Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat ?

Aller en bas 
+10
titi88
Gwen_Fiennes
typhaine
Clara
Kikitos
MaxwellDEMON
Haley
jessangel
Carly
Elsa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 20:55

Elsa a écrit:
Mais dit moi Yoda, tu commence pas à tout avoir sur Star Wars depuis le temps Shocked
Malheureusement non, je n'aurais jamais fini car il existe des tas et des tas de produits dérivés et il en sort chaque année des tas d'autres.

Mandy a écrit:
:france:
Ma Yoda,la force a été avec toi!!Tu as vaincu Dark Magasin!!! lol!
Sans plaisanter,tu m'épates completement!!
Bravo!!Ta collection est magnifique!!! cheers
Merci Mandy c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 13:22

Aaaaaaaa se cercle sans fin... affraid affraid Je sais pas finir une collection c'est un peu une satisfaction personnel, si elle se termine jamais c'est horrible Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 14:54

Elsa a écrit:
Aaaaaaaa se cercle sans fin... affraid affraid Je sais pas finir une collection c'est un peu une satisfaction personnel, si elle se termine jamais c'est horrible Shocked lol!
Une collection si on veut la faire à fond ne sera jamais fini à moins que l'on se contente de faire une partie par ex que les dvd d'un acteur (et la ce n'est pas facile non plus mais plus réalisable) ou toutes saisons d'une série ou une série de livres.
Je ne me souviens pas avoir finit une collection. scratch des parties comme tous les cd officiels d'un artiste mais pas tout ce qui tourne autours.

Ce soir je mettrais les photos de mes news figurines bounce je ne les ai pas encore car elles sont à la poste. A moins que j'oublie d'aller les chercher. lol!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 19:54

DP N'oublie Jamais (James Marsden)
DP Brick (Emilie de Ravin)

Votre dernier achat ? - Page 9 Verwt7
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 20:40

Je sais pas moi je suis contente de finir la filmographie d'un acteur, ou autre, j'aime bien quand sa se termine quand même. Moi je sais que j'ai pas tout sur Romy, mais j'arrive au bout et j'en suis contente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 20:57

Elsa a écrit:
Je sais pas moi je suis contente de finir la filmographie d'un acteur, ou autre, j'aime bien quand sa se termine quand même. Moi je sais que j'ai pas tout sur Romy, mais j'arrive au bout et j'en suis contente Embarassed
C'est sur que si on fait "que la filmo" (ce qui est le plus important d'ailleurs) on a finit plus vite. Mais au dela des films il y a les affiches (je dis cela car tu en as pas mal) les cartes, les livres et les articles......... et la on aura jamais fini.
Et à mon avis tu cherches plus loin que sa filmo, car d'après ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs tu es une passionnée par cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyVen 23 Fév - 13:00

Oui mais je veux dire, Romy je vais toucher au but, je veux dire, je ne pourrais jamais aquérir les affiche de Sissi, pourtant se sont les seules qui me manque. Les carte idem, je sais que je ne les trouverais jamais toute... Je veux dire terminer une collection dans la limite du possible.
Puis c'est pas comparable non plus, moi Romy à part les livres que je posséde tous, j'ai juste à pister les sortie. Mais a part les livres, plus rien n'est fais sur elle.
Stars Wras, sortent des nouvelles choses chaque année, et dans tellement d'exemplaire différent, de pays et d'édition différente que je comprend l'énormité de la chose. Mais je sais pas, une collection sans fin... Je sais pas si j'aurais le courage de faire si je savais que j'aurais jamais fini... En même temps quand on est passionné par quelque chose... grrr je sais se que s'est, on s'en lasse malheureusement pas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptySam 24 Fév - 20:38

Elsa a écrit:
Oui mais je veux dire, Romy je vais toucher au but, je veux dire, je ne pourrais jamais aquérir les affiche de Sissi, pourtant se sont les seules qui me manque. Les carte idem, je sais que je ne les trouverais jamais toute... Je veux dire terminer une collection dans la limite du possible.
Puis c'est pas comparable non plus, moi Romy à part les livres que je posséde tous, j'ai juste à pister les sortie. Mais a part les livres, plus rien n'est fais sur elle.
Stars Wras, sortent des nouvelles choses chaque année, et dans tellement d'exemplaire différent, de pays et d'édition différente que je comprend l'énormité de la chose. Mais je sais pas, une collection sans fin... Je sais pas si j'aurais le courage de faire si je savais que j'aurais jamais fini... En même temps quand on est passionné par quelque chose... grrr je sais se que s'est, on s'en lasse malheureusement pas... affraid

La série First Wave par ex c'est sur que pour augmenter ma collection ça risque d'être dur. (Dark Angel aussi)
Après il y a aussi les groupes qui n'existent plus comme Alliage, 2be3, G-Squad, Worlds Apart, Presidents of USA..., mes collections sont plus ou moins finis du moins sur les cd officiels.

mon dernier achat 3 minis scènes
Votre dernier achat ? - Page 9 Bdb6_1_b
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 14:47

yodajones a écrit:
Photos d'exploitation de la maison sur l'océan (Hayden)

