| Votre dernier achat ? | |
|
+10titi88 Gwen_Fiennes typhaine Clara Kikitos MaxwellDEMON Haley jessangel Carly Elsa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 16 Oct - 20:43 | |
| |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 16 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 16 Oct - 21:35 | |
| |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 16 Oct - 22:14 | |
| Zut, je me suis trompé en cliquant sur le titre Pardon! Niveau achat, je viens de m'acheter tout un tas de bouquin, c'est bien simple, j'ai dévalisé la librairie (si si vous avez pas entendu aux infos! ) et j'ai acheté un nouveau panier de basket à mon David, car comme il a grandi, il lui faut un panier d'adulte, attention, Monsieur est presque un homme qu'il dit! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 16 Oct - 22:18 | |
| Tu t'es acheté des livres sur quoi Clara ?
un livre de Britney Spears une boucle de ceinture U2 un cd promo star wars sur le jeu la menace fantôme |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 16 Oct - 22:46 | |
| Oula, si je commence à te faire la liste, tu vas me prendre pour une folle, je suis passé vraiment du coq à l'âne dans mes bouquins (vu que je lis de tout ). Alors j'ai acheté: Le livre Sautet par Sautet Les oiseaux se cache pour mourir (une honte que je n'ai pas se bouquin plus tôt ) Le cycle des Sally Lockart, en 4 tomes (sa c'est mon côté ados! ) Marilyn la derniere scéance La biochime général sur les chiots et chiens de race Le corps et ses fonctions en biologie et anapathologie Les fantômes de mamie Ratus (pour mon David sait juste lire et je croit que je lui ai passé le virus ) Les animaux de la ferme (livre avec plus de photo que de texte pour ma petite fleur ) Photo de femme (livre d'art avec toutes les plus belles femme du siécle dernier) Internet pour les nuls (pour mon homme ) Et voilà on a fait le tour pour aujourd'hui, à quand les prochaine course à la librairie! Zut sa fait 13 livres, j'aurais du en prendre un de plus | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 16 Oct - 22:50 | |
| Merci pour ta réponse. Je n'ai pas ce virus, je déteste lire donc je ne lis jamais de livre. Avec la télé, internet lire pour moi ça ne sert pas et je n'aurais pas le temps. |
|
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 18 Oct - 21:54 | |
| Oh la vilaine !!Qu'ai-je lu là??? Tu n'aimes pas lire !!!Mais c'est un crime contre la langue française . L'imagination, l'orthographe, le plaisir de la prose , la passion d'une histoire. Le cinéma et la télé , c'est bien beau mais ce n'est pas ce qui fait la beauté d'un livre . ET n'oublies pas qu'avant eux , ils n'y avaient que les livres pour transcrire connaissances et cultures de toutes valeurs. Certes , les plus réfractaires estiment que c'est une perte de temps ; et je les plains , car pour moi, surfer sur Internet et squatter la télé, CA c'est une perte de temps! N'as-tu jamais ouvert un livre de ta vie??? Ca m'étonnerait , mème au lycée, ils nous obligent à en lire alors... Gutemberg doit se retourner dans sa tombe
Mème pas un livre sur Ewan ou sur STAR WARS?? Allez avoue | |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 18 Oct - 22:02 | |
| Pareil pour moi, lire c'est une passion vitale!!!! Et pour dire, pour mes 18 ans, mon pére ma fait le plus beau cadeau du monde, il ma créé un bibliothéque, toute une piéce rien qu'a moi pour entreposer toutes ces pages, tous ces mots, toutes ces histoires qui font rêver... L'odeur d'un livre qu'on ouvre, la sensation que ça procure de vouloir tourner la page pour savoir la suite, la fin... Les différents style d'écriture (Kessel, Hugo, Grenier, Brown, Levy... ). Lire n'est je pense pas une perte de temps, tu devrais te lancer Yoda, la lecture est un entrainement qui s'acquiére, aimer lire est avant tout une passion, mais une passion qui se transmet et surtout qui ne s'arrête plus!!!! Il doit y avoir des sujet, des styles, des histoires qui t'interresse et te passionne. Quand tu vois la sensation que ça te proccure... | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 18 Oct - 23:27 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Oh la vilaine !!Qu'ai-je lu là??? Tu n'aimes pas lire !!!Mais c'est un crime contre la langue française . L'imagination, l'orthographe, le plaisir de la prose , la passion d'une histoire. Le cinéma et la télé , c'est bien beau mais ce n'est pas ce qui fait la beauté d'un livre . ET n'oublies pas qu'avant eux , ils n'y avaient que les livres pour transcrire connaissances et cultures de toutes valeurs. Certes , les plus réfractaires estiment que c'est une perte de temps ; et je les plains , car pour moi, surfer sur Internet et squatter la télé, CA c'est une perte de temps!
