| Votre dernier achat ? | |
|
+10titi88 Gwen_Fiennes typhaine Clara Kikitos MaxwellDEMON Haley jessangel Carly Elsa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 28 Oct - 18:35 | |
| |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 28 Oct - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 28 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 28 Oct - 19:09 | |
| Je m'en doute!!!! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 11 Nov - 13:24 | |
| Dossier de presse Double Dragon (Mark dacascos, Robert Patrick)
Les 2 premières saisons d'Angel |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 26 Nov - 16:43 | |
| Avant dossier de presse du dahlia noir cd promo de ronan keating this i promise you un maxi 45 tours de Ronan Keating Boyzone Where We Belong +2 Bonus trx Japan livre "L'Echappée belle" par Ewan McGregor et Charley Boorman un cd de ronan japonais when you say nothing at all Dossier de presse double fragon un cd de boyzone japonais where we belong
Cette semaine 2 nouveaux dvd dans ma collection de Josh Sin City et "O"
2 nouveaux dvd pour ma collection de Wentworth Miller La couleur du mesonge (que j'avais vhs) et furtif
Shall we dance (Jennifer Lopez) Prisonniers du temps (Paul Walker) Piège de feu (Robert Patrick)
et sur ebay pas encore reçu un best of de ronan japonais. |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 5 Déc - 23:29 | |
| 2 programmes de concert de Ronan 1 cd promo de Boyzone une lampe magma Star Wars 2 figurines du film d'animation robots. Dossier de presse la couleur du mensonge (Wentworth Miller) Dossier de presse Stormbreaker Dossier de presse Stay 2 cd promo de Ronan Keating La bo de the fast and the furious Un jeu de société du film d'animation robots 2 figurines du film d'animation robots 2 figurines du film d'animation robots 2 autres choses du film d'animation robots 1 figurine de Mad Max coffret de la saison 1 de dead zone coffret de la saison 2 de dead zone le double dvd d'Armaggedon (ben affleck) dvd de Dogma (ben affleck) un des parfum de Ronan Keating. Ma poupée Ronan vous le présente |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 8 Déc - 19:52 | |
| Mes nouvelles figurines Et bientôt je vais recevoir ces cartes de Chine |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 10 Déc - 12:43 | |
| Et bien, que de trouvails Yodajones Moi si je vous fait la liste de mes derniers achats, depuis le temps que je ne suis pas venue, sa va faire long, surtout avec les achats de noël pour mes petits loups... | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 10 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 10 Déc - 21:58 | |
| |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 10 Déc - 23:54 | |
| Yodajones est un pére noël égoïste Oula Maxwell, je ne sais pas si je dois te faire la liste D'ailleurs je ne me souviens pas de tout Mais il va y avoir de petits heureux à Noël Je suis sure Maxwell que tu trouvera le moyen de faire beaucoup d'heureux sans problème C'est là toute la magie de noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 11 Déc - 15:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 11 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 14 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 14 Déc - 19:27 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
-
Je sais, je suis un faible , j'ai fait une exception ; enfin 2:
les singles des Pussycat Dolls avec Snoop Dogg :"Buttons" et celui des Scissors Sisters : "I don't feel like dancin'", qui passe en ce moment sur toute bonnes radios qui se respectent puisque c'est un chanson très "disco-funk".Vous ne pouvez pas la rater Scissors Sisters je ne connaissais pas du tout donc on peut rater . J'ai été voir sur youtube. Je pensais d'après le nom que c"était des femmes. https://www.youtube.com/watch?v=3SU5dpeNu48 C'est vrai que ça fait disco à la Bee Gees. Mes derniers achats Figurines d'Alias Il y en a que 3000, j'ai eu l'autographe de J.J. Abrams (le créateur) 35 dollars de frais de port. soit un total de 62 dollars La Bo d'Alias |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 14 Déc - 20:06 | |
| alors là, moi j'dis chapeau Isa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 14 Déc - 20:09 | |
| Moi aussi j'ai fais des folies aujourd'hui (en periode de noel je devrais pas ) Je me suis acheté l'affiche (60X80 cm) de Scoop, et l'affiche (60X80 cm) de GWTW Et tand que j'été dans la boutique ciné, j'en ai profité pour trouver (enfin) le cadeau de noel qui me manqué...mais chuuut... | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 14 Déc - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 14 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 17 Déc - 23:58 | |
| merci parce que moi, toujours à l'ouest, je ne savais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 18 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 18 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat ? | |
|