je ne pourrais jamais aquérir les affiche de Sissi, pourtant se sont les seules qui me manque. Les carte idem, je sais que je ne les trouverais jamais toute... Je veux dire terminer une collection dans la limite du possible. Puis c'est pas comparable non plus, moi Romy à part les livres que je posséde tous, j'ai juste à pister les sortie. Mais a part les livres, plus rien n'est fais sur elle. Stars Wras, sortent des nouvelles choses chaque année, et dans tellement d'exemplaire différent, de pays et d'édition différente que je comprend l'énormité de la chose. Mais je sais pas, une collection sans fin... Je sais pas si j'aurais le courage de faire si je savais que j'aurais jamais fini... En même temps quand on est passionné par quelque chose... grrr je sais se que s'est, on s'en lasse malheureusement pas... | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 24 Fév - 20:38 | |
| - Elsa a écrit:
- Oui mais je veux dire, Romy je vais toucher au but, je veux dire, je ne pourrais jamais aquérir les affiche de Sissi, pourtant se sont les seules qui me manque. Les carte idem, je sais que je ne les trouverais jamais toute... Je veux dire terminer une collection dans la limite du possible.
Puis c'est pas comparable non plus, moi Romy à part les livres que je posséde tous, j'ai juste à pister les sortie. Mais a part les livres, plus rien n'est fais sur elle. Stars Wras, sortent des nouvelles choses chaque année, et dans tellement d'exemplaire différent, de pays et d'édition différente que je comprend l'énormité de la chose. Mais je sais pas, une collection sans fin... Je sais pas si j'aurais le courage de faire si je savais que j'aurais jamais fini... En même temps quand on est passionné par quelque chose... grrr je sais se que s'est, on s'en lasse malheureusement pas... La série First Wave par ex c'est sur que pour augmenter ma collection ça risque d'être dur. (Dark Angel aussi) Après il y a aussi les groupes qui n'existent plus comme Alliage, 2be3, G-Squad, Worlds Apart, Presidents of USA..., mes collections sont plus ou moins finis du moins sur les cd officiels. mon dernier achat 3 minis scènes |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 26 Fév - 16:12 | |
| - Haley a écrit:
- yodajones a écrit:
- Photos d'exploitation de la maison sur l'océan (Hayden)
On peut voir??? bien sur je les scannerais le plus vite possible Mes derniers achats interactive press kit Crying Freeman (Mark Dacascos) 2cd une figurine de la planète des singes une figurine de Matrix Trinity la saison 4 d'Ally McBeal (Michael Vartan dans 2 épisodes) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 26 Fév - 19:23 | |
| Moi j'ai craqué pour Diamand sur canapé avec Audrey H. | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 14 Mar - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 14 Mar - 19:18 | |
| Et ben je me coucherais moins bête, je savais pas qu'il existé autant de choses sur les séries!!!! Moi aujourd'hui j'ai recu mon livre sur les détails de la filmo d'Audrey Hepburn | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 16 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 16 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 16 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 17 Mar - 0:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 17 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 17 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 17 Mar - 23:29 | |
| J'adooore cars!!!! Super Viny!!! | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 17 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 17 Mai - 0:28 | |
| Mon dernier achat DVD: Elizabeth (sur la reine Elizabeth d'angleterre première du nom) et Hamlet (enfin) de Kenneth Branagh (deux films anglais quoi...lol) c'était lundi
Dernier achat CD: le sublime album de Sean Lennon "Friendly Fire" il y a deux mois
Dernier achat bouquin : l'intégrale d'Oscar Wilde bilingue il y a trois semaines
Dernier véritable achat : des places de concert: une pour le jeune chanteur français Renan Luce à Lyon le 25 mai et les deux autres pour le festival rock Musillac le week end du 14 Juillet | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 18 Mai - 11:01 | |
| Dvd cher daddy Dvd Les hommes de sa majesté dvd Spiderman 2 dvd Spy Kids 3 dvd Starky et Hutch dvd locatif Miracle dvd locatif mr et mme Smith dvd locaif swat dvd benjamin gates dvd la recrue dvd doom dossier de presse le pacte des loups dossier de presse navy sels les meilleurs press kit les oubliés une horloge de britney et dvd de mi3 une peluche south park |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat ? | |
|