| Votre dernier achat ? | |
|
+10titi88 Gwen_Fiennes typhaine Clara Kikitos MaxwellDEMON Haley jessangel Carly Elsa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 17 Jan - 17:14 | |
| Solde Cora (Lens 2) BO d'Artagnan 2 euros BO The Replacements 4,5 euros (Keanu Reeves) Album de Rob Thomas 4,5 euros Furet du Nord (Lens) BO Wicker Park 6 euros (Josh Harnett) BO The Watcher 4 euros (Keanu Reeves) ----------- Dossier de presse d'Hollywoodland (Ben Affleck) 6 euros |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 17 Jan - 22:04 | |
| Le CD des musiques de film de Claude Sautet par P. Sarde | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| |
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 19 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 28 Jan - 14:42 | |
| Hier à Menun (Belgique) Single Shania Twain et Marc Mcgrath (Sugar Ray) : party for two Destiny's Child : girl Destiny's Child : Cater 2 U Foo Fighters : times like these Tiziano Ferro : Sere Nere Ricky Martin : juramento Westlife : when you tell me that you love me Westlife : ain't that a kick in the head Oasis : Lyla Craig David : Spanish Gorillaz : dirty harry Live : we deal in dreams Maxi Live : run away Five : got the feeling |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 29 Jan - 2:18 | |
| Contente que tu es trouvé quelque chose en relation avec "Fur", je trouve la vie de cette photographe très interressante. Je ne sais pas se que c'est Haley, mais je suis ravie pour toi Et Yoda qui nous a encore déniché des merveilles... Pour ma part j'ai dévalisé une fois de plus le magasin cinéphile de Bordeaux, en achetant l'affiche moyenne de La passante du sans soucis et l'affiche géante de La Banquiére (qui en jette littéralement quand on voit le graphisme de l'affiche). Et j'ai enfin pu avoir une place pour aller voir Sarah Biasini au théâtre mais à Dax, alors je ne sais toujours pas comment je vais y aller (en train surement, mais après comment aller de la gare au théatre...), mais bon j'ai la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 29 Jan - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 29 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 29 Jan - 19:18 | |
| C'est à Paris sainte catherine ? je ne connais pas Paris, je n'y suis allée qu'une fois, il y a longtemps longtemps longtemps longtemps.
J'ai été, il y a deux semaine dans un magasin disney (c'était la premiere fois que j'y allais) que de belles choses, c'est vraiment magnifique.
Ma soeur a pris une boîte Narnia avec des crayons de couleur narnia, crayons de bois avec un perso ou logo Narnia, règle et la boite est superbe aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 29 Jan - 21:37 | |
| - Mandy a écrit:
-
Nan mon Isa!!Cette rue est à Bordeaux!!Super grande rue,où tu as des magasins a perte de vue!Le bonheur à l'état pure!! Dis donc,ta soeur dois etre heureuse avec tout ça!!Mais il dois y en avoir beaucoup sur Narnia à collectionner! Oh que oui il existe plein de choses sur Narnia, elle a peu de choses comparé à tous ce qu'il y a mais ça fait beau. Elle a de beaux trucs aussi de pirates des caraibes, lotr, Xena et hercules. Toi et Elsa vous êtes proches ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 30 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 16 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 16 Fév - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 16 Fév - 17:52 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 16 Fév - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 18 Fév - 12:39 | |
| - Mandy a écrit:
- Elsa a écrit:
- Et oui le Rue Ste Catherine est à Bordeaux!!!!
Pffff à Disney Store, ca m'étonne pas qu'elle est trouvé son bonheure!!!!
Heureusement que sa famille est sur Bordeaux, comme ca c'est le prétexte pour dévaliser les magasins!!!! Non je blague, mais si tu viens, on va la louer pour nous toute seule se jours là!!!! Oh oui!!!La louer pour nous toutes seules!!Et puis avoir des ristournes de 90%!!!! Bon Elsa,je crois que sur ce coup là,il faut pas rêver!!Mais le dévaliser,là,je dis OUI!!!!! J'arrive encore à la traine Mais si Viny, on aura les ristournes Bon sinon niveau dernier achat, ceux de la St Valentin et j'ai fais une betise en commandant sur le net je pense... Mais bon je vais bien voir | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 18 Fév - 15:46 | |
| Mes derniers achats un single espagnol d'Allan Théo (7 euros) et un dp de Hots Shot (Charlie Sheen) 5 euros. |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 21 Fév - 12:43 | |
| Photos d'exploitation de la maison sur l'océan (Hayden) photos d'exploitation d'un vent de folie (Ben Affleck) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 21 Fév - 13:48 | |
| Mais dit moi Yoda, tu commence pas à tout avoir sur Star Wars depuis le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 21 Fév - 20:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? | |
| |
|
| |