On peut voir??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 16:12

Haley a écrit:
yodajones a écrit:
Photos d'exploitation de la maison sur l'océan (Hayden)

On peut voir??? Razz
bien sur je les scannerais le plus vite possible

Mes derniers achats

interactive press kit Crying Freeman (Mark Dacascos) 2cd

Votre dernier achat ? - Page 9 Obiwan2007tr6zc6.th

Votre dernier achat ? - Page 9 18742155ej7zb4.th

une figurine de la planète des singes
une figurine de Matrix Trinity
la saison 4 d'Ally McBeal (Michael Vartan dans 2 épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 19:23

Moi j'ai craqué pour Diamand sur canapé avec Audrey H. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyMer 14 Mar - 16:58

Mes derniers achats

Votre dernier achat ? - Page 9 E81c1ek3

Votre dernier achat ? - Page 9 79aa1pb6

Votre dernier achat ? - Page 9 Epi1giftsetbonusbatledrca8.th

Votre dernier achat ? - Page 9 1ofobiwankenobimegaactizz5.th



cd promo de boyzone

Votre dernier achat ? - Page 9 Ac751beu3.th

Votre dernier achat ? - Page 9 20041005235301aadl3 Votre dernier achat ? - Page 9 Picture020ca4

Dvd promo du film le secret de Terabithia (Robert Patrick)
Votre dernier achat ? - Page 9 Da4c_1_b
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyMer 14 Mar - 19:18

Et ben je me coucherais moins bête, je savais pas qu'il existé autant de choses sur les séries!!!! Razz

Moi aujourd'hui j'ai recu mon livre sur les détails de la filmo d'Audrey Hepburn Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 23:33

Aie aie aie... J'ai craqué et j'ai fais la boulette... Rolling Eyes
En me balladant en ville ce matin je tombe nez à nez avec... Un livre super rare de Romy affraid Pas possible de le laisser passer, mais... pale Je l'ai payé avec mes sous pour manger la semaine prochaine au restorant universitaire... Rolling Eyes lol!
Je sent que je vais faire régime lol lol lol
Mais il est superbe, je ne regrette vraiment pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 23:37

lol! lol! lol! c'est clair que c'est dure de résister à une telle tentation, je pense que j'aurais fait pareil à ta plce si il est rare cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 23:52

Ben je risqué pas de le revoir de si tot, puis en édition allemande de 88 drunken drunken drunken
Bon un petit régime sa me fera pas de mal!!!! elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptySam 17 Mar - 0:18

typhaine a écrit:
lol! lol! lol! c'est clair que c'est dure de résister à une telle tentation, je pense que j'aurais fait pareil à ta plce si il est rare cheers
Et une de plus qui aurait fait pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptySam 17 Mar - 1:29

Je me sent moins seule d'un coup!!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptySam 17 Mar - 17:41

cheers cheers cheers Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptySam 17 Mar - 20:30

:france:
Alors aujourd'hui j'ai acheté le dvd du Monde de Némo à 9 euros 99 et 3 figurines de Cars(je me suis acheté le dvd cette semaine)!!!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptySam 17 Mar - 23:12

Némo c'est excellent, je trouve que la voix de Dubosc va très bien à Marin et Cars c'est mimi aussi!!! cheers cheers cheers
Halala! qu'est-ce que ça fait du bien de garder son âme d'enfant dans ce monde de fou! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptySam 17 Mar - 23:29

J'adooore cars!!!!
Super Viny!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 14:26

:france: Et les oeufs de Paques??? Razz N'allez pas me faire croire que vous avez fait l'impasse sur l'évènement "chocolaté" de l'année??Je vous croirais pas lol
Ma dernière petite folie est musicale :le single de Justin TIMBERLAKE "My love" & TRYO "Désolé pour hier soir " sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Gwen_Fiennes
Prends place au salon
Prends place au salon
Gwen_Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 0:28

Mon dernier achat DVD: Elizabeth (sur la reine Elizabeth d'angleterre première du nom) et Hamlet (enfin) de Kenneth Branagh (deux films anglais quoi...lol) c'était lundi

Dernier achat CD: le sublime album de Sean Lennon "Friendly Fire" il y a deux mois

Dernier achat bouquin : l'intégrale d'Oscar Wilde bilingue il y a trois semaines

Dernier véritable achat : des places de concert: une pour le jeune chanteur français Renan Luce à Lyon le 25 mai et les deux autres pour le festival rock Musillac le week end du 14 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starscinefan.free.fr
firstwav
Invité




Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 11:01

Dvd cher daddy
Dvd Les hommes de sa majesté
dvd Spiderman 2
dvd Spy Kids 3
dvd Starky et Hutch
dvd locatif Miracle
dvd locatif mr et mme Smith
dvd locaif swat
dvd benjamin gates
dvd la recrue
dvd doom
dossier de presse le pacte des loups
dossier de presse navy sels les meilleurs
press kit les oubliés
une horloge de britney

et dvd de mi3 lol!
une peluche south park
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origine de votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser