| Votre dernier achat ? | |
|
+10titi88 Gwen_Fiennes typhaine Clara Kikitos MaxwellDEMON Haley jessangel Carly Elsa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 5 Sep - 18:52 | |
| 2 figurines star wars 3 livres de poche star wars un calendrier star wars un cd de Westlife dvd Powder (Sean Patrick Flanery) dvd Frank et Jesse (Sean Patrick Flanery) un dvd single de Robbie Williams un album de Boyzone |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 6 Sep - 18:35 | |
| Les dvd Marquise, L'étudiante, Mado, GWTW. Les affiches cinés de La Voleuse, Volver, La Belle et l'Empereur, Le mouton enragé. Le carnet timbre des 50 ans du cinéma (5 timbres avec De funès, Romy, Dietrich, Monreo, Dean) | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 6 Sep - 20:57 | |
| - Elsa a écrit:
- Les dvd Marquise, L'étudiante, Mado, GWTW.
Les affiches cinés de La Voleuse, Volver, La Belle et l'Empereur, Le mouton enragé. Le carnet timbre des 50 ans du cinéma (5 timbres avec De funès, Romy, Dietrich, Monreo, Dean) GWTW c'est quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 6 Sep - 21:32 | |
| Gone With The Wind (Autant en emporte le vent) | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 6 Sep - 21:40 | |
| - Elsa a écrit:
- Gone With The Wind (Autant en emporte le vent)
la ça je connais plus merci |
|
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 7 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 25 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 25 Sep - 22:45 | |
| Aujourd'hui j'ai fais des folies... J'ai acheté la grande photo de Romy en Chanel perlé Et une photo original sur le tournage des choses de la vie Prochain achat (oui maintenant je prévois à l'avance ---> L'affiche de cinéma timbré de l'époque du film Scampolo (mais à 80€ l'affiche c'est pas pour maintenant )) | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 25 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 25 Sep - 22:56 | |
| Oui, dès que je retrouve le duplicat dans les doc, je te la montre, je me suis en plus super mal exprimé... La photo dont je parle (mais je doute que tu vois de laquelle je parle) c'est une photo à l'époque ou Romy posée et portée du Chanel, sur la photo c'est un portait de profil ou Romy porte un collier de perle et je pense que l'on se trouve lors d'une scéance photo pour Chanel, je te la posterais dès que je la retrouve | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 25 Sep - 23:06 | |
| Mon dernier achat |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 25 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 25 Sep - 23:38 | |
| Un topic, je veux bien, mais sur quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 25 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 26 Sep - 21:36 | |
| Oooooooooo Je peux!!! Faire tout un topic sur Romy!!!!! Merci Max!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 27 Sep - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 27 Sep - 12:47 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 27 Sep - 13:26 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 29 Sep - 22:39 | |
| Dvd la grande arnaque avec Charlie Sheen Commandé le dvd de Batman Begin gratuitement avec les points de vos rangs. |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 30 Sep - 1:08 | |
| Oula, je suis une grosse dépensiere La derniére chose en date que j'ai acheté, les habits pour la rentrée des enfants, et un ordinateur portable parce que le mien à rendu l'âme | |
|
| |
firstwav Invité
| |
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 16 Oct - 19:42 | |
| C'est désert c'est temps ci J'espére que tout le monde va bien? Pour ma part la vie suit son cour et donc rien de particulier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat ? | |
|