N'as-tu jamais ouvert un livre de ta vie??? Ca m'étonnerait , mème au lycée, ils nous obligent à en lire alors... Gutemberg doit se retourner dans sa tombe
Mème pas un livre sur Ewan ou sur STAR WARS?? Allez avoue L'imagination j'en ai à revendre. Le cinéma, mes séries et les télés cela est passionnant, lire est ennuyeux. J'existait pas avant donc la télé a toujours était présente. L'histoire je n'y crois pas trop car en primaire on nous apprend des choses et au Lycée on nous dit tout ce que vous avez appris avant c'est faux quand tu attends ça et ben tu dis ou est le vrai du faux donc autant ne pas lire. Tu plains ce qui ne lit pas et qui regarde la télé et qui surfe sur internet. Et tes séries tu les vois comment ? Que fais tu ici ? Pour toi c'est donc indispensable ces 2 choses la. J'ai remarqué que ceux qui disent cela ce sont qui ne pourraient moins ce passé de ces médias et les regarde plus. On ne m'a jamais forcé à lire un livre, c'est facile de zapper tu lis le début le centre et la fin et hop le résumé et fait pas besoin d'en lire plus. Un livre d'Ewan je lis ce qui m'interesse jamais le livre entier, je cherche les chapitres qui pourraient me tenir. Avec internet (chose que je ne faisais pas car j'avais pas internet et vaux mieux une idée perso) tu peux t'inspirer des résumés. Je ne trouve pas que lire est une perte de temps, mais je préfère faire autre chose. Vous voyez je ne critique pas ce qui aime lire comme tu peux le faire Max pour ceux qui aiment la télé (alors que tu ne peux guère t'en passer) mais j'aime pas lire. Lire est une passion mais pas la mienne. Donc Vive la télévision. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 20 Oct - 19:30 | |
| Tu me fais rire Yodajones C'est vrai que dans la génération dans laquelle on vit, la télé est omniprésente (hélas ). Et c'est aussi vrai qu'on aurait du mal à s'en passer, ça fait presque peur de se dire qu'on est dépendant tous de cette technologie (internet, télé, téléphone...). Mais rien ne peut remplacer l'ivresse d'un livre, après il est vrai qu'on aime ou non, sa, chacun son truc Des fois je lis un bouquin en même temps que je regarde le même film (exemple: l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux, je lisais le livre en même temps que le film passé ) | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 20 Oct - 19:47 | |
| - Clara a écrit:
- Tu me fais rire Yodajones C'est vrai que dans la génération dans laquelle on vit, la télé est omniprésente (hélas ). Et c'est aussi vrai qu'on aurait du mal à s'en passer, ça fait presque peur de se dire qu'on est dépendant tous de cette technologie (internet, télé, téléphone...).
Mais rien ne peut remplacer l'ivresse d'un livre, après il est vrai qu'on aime ou non, sa, chacun son truc Des fois je lis un bouquin en même temps que je regarde le même film (exemple: l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux, je lisais le livre en même temps que le film passé ) Pourquoi Hélas rien ne vous oblige à l'allumer. Je n'ouvre pas de livre. Mais rien ne peut remplacer l'ivresse d'un livre : si la télé et l'ordi. Le téléphone ça je peux m'en passer, je l'utilise très très rarement. L'ordinateur j'ai du m'en passer pendant un peu plus d'un mois et je ne suis pas morte Arréter de descendre ma télé et mon ordi 1.vous ne pouvez pas vous en passer 2. chacun ces gouts |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 20 Oct - 23:17 | |
| |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 20 Oct - 23:54 | |
| Drôle de Frimousse, c'est pas le film avec Hepburn??? Si c'est celui là...Excellent tu vas te régaler!!!!! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 21 Oct - 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 21 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 21 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 27 Oct - 23:11 | |
| J'ai dépensé cette semaine Il y avait des singles en promo à auchan J'ai pris Craig David "all the way" Britney Spears "someday (i will understand)" Tiziano Ferro "perverso" Lenny Kravitz chanson de la bo bad boys 2 mariah Carey "we belong together" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 28 Oct - 18:02 | |
| - Mandy a écrit:
-
La bio d'Ewan et une surprise pour quelqu'un!!!! Laquelle de bio ? |
|
| |